CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : drebin point dp 1.5million en 20 min

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sim94181 sim94181
MP
Niveau 2
20 juillet 2008 à 06:11:22

bonjoure jai découver selon moi la meilleure technique pour les DP.avec je me fait environ 1.5 million en 20 min(si jai un meme rithme rapide)moi je trouve sa asser bon.((no fake))

MAIS je veut présiser ki faut locto camo(invisible)pour i arriver.pour locto camo je les acheter a 50% de rabais en faisant la longe technique des couloire rempli despece de boule de quille a 3 bras((je connais pas le nom :rire2: ))avant le micro onde

bon ensuit un fois acheter jai recomencer le jeu a facile(pas a vraiment facile(juste pour présiser))et ces a lact 2 que jai découver la technique

plus préciserment ces ds le centre de détention(apres lassaut de la central électric).les rebelle veulent prendre le centre.ils arrive a linfinie et les smp eu aussi arrive a linfinie et si vous remarker bien il on des xm320 pas tout mais sertain.donc avec locto camo vous repérer les gars avec des xm320 de chake cauter du centre.ils revinent toujoure au meme endroit.vous avez ka les attendre(ils on un rithme de revenire environ 8 sec en moyennne apres la mort du premier a leur endroit)

donc finalement la technique consite a attentre les smp avec une arme silencieuse l'octocamo activer et leur faire lever les main enlaire a chake fois ki arrive ensuite ramasser le xm320 et les dessende pour ke le prochain arrive pour coutinuer a deffendre.ils est importand de leur faire lever les main pour obtenire le prix complet du xm320((12 000dp a chake fois!!)).

D'AUTRE DÉTAILLE:les smp ne vous repere pas maime si vous les dessender un apres lotre devant les un les autre il sont trop ocuper avec les rebelle.aussie ILS FAUT GARDER UN RITHME moi ce ke je faisiais ces daller sur le bord de la central a droit(( a cette endroit il y a 2 gars avec des xm320))je mocupais de lever les main a un et ensuit je mocupais de lautre trankilement le temps ke le premier revinne ainsie de suite.aussie il faut faire parfois kel ke pose pour regénéré notre vie pcq les rebelle eux tire les smp mais s'est nous ki mange les balle a la place!.je crois ke ses tout.peut-etre ke comme sa sa semble compliker mais une fois compris((jespere etre asser présie)) :-) redonermoi des nouvelle si sa marche pour vous :content:

Itachi_killer Itachi_killer
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 07:25:44

on connaissait deja cette technique ( et ta premiere technique aussi) plutot de les braquer on peut aussi les desarmer avec une prise cqc...

julio13140 julio13140
MP
Niveau 7
20 juillet 2008 à 12:35:02

pas mal mais dit moi sa sert a quoi davoir 1.5 million de DP???une foi que tu a fini le jeu de foi et que tu a tout les oblet sa sert plus a rien moi j'ai 2 million de DP et perso je sait pas quoi en faire!!XD bréf faite cette technique si vous vouler acheter le bandana et le fusil a 1 million (500000 a lacte 5)

BlueIce BlueIce
MP
Niveau 3
20 juillet 2008 à 14:17:43

Moi, j'ai 6 000 000 de points pour le moment...

J'ai terminé le jeu 13 fois aussi... Je veux tout les emblèmes ! :D

--Raphy-- --Raphy--
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:39:59

Techniquement, une partie complète en Liquid Facile donne 500.000 à 600.000 points Drebin, en sachant qu'il faut environ 4 heures pour terminer la parie, il suffit de recommancer le jeux 5 fois soit 20 heures pour finir le jeux en fonçant dans le tas, donc au bout de 20 heures, Bandana et Camouflage Optique.

[m]axime [m]axime
MP
Niveau 5
20 juillet 2008 à 15:08:21

Ou bien une partie tranquille en solid normal sans tué personne et avec zero alerte pour avoir le bandana et le camouflage optique gratos !
Inutile de jouer 20 heures pour sa :nonnon:

kratoslesadiqu2 kratoslesadiqu2
MP
Niveau 5
20 juillet 2008 à 15:38:54

C'est super connu.

--Raphy-- --Raphy--
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:40:25

:::::::::: Technique ::::::::::

Débloqué le Super Scanner (10 heures à MGO) et commencer une partie en Liquid Facile, continuez a faire 0 kill tous au long de la partie et utilisé le Super Scanner sur un SMP pour connaitre l'emplacement des gardes, ainsi vous devrez utilisé la sauvegarde moin de fois et vous aurez fait 0 kill.

AGENT_CODE47 AGENT_CODE47
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:44:28

ça sert à rien le scanner...dès que tu lâches le garde la position des autres n'est plus marquée

--Raphy-- --Raphy--
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:45:44

Tu voit à peu près ou ils sont, genre il y'a un Sniper planqué dans le début du jeu, et il voit Snake dès qu'il avance.

Magawane Magawane
MP
Niveau 6
23 septembre 2010 à 20:27:55

suffit dy mettre une balle au smp sa donne quand meme 12 000 points

XxBMWM3xX XxBMWM3xX
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 22:47:08

OMG le UP de 2 ans :ouch:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment