bonjour
juste après avoir injecté le serum a vamp, je voudrais savoir comment on bat les gekkos.
merci d avance
tire dessus
avec le rail gun
ral gun pleine puissance
Je te conseil CQC personnellement ...
(Ironie déplacée parce qu'il y a un topic d'aide pour tout cela, merci de l'utiliser ... Si tu veux quand même utiliser le CQC, bonne chance ...)
Rail Gun pleine puissance comme l'as dit PlayBoy_X.
merci je viens d'y arriver
et ya pas d'autre moyens de les battres ?
Essaie de danser la polka ou de leur payer une bière.
Le jeu te colle entre les pattes l'arme la plus puissante dont tu puisses disposer, pourquoi tu n'essaierais pas de t'en servir ?
fusil anti-materiel
M82A2 est plus utile selon moi... (selon moi )
sa m'est déja arrivé de faire une brochette de geckos avec le rail alors
Excusez-moi , mais où on trouve un rail gun ???
En battant un certain boss.
impossible de le rater.
Tire dans les genou, (on vois des petit rond ou il faut viser) aprés Qu'il soit Tonber dans la petite caméra en haut
(Ps) Comme ta pas de Rail Gun...
bonsoir qui peut m'expliquer avec éxactitude comment on bat les gekkos apres vamp!!car je refais le jeu pour la deuxieme fois et j'ais oublié mais il me semble qu'il faut s'occuper des gekkos pendant que le scientifique (je sais plus son nom) s'occupe de pirater le grand robot!!et j'aimerais bien le savoir rapidement si possible!!merci
avec l'abitude sa devient tres simple meme en the boss extreme
alors prend le rail gun achete le max du mition chez drebin
lit au dessus utilises le rail gun recuperé face à sniper wolf
oui au bout de la 3/4 fois on prends meme le temps d'apprecier le combat entre vamp et raiden
merde j'ai appuyer sur posté pour rien enfin bref
Ensuite tu charge au max de chez max et tu vise absolument la tete du gekkos oublie les jambes tu dois te concentrer sur la tete
one shot head shot à pleine puissance il tombe du premier coup ensuite tu passe au suivant toujours la meme technique attente 1 tire 1 mort etc.. sa pass tous seul apres.
oublie les jambes t'a pas le temps pour sa.
voila tu devrai y arriver sans probleme. cio