bonjoure jai découver selon moi la meilleure technique pour les DP.avec je me fait environ 1.5 million en 20 min(si jai un meme rithme rapide)moi je trouve sa asser bon.((no fake))
MAIS je veut présiser ki faut locto camo(invisible)pour i arriver.pour locto camo je les acheter a 50% de rabais en faisant la longe technique des couloire rempli despece de boule de quille a 3 bras((je connais pas le nom ))avant le micro onde
bon ensuit un fois acheter jai recomencer le jeu a facile(pas a vraiment facile(juste pour présiser))et ces a lact 2 que jai découver la technique
plus préciserment ces ds le centre de détention(apres lassaut de la central électric).les rebelle veulent prendre le centre.ils arrive a linfinie et les smp eu aussi arrive a linfinie et si vous remarker bien il on des xm320 pas tout mais sertain.donc avec locto camo vous repérer les gars avec des xm320 de chake cauter du centre.ils revinent toujoure au meme endroit.vous avez ka les attendre(ils on un rithme de revenire environ 8 sec en moyennne apres la mort du premier a leur endroit)
donc finalement la technique consite a attentre les smp avec une arme silencieuse l'octocamo activer et leur faire lever les main enlaire a chake fois ki arrive ensuite ramasser le xm320 et les dessende pour ke le prochain arrive pour coutinuer a deffendre.ils est importand de leur faire lever les main pour obtenire le prix complet du xm320((12 000dp a chake fois!!)).
D'AUTRE DÉTAILLE:les smp ne vous repere pas maime si vous les dessender un apres lotre devant les un les autre il sont trop ocuper avec les rebelle.aussie ILS FAUT GARDER UN RITHME moi ce ke je faisiais ces daller sur le bord de la central a droit(( a cette endroit il y a 2 gars avec des xm320))je mocupais de lever les main a un et ensuit je mocupais de lautre trankilement le temps ke le premier revinne ainsie de suite.aussie il faut faire parfois kel ke pose pour regénéré notre vie pcq les rebelle eux tire les smp mais s'est nous ki mange les balle a la place!.je crois ke ses tout.peut-etre ke comme sa sa semble compliker mais une fois compris((jespere etre asser présie)) redonermoi des nouvelle si sa marche pour vous