CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les petits clin d'oeil ? trouvez les !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Soraphiroth Soraphiroth
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:23:37

Mmmh pas faux, mais un bann est si vite arrivé! :mort:

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
05 mai 2009 à 22:29:56

Ç'aurait pas de sens alors de demander de rechercher avant de créer un topic, si tu as quelque chose à dire et qu'un topic existe dessus, mieux vaut upper que créer :noel:
Et c'est pas l'ulti qui ira te dire le contraire (ou alors il est très con :gni: )

snakiller3654 snakiller3654
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:49:17

Gaudi l'ordi de Sunny, en référence à l'IA dans Snatcher.

Emizkit Emizkit
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:52:06

Le iPod et les Ordis du nomad ont comme marque " Apple " et sont en fait un clin d'oeil à la célèbre marque d'électronique Americaine Apple :o))

Pseudo supprimé
Niveau 52
06 mai 2009 à 15:37:00

2 peut etre dit mais bon :
A shadow moses, quand on se cache dans le casier là ou on a combattu Gray fox dans mgs 1 (le meme casier ou otacon s'est cachée psk il avait peur) activez le codec et appelez otacon

Les noms des boss on un lien avec ceux de MGS 1 (noooon sans dec' personne le savait ca ^^") Raven, Wolf, Mantis, Metal gear (pas le meme par contre), Ocelot, et peut etre au debut dans mgs 1 on doit combattre pleins de garde quand on a libere le chef du DARPA ( et qu'on est avec la "bleue " alias meryl) ==> lien avec combat des frogs acte 1 ??.

octopus ==| reference au dernier membre de foxhound dans mgs1

hs jai mis mon clavier en qwerty sans faire expre comment remettre normal please.

-Laruku- -Laruku-
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:20:03

La visée à l'épaule est un clin d'oeil à Splinter Cell :oui:

:dehors:

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
06 mai 2009 à 22:40:56

Le combat final est un énorme plagiat sur le crêpage de chignon entre Tifa et Scarlet sur le gros canon d'Heidegger à Junon :oui:

:dehors:

-Laruku- -Laruku-
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 00:30:52

Ta phrase peut avoir une toute autre signification si elle est lue par un esprit tordu comme le mien :fou: :rire2:

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
07 mai 2009 à 07:11:02

Ouais mais j'invente rien, Heidegger il dit texto "On va lui tirer dessus avec notre gros canon" :peur:

-Laruku- -Laruku-
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 08:21:41

Ouais j'me souviens, à l'époque mon esprit jeune et innocent n'avait pas tilté sur le double sens de la phrase :o))

Emizkit Emizkit
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 09:47:30

Pour remettre son clavier en azerty c'est Alt + Shift

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
07 mai 2009 à 13:05:31

N'empêche que sérieux la fin du combat contre Ocelot rappelle trop le fight Tifa / Scarlet, l'environnement est similaire - une plateforme sur un bateau dans un cas, le bout d'un canon surplombant la mer dans l'autre, avec un jouli ciel crépusculaire en arrière-plan - le gameplay est exactement le même - marteler une touche connement :o)) - y'a que la fin qui change, Scarlet elle crève pas et Tifa saute sur le Hautvent :gni:

-Laruku- -Laruku-
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 00:34:55

C'est vrai qu'il y a pas mal de similitude :oui: Sauf que Tifa et Scarlet sont vachement plus sexy que Snake et Ocelot :noel:

Rem_pro_metroid Rem_pro_metroid
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 02:58:37

un clin d'oeil que personne n'a cité je crois :noel:

ceci est une photo soit-disant EXTRA-TERRESTRE :sarcastic:
http://www.ufomystic.com/wp-content/uploads/etw-agents.jpg

comparez :)
http://mimg.ugo.com/200805/4957/mgs4ho_drebin_thumb.jpg

silver_snake4 silver_snake4
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 03:04:18

Le flash-back à ce moment précis montre la photo du soi-disant extra-terrestre que tu partages avec nous. :-)))

_Fab2Fab_ _Fab2Fab_
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 22:20:00

Bonsoir tout le monde,

Ce qui va suivre est un petit spoil mais ce topic doit en regorger et c'est pas comme si le jeu avait 2 ans, mais on n'est jamais trop prudent :o))

:spoiler:

Donc c'est pour vous dire a quel point j'ai été agréablement étonné du passage ou l'on joue a mgs1 dans l'héliport au début de l'acte 4 :ange:

Actuellement je suis a crying wolf et le retour a shadow moses est tout simplement un réve (surtout quand on entend des passages tirés du premier volet) :bave:

Je pense que je vais bientot rebrancher ma ps2 et me faire (ptétre mgs3), puis le 1, le 2 et enfin le 4 :p)

Donc voila je voulais vous faire partager cette petite impression mais je ne savais pas sur quel topic le faire... donc j'ai pris celui la, j'espére que vous ne m'en tiendrez pas rigueur :o))

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée!

Rosenwolf Rosenwolf
MP
Niveau 8
16 mai 2010 à 02:48:21

The Fear me fait bcp penser au predator dans le film du même nom (invisibilité, déplacement d'arbres en arbres, pas d'armes à feu). Sinon je trouve franchement que laughthing octopus est inspiré du dr octopus dans spiderman.

Snake-Sly Snake-Sly
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:26:08

Octopus = Pieuvre

Les deux ont des tentacules, donc pas étonnant qu'ils se ressemblent...

gaga64 gaga64
MP
Niveau 9
25 mai 2010 à 18:15:35

L'air que fredonne sonny est pareil que la musique quand vous avez les résultats aprés avoir fini le jeu.

spartan-01snake spartan-01snake
MP
Niveau 6
26 mai 2010 à 00:36:42

J'ai trouver un clin d'oeil que personne n'a mentionner je croit? à L'acte 4 lorsque, ou après le combat contre Crying Wolf vous pouvez trouver le Hind-D de liquid tout détruit il est placer dans une colline et on entend a la façon Flashback Liquid dire ALLEZ! VOLE puis snake dit on se revoit en enfer Liquid.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment