The Fox et The Solid
The Boss et Naomie Hunter
Comment ça The Boss avec 11 points d´avance sur Solid? Bon je savais qu´elle était devant mais 11 points? Ca sent la corruption là...
Solid et Solid alors.
ne t´étonne pas t´as encore rien vu en plus j´y crois à son retour dans mgs 4 dans le sens qu´on va juste en parler dans MGS4, elle ne reviendra pas sous forme physique .
Mouais mais les votes sont pas pris correctement là... je vais les refaire moi...
MAJ:
------------------------------------------
\\ ! ! Perso Préféré des Joueurs ! ! / /
------------------------------------------
Catégorie hors court ( +400voix)
Catégorie légende ( +300voix)
Categorie héros ( +250 voix)
Catégorie boss ( +200voix)
Catégorie mercenaire ( +100voix)
-The boss --> 143voix
-Solid snake -->137voix
-Ocelot -->119voix
-Naked snake(big boss ou jack) -->106voix
Catégorie soldat ( +50voix)
-Raiden --> 61voix
-Gray fox-->57voix
-Liquid snake -->54voix
Catégorie bleu ( +20voix)
-Psycho mantis -->31voix
-The end --> 25voix
-Olga Gurlukovich -->24voix
-The sorrow -->24voix
-Fortune -->22voix
-Solidus snake -->22voix
-Meryl -->21 voix
Catégorie nul ( 10 a 20voix)
-Vamp -->18voix
-Vulcan raven -->17voix
-Sniper wolf -->16voix
-Otacon -->16voix
-Naomi hunter --> 12voix
Catégorie mais qu´est-ce que ça fout là? ( -10 voix )
-Eva -->8voix
-The pain -->7voix
-Johnny sasaki --> 10 voix
-Volgin -->6voix
-Fatman -->5voix
-The fear -->5voix
-Ames -->3voix
-Emma --> 3voix
-The fury -->3voix
-Kérotans ---> 2voix
-Nastasha Romanenko -->2voix
-Mei Ling -->2voix
-Paramedic -->2voix
-Raikov -->1voix
-Decoy octopus --> 1voix
-Roy Campbell ---> 1voix
-Cogite -->1voix
-Granin -->1 voix
-Le soldat qui nous pisse dessus dans Mgs2 -->3 voix
-Mouettes --> 2 voix
-Perroquet de The End --> 1 voix
-Corbeau de Raven --> 1 voix
-Perroquet de Emma --> 1 voix
-Abeilles (ou frelons) de The Pain --> 1 voix
Findro avait rajouté 3 votes à The Boss, j´me disais bien qu´il fallait se douter de vous deux...
Mouais enfin bref, j´aime beaucoup The Boss aussi, donc je vote The Boss et Solid (déjà comptés).
Mais de là à dire que c´est l´originie de la saga... , non c´est Naked Snake, maintenant si on pense que The Boss est à l´origine de Naked c´est comme on veut.
Ah oui et certains votes de Solid n´ont pas été comptés en plus.
Ne soit pas jaloux, oui c´est l´origine de la saga, le personnage le plus charismatique qu´il n´ait été donné de voir dans un jeu vidéo comme on le dit bien dans le test de Snake eater .
Oui, effectivement.
D´ailleurs j´aime beaucoup The Boss, mais même si c´est l´origine de la saga, la saga elle-même c´est Snake, son combat pour prouver au monde que lui aussi, même en temps que clône censé être inférieur, a de la valeur et peut faire de grandes choses.
A quoi servent les racines si l´arbre ne se tient pas droit?
Qu´est ce qui te faire dire que Solid Snake est du côté des bons ? ...
Et pour le truc de "snake" ... c´était le code nom de naked symbole de la cicatrice de The Boss.
Elle fait partie des snakes
...
Oui, mais le nom de code Snake a été choisi parce que Naked en a bouffé un cru durant un entrainement, rien à voir avec The Boss (sauf si elle lui a ordonné enfin bon avec des si on mettrai Rome en tonneau comme dirait une expression légèrement modifiée^^). Quant à Snake savoir si il fait partie des bons heu... t´as déjà joué à MGS t´es sur? ><
Sinon avec Naked, Liquid et Solidus du mauvais côté, Solid doit quand même faire partie des bons non?
... "Oui, mais le nom de code Snake a été choisi parce que Naked en a bouffé un cru durant"
Sauf que le Major Zero a choisit le nom de code Snake par rapport à The boss .
"Sinon avec Naked, Liquid et Solidus du mauvais côté, Solid doit quand même faire partie des bons non?"
Solidus du côté des méchants ? T’es sûr d´avoir joué à MGS 2 ? ^^ C’est pas parce que tu l´as tué qu´il est du côté des méchants il ne voulait que détruire les patriots ceux qui ont joué avec tout le monde, tout comme Solid Snake d’ailleurs.
Liquid non plus, il n´avait pas totalement l’intention de lancer un missile nucléaire comme il le prétend pour juste avoir les restes du big boss ... il cherche d´ailleurs à détruire les patriots en infiltrant Ocelot.
Aucun d´eux n´est réellement dû côté des méchants, ils ont tous un seul but.
Exterminer les patriotes.
Oui mais même si ils veulent exterminer les Patriots ils font du mal aux gens, ils tuent pour leur cause, mais tuer est mal. C´est ça la chose que t´as pas compris dans MGS, et je comprends enfin pourquoi t´aimes moins Solid que d´autres. Solid vit dans son monde, un monde de justice et de paix, sans corruption, sans mépris...
D´ailleurs ça se voit autant sur le forum, t´es toujours en train de dénoncer tout le monde pour le flood, de vouloir trouver un certain flooder qui n´existe plus... T´as un côté un peu Solidus qui te pousse à détruire ce qui ne te convient pas... alors que j´ai un côté Solid, à les ignorer, et ça va très bien pour moi, alors que toi ton image s´en prend un coup. Réagis un peu et sois plus lucide, Liquid et Solidus sont des méchants, ils ne sont pas des bons parce qu´ils contrent les Patriots, être leurs ennemis ne veut pas forcément dire être bon.
Et puis pour Naked il me semble clairement que c´est parce qu´il a bouffé un serpent cru en entrainement...
Les voies de la sagesse ne sont pas un joli chemin, c´est une route abrupte où il faut monter même pas les jours de pluie, alors reprends ton chemin au lieu de ne marcher que par beau temps.
ThunderStriker bouton profilbouton profil Posté le 14 avril 2006 à 20:06:25 Avertir un
administrateur à propos de ce message !
Oui mais même si ils veulent exterminer les Patriots ils font du mal aux gens, ils tuent pour leur cause, mais tuer est mal. C´est ça la chose que t´as pas compris dans MGS, et je comprends enfin pourquoi t´aimes moins Solid que d´autres. Solid vit dans son monde, un monde de justice et de paix, sans corruption, sans mépris...
~~> La mort de quelqu´un ne valent peut être pas le malheur infligé sur la société par le Plan S3 , Solid lui je l´aimais bien dans MGS 1 quand j´ai été un gamin à l´age de 8 ans parce qu´il est le fort le tout puissant qui ne sait rien faire que tuer , et je l’ai détesté encore plus dans MGS TTS ….
"ils tuent pour leur cause, mais tuer est mal. "
Sauf qu’ils sont manipulés par le moindre détaille, y compris " tuer "
" D´ailleurs ça se voit autant sur le forum, t´es toujours en train de dénoncer tout le monde pour le flood, de vouloir trouver un certain flooder qui n´existe plus... "
~~> Je ne dénonce personne, je me défends, si la police t’accuse d’un meurtre et tu es sûr de savoir qui est le meurtrier, tu vas te taire ?
" T´as un côté un peu Solidus qui te pousse à détruire ce qui ne te convient pas... alors que j´ai un côté Solid, "
~~> Moi je préfère la paix et l’union comme The Boss .
" à les ignorer, et ça va très bien pour moi, alors que toi ton image s´en prend un coup. Réagis un peu et sois plus lucide, "
~~> Les ignorer pour les laisser jouer avec d’autres gens ? je préfère les détruire comme ça tu seras sûr que personne ne se fera plus manipulé par eux .
" Liquid et Solidus sont des méchants, ils ne sont pas des bons parce qu´ils contrent les Patriots, être leurs ennemis ne veut pas forcément dire être bon. "
~~> Il y’a pas vraiment méchant dans MGS , aucun d’eux n’est méchant , même Volgin et Fortune , tout leurs actes sont justifié et manipulés .
" Et puis pour Naked il me semble clairement que c´est parce qu´il a bouffé un serpent cru en entrainement... "
~~> Regarde la conversation entre Major Zero et Naked après avoir récupéré le Sac à dos et tu comprendras .
Faudra que je revoie cette convers alors!
Ouais bon en tout cas j´arrête de parler avec toi c´est crevant on dirait Eddy (merde le blasphème! lol^^). The Boss est un magnifique perso, mais qui n´a pas une philosophie très intelligente, elle est loyale, meurt pour son pays, évite une 3e guerre mondiale et c´est fantastique, mais tout ca dans sa philosophie de patriote, qui est un peu stupide, comme le disait un autre forumer plus haut (GreyShark je crois), si t´es allemand en 1940 à quoi ça sert d´être patriote si c´est pour mourir contre les cobras sur le débarquement par exemple.
http://www.grapheine.com/classiktv/classiktv_play.php?id=11247
Pour détendre un peu l´atmoshpère!
Oui c´était moi mais le problème c´est que je croi que les allemands n´était pas au courant des action d´Hitler, ils ne connaisaient pas l´existence des camps de concentration et tout le bordel ...
"j´arrête de parler avec toi c´est crevant "
C’est vrai quand on n´a tort on se tait.
" on dirait Eddy (merde le blasphème! lol^^) "
Eddy est peut être lourd, mais pas un monstre carnivore.
"mais tout ca dans sa philosophie de patriote, qui est un peu stupide, "
Moi je trouve ça beau de se sacrifier pour son pays si les futurs générations se souviendront de moi comme un héros, contrairement à The Boss qui ait aux yeux de monde un monstre ignoble alors que c’est le contraire, d´où est la vengeance de big boss, mais rappelle toi d´abord qu´elle voulait réunifié le monde avant tout, à savoir big boss ne voulait sûrement que réalisé son rêve.
Ne prends pas mes postes hypocrites hein …