SPOIL! voilà je tiens a préciser qu'il peut y avoir certainnes forme de spoil.
Bon voilà un petit topic que j'ai eu idée de faire parceque j'ai remarqué deux trois petits trucs sympa, donc j'aimerais qu'on partage les petits trucs "secrets" qu'on peut remarquer, j'ai chercher et pas vu de topic dans le genre.
Et si vous pouviez imaginer une certainne signification a ces clins d'oeil
Donc voilà pour ma part ce dont je me souviens, c'est davoir vu un fond d'ecran ZoE2 (signification= ptet un ptit ZoE3 en développement ? qui sait) sur l'ordinateur de Hal.
Lorsque EVA parle a Snake dans l'acte3, il y a à un moment où on peut voir defiler les différents episodes de la saga MGS, on peut remarquer après le 4, 2 autres épidoses ??? peut-etre que je me trompe hein donc a vérifier.
C'est pas les 2 Ac!d ?
je crois qu'il y a un clein d'oeil a jurassic park
Un clin d'oeil a jurassic park ?
A part le cri du metal gear ray, je vois pas ...
peut-etre que c'est ACID oui, je me rappel pas vraiment, mais en meme temps Acid n'a pas grand chose a voir avec MGS, plutot OPS
:spoil: a shadow moses lorsque le gecko sors de l'assenceur sa ma rapelé la scene de jurassic park 1 ou les raptor rentre dans la cuisine
Ops dans la chronologie c'est avant le 3 je crois (j'y ai pas joué)
mdr, fallait y penser
pendant l'acte 3 quand on parle avec eva y a 2 tableaux qui representes mgs 1 et 2.on peut bien le voir quand il fait apuyer sur L1 quand on prend le resistant en cqc des que tu rentre dans l'eglise.et des qu'il te dise d'appuyer sur L1 tu regarde a droite en vue "L1"
le phone de Vamp et Naomi => SONY ericsson W62s
les gekkos sont un clin d'oeil aux pieuvres
si si http://fr.youtube.com/watch?v=_wgla5smg64&feature=related
trop ptdr ! gg.
Quand on est dans le Labo de Otacon dans Shadow Moses, un Gekko nous bloque le passage vers l'ascensceur. Vous pouvez, à l'aide du MK2, réactivé le sol électrifié dont vous aviez fait pèter le générateur dans MGS1. Remarquez le nom des poules dans le Nomad (Liquid, Solid, ... XD).
Lors des briefings, surveillez la table à l'étage, vous verrez apparaitre une PS3 et une PSP au fur-et-à-mesure.
Quand Otacon vient récupèré Snake sur Shadow Moses en hélico, Snake est dans les vappes comme dans la plupart des films de guerre où l'on entend le bruit des palmes au ralenti dans un bruit sourd.
Quand Snake rampe au début de l'Acte 2, il se fond la nature comme The End dans MGS3.
L'Acte 3 est un hymne au polar de l'après-guerre XD
Quand vous êtes à la recherche de Naomi, avant le pont suspendu, regardé à droite, un soldat est en train d'uriné ... le même que celui qui vous urine dessus dans MGS2 après le combat contre le Harrier ?
Johnny et sa diarrhée qui date de MGS1 était donc à bord de la Big Shell dans MSG2 pendant la discussion entre Ocelot et Solidus ? (partie avec le micro-directionnel, pointé vers la gauche)
quand tu utilise le codec avec Rosemary donc à partir de l'act 2 tu peux secouer ta sixaxis pour faire bouger sa poitrine.... lol
a l'heliport de shadow moses ,mettre la camera au dessus de snake a la facon des anciens mgs pour avoir un petit commentaire
Vous n'avez pas remarqué auw moyen orient ou on voie tout les boss, faîtes L1 avec screaming mantis, devinez qui est à gauche ?
Psycho Mantis, on sait...y'en a qui ont finit le jeu
Dawn_Of_Sorrow , en parlant de mantis....quand tu arriveras plus loin dans le jeu tu auras une petite surprise
Je l ai finis 4 fois
ha bon, je croyais que tu ne l'avais pas finis pour parler d'un clin d'oeil pas tres eloquant,autant pour moi dsl