CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voter: votre personnage préféré

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 709»
Page suivanteFin
GreyShark GreyShark
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:25:05

The Fox et The Solid :ok:

GunZTheDuel GunZTheDuel
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:58:04

The Boss et Naomie Hunter :ok:

ThunderStriker ThunderStriker
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:33:37

Comment ça The Boss avec 11 points d´avance sur Solid? Bon je savais qu´elle était devant mais 11 points? :ouch2: Ca sent la corruption là...

Solid et Solid alors.

GunZTheDuel GunZTheDuel
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:08:08

:rire: ne t´étonne pas t´as encore rien vu :rire2: en plus j´y crois à son retour dans mgs 4 dans le sens qu´on va juste en parler dans MGS4, elle ne reviendra pas sous forme physique .

MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:09:30

Mouais mais les votes sont pas pris correctement là... je vais les refaire moi...

MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:16:02

MAJ:

------------------------------------------
\\ ! ! Perso Préféré des Joueurs ! ! / /
------------------------------------------

Catégorie hors court ( +400voix)

Catégorie légende ( +300voix)

Categorie héros ( +250 voix)

Catégorie boss ( +200voix)

Catégorie mercenaire ( +100voix)
-The boss --> 143voix
-Solid snake -->137voix
-Ocelot -->119voix
-Naked snake(big boss ou jack) -->106voix

Catégorie soldat ( +50voix)
-Raiden --> 61voix
-Gray fox-->57voix
-Liquid snake -->54voix

Catégorie bleu ( +20voix)
-Psycho mantis -->31voix
-The end --> 25voix
-Olga Gurlukovich -->24voix
-The sorrow -->24voix
-Fortune -->22voix
-Solidus snake -->22voix
-Meryl -->21 voix

Catégorie nul ( 10 a 20voix)
-Vamp -->18voix
-Vulcan raven -->17voix
-Sniper wolf -->16voix
-Otacon -->16voix
-Naomi hunter --> 12voix

Catégorie mais qu´est-ce que ça fout là? ( -10 voix )
-Eva -->8voix
-The pain -->7voix
-Johnny sasaki --> 10 voix
-Volgin -->6voix
-Fatman -->5voix
-The fear -->5voix
-Ames -->3voix
-Emma --> 3voix
-The fury -->3voix
-Kérotans ---> 2voix
-Nastasha Romanenko -->2voix
-Mei Ling -->2voix
-Paramedic -->2voix
-Raikov -->1voix
-Decoy octopus --> 1voix
-Roy Campbell ---> 1voix
-Cogite -->1voix
-Granin -->1 voix
-Le soldat qui nous pisse dessus dans Mgs2 -->3 voix
-Mouettes --> 2 voix
-Perroquet de The End --> 1 voix
-Corbeau de Raven --> 1 voix
-Perroquet de Emma --> 1 voix
-Abeilles (ou frelons) de The Pain --> 1 voix

Findro avait rajouté 3 votes à The Boss, j´me disais bien qu´il fallait se douter de vous deux... :sarcastic:

Mouais enfin bref, j´aime beaucoup The Boss aussi, donc je vote The Boss et Solid (déjà comptés).

Mais de là à dire que c´est l´originie de la saga... :nah: , non c´est Naked Snake, maintenant si on pense que The Boss est à l´origine de Naked c´est comme on veut.

MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:16:52

Ah oui et certains votes de Solid n´ont pas été comptés en plus. :nah:

GunZTheDuel GunZTheDuel
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:22:59

Ne soit pas jaloux, oui c´est l´origine de la saga, le personnage le plus charismatique qu´il n´ait été donné de voir dans un jeu vidéo comme on le dit bien dans le test de Snake eater . :-p

MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:37:26

Oui, effectivement. :)

D´ailleurs j´aime beaucoup The Boss, mais même si c´est l´origine de la saga, la saga elle-même c´est Snake, son combat pour prouver au monde que lui aussi, même en temps que clône censé être inférieur, a de la valeur et peut faire de grandes choses.

A quoi servent les racines si l´arbre ne se tient pas droit? :)

GunZTheDuel GunZTheDuel
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:42:30

Qu´est ce qui te faire dire que Solid Snake est du côté des bons ? ...

Et pour le truc de "snake" ... c´était le code nom de naked symbole de la cicatrice de The Boss.
Elle fait partie des snakes :oui:
...

MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:48:55

Oui, mais le nom de code Snake a été choisi parce que Naked en a bouffé un cru durant un entrainement, rien à voir avec The Boss (sauf si elle lui a ordonné enfin bon avec des si on mettrai Rome en tonneau comme dirait une expression légèrement modifiée^^). Quant à Snake savoir si il fait partie des bons heu... t´as déjà joué à MGS t´es sur? ><

Sinon avec Naked, Liquid et Solidus du mauvais côté, Solid doit quand même faire partie des bons non?

GunZTheDuel GunZTheDuel
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:00:47

... "Oui, mais le nom de code Snake a été choisi parce que Naked en a bouffé un cru durant"

Sauf que le Major Zero a choisit le nom de code Snake par rapport à The boss .

"Sinon avec Naked, Liquid et Solidus du mauvais côté, Solid doit quand même faire partie des bons non?"

Solidus du côté des méchants ? T’es sûr d´avoir joué à MGS 2 ? ^^ C’est pas parce que tu l´as tué qu´il est du côté des méchants il ne voulait que détruire les patriots ceux qui ont joué avec tout le monde, tout comme Solid Snake d’ailleurs.
Liquid non plus, il n´avait pas totalement l’intention de lancer un missile nucléaire comme il le prétend pour juste avoir les restes du big boss ... il cherche d´ailleurs à détruire les patriots en infiltrant Ocelot.

Aucun d´eux n´est réellement dû côté des méchants, ils ont tous un seul but.

Exterminer les patriotes.

MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:06:25

Oui mais même si ils veulent exterminer les Patriots ils font du mal aux gens, ils tuent pour leur cause, mais tuer est mal. C´est ça la chose que t´as pas compris dans MGS, et je comprends enfin pourquoi t´aimes moins Solid que d´autres. Solid vit dans son monde, un monde de justice et de paix, sans corruption, sans mépris... :)

D´ailleurs ça se voit autant sur le forum, t´es toujours en train de dénoncer tout le monde pour le flood, de vouloir trouver un certain flooder qui n´existe plus... T´as un côté un peu Solidus qui te pousse à détruire ce qui ne te convient pas... alors que j´ai un côté Solid, à les ignorer, et ça va très bien pour moi, alors que toi ton image s´en prend un coup. Réagis un peu et sois plus lucide, Liquid et Solidus sont des méchants, ils ne sont pas des bons parce qu´ils contrent les Patriots, être leurs ennemis ne veut pas forcément dire être bon.

Et puis pour Naked il me semble clairement que c´est parce qu´il a bouffé un serpent cru en entrainement...

MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:13:53

Les voies de la sagesse ne sont pas un joli chemin, c´est une route abrupte où il faut monter même pas les jours de pluie, alors reprends ton chemin au lieu de ne marcher que par beau temps. :)

GunZTheDuel GunZTheDuel
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:30:12

ThunderStriker bouton profilbouton profil Posté le 14 avril 2006 à 20:06:25 Avertir un
administrateur à propos de ce message !
Oui mais même si ils veulent exterminer les Patriots ils font du mal aux gens, ils tuent pour leur cause, mais tuer est mal. C´est ça la chose que t´as pas compris dans MGS, et je comprends enfin pourquoi t´aimes moins Solid que d´autres. Solid vit dans son monde, un monde de justice et de paix, sans corruption, sans mépris... :)

~~> La mort de quelqu´un ne valent peut être pas le malheur infligé sur la société par le Plan S3 , Solid lui je l´aimais bien dans MGS 1 quand j´ai été un gamin à l´age de 8 ans parce qu´il est le fort le tout puissant qui ne sait rien faire que tuer , et je l’ai détesté encore plus dans MGS TTS ….
"ils tuent pour leur cause, mais tuer est mal. "

Sauf qu’ils sont manipulés par le moindre détaille, y compris " tuer "

" D´ailleurs ça se voit autant sur le forum, t´es toujours en train de dénoncer tout le monde pour le flood, de vouloir trouver un certain flooder qui n´existe plus... "

~~> Je ne dénonce personne, je me défends, si la police t’accuse d’un meurtre et tu es sûr de savoir qui est le meurtrier, tu vas te taire ?

" T´as un côté un peu Solidus qui te pousse à détruire ce qui ne te convient pas... alors que j´ai un côté Solid, "

~~> Moi je préfère la paix et l’union comme The Boss .

" à les ignorer, et ça va très bien pour moi, alors que toi ton image s´en prend un coup. Réagis un peu et sois plus lucide, "

~~> Les ignorer pour les laisser jouer avec d’autres gens ? je préfère les détruire comme ça tu seras sûr que personne ne se fera plus manipulé par eux .

" Liquid et Solidus sont des méchants, ils ne sont pas des bons parce qu´ils contrent les Patriots, être leurs ennemis ne veut pas forcément dire être bon. "

~~> Il y’a pas vraiment méchant dans MGS , aucun d’eux n’est méchant , même Volgin et Fortune , tout leurs actes sont justifié et manipulés .

" Et puis pour Naked il me semble clairement que c´est parce qu´il a bouffé un serpent cru en entrainement... "

~~> Regarde la conversation entre Major Zero et Naked après avoir récupéré le Sac à dos et tu comprendras .

MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:45:15

Faudra que je revoie cette convers alors! :p)

Ouais bon en tout cas j´arrête de parler avec toi c´est crevant on dirait Eddy (merde le blasphème! lol^^). The Boss est un magnifique perso, mais qui n´a pas une philosophie très intelligente, elle est loyale, meurt pour son pays, évite une 3e guerre mondiale et c´est fantastique, mais tout ca dans sa philosophie de patriote, qui est un peu stupide, comme le disait un autre forumer plus haut (GreyShark je crois), si t´es allemand en 1940 à quoi ça sert d´être patriote si c´est pour mourir contre les cobras sur le débarquement par exemple.

MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:57:43

http://www.grapheine.com/classiktv/classiktv_play.php?id=11247

Pour détendre un peu l´atmoshpère! :-)

GreyShark GreyShark
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:58:02

Oui c´était moi mais le problème c´est que je croi que les allemands n´était pas au courant des action d´Hitler, ils ne connaisaient pas l´existence des camps de concentration et tout le bordel ...

GunZTheDuel GunZTheDuel
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:01:18

"j´arrête de parler avec toi c´est crevant "

C’est vrai quand on n´a tort on se tait.

" on dirait Eddy (merde le blasphème! lol^^) "

Eddy est peut être lourd, mais pas un monstre carnivore.

"mais tout ca dans sa philosophie de patriote, qui est un peu stupide, "

Moi je trouve ça beau de se sacrifier pour son pays si les futurs générations se souviendront de moi comme un héros, contrairement à The Boss qui ait aux yeux de monde un monstre ignoble alors que c’est le contraire, d´où est la vengeance de big boss, mais rappelle toi d´abord qu´elle voulait réunifié le monde avant tout, à savoir big boss ne voulait sûrement que réalisé son rêve.

GunZTheDuel GunZTheDuel
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:02:13

Ne prends pas mes postes hypocrites hein … :p)

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 709»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment