il est bien, dommage que tu l'ai pas scanné plutôt...
sinon, à quand le mode "Edition" pour les forums de jv.com?
ba att jvé le scanné
et pour ta question j'ai pas trop compris
je me demandais quand est-ce qu'on pourra éditer les messages sur jv.com parce qu'on peut le faire sur presque tout le forums qui existent mais ici rien...
je n'en s'est rien désolé
et m***e j'ai pas de scan
Joli boulot les gens ( j'trouve belle Sunny sur ton dessin Rulik xD. NAN j'suis pas pédobear )
j'espère que tout le monde va en faire un et a la fin on pourrais faire un classement
snake-f Posté le 25 août 2008 à 11:10:56 Pourquoi avoir un modèle c'est bof? Moi je prend toujours un modèle à côté de ma feuille et mon crayon . Ca évite les erreurs et ça n'enlève rien au mérite.
ben justement sa enleve beaucoup au merite , tu te contente de redessiner un dessin deja crée ,mais c'est que mon avis ...
mais sa n'empeche qu'il faut quand meme un certain talent pour refaire correctement un dessin
merci snakeshit76 mais ya encore du boulot pour faire un dessin qui a de la gueule
Ben c'est juste que ma mémoire photographique n'est pas très bonne . Sinon les voiture je les fais sans modèle mais bon pour faire les visage, etc.. pas moyen sans modèle.
bon ben voilà, j'ai pas pu aller m'entraîner à cause de mon poignet alors j'en ai refait un, un Snake de MGS1 mais je l'ai pas énorméement soigné, le trait est très fin tellement que mon scanner en a fait disparaitre certains O.o
http://img183.imageshack.k.us/img183/4019/img001am5.jpg
ma signature a été coupée (le "47") mais bon c'est pas grave. soyez francs surtout, je ne supporte pas les hypocrites.
je tiens à dire que je l'ai fait sans modèle, un petit coup d'oeil pour "l'armure" de Snake mais c'est tout
il est bien fait
Je plussoie Niko
Bravo Agent :D
y fait un peu vide et au nivau de la tete c'est trop sombre sinon sa vas il est pas mal mais il donne une impression de pas terminé!
comme je l'ai dit, je ne l'ai pas vraiment soigné, c'est une sorte de test, j'essayerai de l'améliorer et de dessiner un fond mais, pas tout de suite
Il est pas mal, juste son pif qui est légèrement foiré je trouve, on dirait une sorcière
SnakeShit76 Posté le 25 août 2008 à 16:09:50 Je plussoie Niko
Bravo Agent :D
Bon après tu voulais un avis non hypocrite.
je vois pas la ressemblance avec un robot mais, si tu le dis ^^
sinon si je voulais quelque chose d'esthétique j'aurais pas dessiné Solid Snake