CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Metal Gear Solid Existence

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
20 septembre 2008 à 12:52:35
    • existence

sorry

bigNt bigNt
MP
Niveau 11
20 septembre 2008 à 12:59:03

existence serait en adéquation avec le film, qui ferait "exister" MGS, non? :doute:

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
20 septembre 2008 à 13:02:23

Quoi dis ? :gni:

MP
Niveau 61
20 septembre 2008 à 13:02:58

Si c'est le film c'est trop nul :nah:

bigNt bigNt
MP
Niveau 11
20 septembre 2008 à 13:23:16

En même temps ça fait pas trop titre de film.. On aurait plus le droit à MGS les chroniques de Solid Snake, MGS le tombeau perdu de Solid Snake, MGS la mort de Solid Snake ou encore MGS le pacte de Solid Snake, un titre bien pourri comme ils savent les faire :noel:

Bigraiden78-2 Bigraiden78-2
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 13:47:40

film en image de synthese que le voulait david hayter :bave:

Sirop-framboise Sirop-framboise
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 14:19:04

Dans le cas où ce MGS4+ sortirait, voici ce que je souhaiterais:

-MGS4 vu par Hidéo Kojima,avec le véritable No place to hide (destruction quasi totale des décors), le système d'affinités de factions, la fin qu'il souhaitait mettre avant tout, et tout ce que j'oublie d'autre...

-Un CQC plus poussé.

-Des environements plus vastes, une aventure plus longue, quitte a tenir sur deux blue-rays, d'autres boss ( Exciting Ocelot, par exemple, pourrait être représentant/e de Otselotovaya Khavtka, la grande SMP russe. Je le/la vois bien avec une tenue mi animal/mi humain, en train de sauter partout dans tous les sens, esquivant tous les tirs, enfin un boss qui pourrait ennuyer ces rushers de records useless <3), et par rapport aux boss, les inclure beaucoup plus dans l'histoire, avec un vrai background, qui soient très très durs a descendre et avec une ia de malade et qu'on devrait combattre plusieurs fois au cours de l'aventure. Bref, des vrais boss quoi.

-Inclure de nouveaux persos.

-Un blue-ray où l'on pourrait incarner d'autres persos de la saga, avec des histoires alternatives et des vrais moments de leurs histoires. Et aussi, un jeu de méchas-rpg:on pourrait choisir entre MGREX, MGRAY et d'autres qui auraient leurs propres habiletés (RAY peut se déplacer aisément sous l'eau par exemple)et un petit système d'upgrade, d'où le "rpg", parcourir le monde avec un petit scénario sympatoche, et reprendre le gameplay de MGS4 lors de l'acte 4, en l'étoffant un peu.

-Un documentaire, j'men tape (bien que sympa a regarder une ou deux fois, donc après tout pourquoi pas).

-Abandonner la tradition du sac a dos magique, qu'on soit uniquement cantonné a quelques armes visibles sur nous (un flingue, un fusil et quelques grenades), un peu comme dans Splinter Cell (sans trollage aucun, j'ai bien aimé le 1er, et apprécié de voir que le fusil de Samy restait sur lui <3),et si on a besoin d'un lance roquettes, on cherche cherche! pis on l'utilise, pis quand on trouve plus d'obus et ben le laisse au sol, inclure la possibilité de piloter des véhicules, pourquoi pas inclure un mode coop avec une difficulté trèèès accrue...

-Des modes de jeux délirants, je sais pas moi:course de Metal Gears, un jeu de plate forme à la Mario pour sauter partout et casser de la brique :fou: , une compétition de flamenco a la Dance Dance Revolution avec Vamp comme adversaire final :ange: , bref ce que vous voulez...

Et c'est tout pour le moment j'crois.Je vous le concède, ça fait beaucoup pour une petite version plus minable (la vraie sera sans aucun doute beaucoup plus pauvre niveau nouveautés).

En fait, oui, c'est carrément revoir le jeu que je propose.

Metal Gear Solid 4: Alternance

:rouge:

tounsie-92 tounsie-92
MP
Niveau 9
20 septembre 2008 à 19:39:09

ouai mais pensez-vous que le jeu sortiras fin 2008 ou plutot vers 2009 :question:

MP
Niveau 61
20 septembre 2008 à 20:45:52

Faut pas rever, le mode scenar sera le meme.

True_Patriot True_Patriot
MP
Niveau 4
20 septembre 2008 à 22:17:46

et si c'était la même tournure que mgs 2 qui est sortie en director's cut sur xbox

snakiller3654 snakiller3654
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 22:34:57

Ulti: toi aussi tu te fiche complètement du monde online :-)
C'est incroyable quand même, je n'ai même pas essayé sauf lors de la beta, vraiment ça m'indiffère totalement, donc j'espère pas que ce sera une édition comportant seulement des trucs en plus pour MGO :malade:

MP
Niveau 61
20 septembre 2008 à 22:37:09

Faux.
Perso je n'ai pas le temps de m'y investir.

J'ai pas mal joué sur subsistence et j'ai joué à la beta.

Mais vu le temps que j'ai, je prefere 1000x le passer sur le mode solo.

MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:24:01

OK, moi ça me passe au dessus de la casquette, j'espère que le prochain mgs ne sera pas orienter plus online, à moins que ce soit fait de façon intelligente, je vois bien le truc complètement pourri en ligne, un gros shooter sans histoire, un MMO quoi :malade:

MP
Niveau 61
20 septembre 2008 à 23:25:40

Je ne vois absolument pas ou cette crainte se justifie.

MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:31:43

On sait jamais.

MP
Niveau 61
20 septembre 2008 à 23:41:47

Dans ce cas Mgs peut devenir un jeu de plateforme...

MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:47:50

:rire: en effet, ou un fps vu que c'est à la mode, c'est pour ça que je parlais d'un MMO, mais on sait jamais, si les jeux de plateformes remontent dans l'intérêt des gens alors c'est possible.

La_li_lu_le_lo_ La_li_lu_le_lo_
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:51:25

"MGS et le berceau de la vie" écrit et réalisé par Uwe Boll.

:noel:

-Laruku- -Laruku-
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 00:02:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-564543-4-0-1-0-0.htm#message_564915
| Citation de : La_Li_Lu_Le_Lo_
| Date du message : 20 septembre 2008 à 23:51:25
| Contenu du message :
| "
"MGS et le berceau de la vie" écrit et réalisé par Uwe Boll.
|
| :noel:
"

Un pur chef d'oeuvre dans ce cas :ange: :noel:

_daedalus_ _daedalus_
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 02:15:40

Perso, juste le fait que les cut-scene prennent en compte les armes qu'on à dans notre inventaire, ça le ferait. J'ai rien contre l'operator ou le M4, mais quand je me suis aperçut de ça, avoir 70 armes différentes ma parut vraiment gadget !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment