Bah pour être aussi lent c'est la seul raison.
Vous allez passer combien de temps sur cette affaire sérieux ?
Roh le sujet a dérivé xD dommage ça m'interessait parce que j'ai un peu oublié les histoires des autres MGS (pourtant je les ai tous finis mais ya un bail xD)donc si vous avez un bon site à me conseiller avec des récapitulatifs précis (quand je tape Metal Gear sur Google je tombe que sur des sites très moyens) je vous en remercie !
Sinon arrêter de vous prendre la tête avec un en enfant de 14 ans ! S'il dit qu'il a fini le jeu en peu de temps tant mieux pour lui, s'il ment tant pis, vous lui cassez ses tripes le pauvre. Sinon Raphy si t'es si rapide que ça tu devrais lire le dico tu le finiras pt'être en 6 jours.
Le site de Dante_Sparda est très bien, notemment pour ses romans
http://tidus.snake.free.fr/
Raphy Si tu mets moins de 6h pour faire MGS4, qui comporte 9h de cinématiques, si tu ne passes pas de cinématique, c'est tout bonnement IM-PO-SSI-BLE !
Le prend pas mal, tu t'es planté, c'est tout, pas la peine de t'énerver
Pourquoi vivement demain ? Parce que demain l'enfant sera a l'école
Et comme ça il pourra réapprendre à compter les heures passées sur MGS4 ^^
génial... moi à partir de demain je suis chomeur professionnel... vous allez me voir souvent
Le prend pas mal mais j'ai fini tous mes MGS en 6h.
Le topic a bien dévié là
"histoire mgs.... histoire mgs.... hum j'ai beau refléchir (enfin un peu), je vois pas le rapport avec les 6 pages de posts...
ah si peut être le premier post...humm"
ça va toi ?
Merci beaucoup pour le site !
Pas de problème ^^
Shinryu Si, y'a 5 messages qui parlent vaguement du sujet (en comptant celui de départ, évidemment )
Au moins ce topic aura atteint plus de 100 messages
Dont 109 messages complètement HS
Faudrait peut-être se dire au revoir et arrêter de mouliner dans le vide ? Vu que le débat n'avance pas parce que chacun campe sur sa position, chacun peut se faire une idée, mais bon, ce serait pas mal d'arrêter.
Mais bon, ça voit ceux qui sont en conflit
Oh là je pense que c'est fini à moins d'un retournement de situation. Sinon, la personne qui a crée le topic aura eu la réponse qu'elle cherchais (enfin je crois que la réponse est dans la première page).
moi je pense qu'on devrait organiser une sorte de cérémonie pour réconcilier tout le monde. On fumerait un super calumet de la paix et on mangerait des carambars...
ça vous dit ? viendez nombreux !
tiens et si j'allais faire un tour sur le topic des boulets moi...
""# --Raphy--
==> et bien c'est tres dommage pour toi.
Pour le reste on en revient au sujet ou je kick
Sans passer les cinématique dit il
""Si tu me dit que le vrai temps de jeu et de 9h c'est vraiment que vous êtes des grosses bouses, MGS n'a jamais etait un jeu long ! Le MGS le plus long c'etait MGS3 ! Et il faisait pas 9h de jeu !""
==> Mgs3 est le + court.
La prochaine fois que je lis ca c'est kick voire ban pour manque de respect.