voila je voudrais savoir si selon vous un Mgs5 est néssesaire
moi perso je suis contre. Une sagas inoubliable comme Mgs mérite une fin.
En plus vu que sa sera plus Kojima le producteur je doute un peu
et vu aussi que solid snake tirent sa réference je plein qui sera le héros du jeu johnny sasaky j'éspere pas
bon ici mettez vos avis si sa été déja poster ne répondait pas
topic déjà fait mais jsuis contre aussi.
bon désoler alors
Pour si on oublie TOUS les persos de cette saga.
ouai pourquoi pas mais bon oublier snake raiden ocelot et toute la bande sa sera un peu bizzare
Contre, je vois comment on peut pondre un autre scenario interessant avec des autres perso..
Pourquoi?
Ca permettrait de relancer une saga.
Si c'est encore Ocelot et sa clique je m'en passe volontiers.
Ceci dit regarde le topic "officiel" de Mgs5.
On concentre les conversations.
""# je vois comment on peut pondre un autre scenario interessant avec des autres perso..""
===> comme pour les livres, les films etc
Pourquoi un nouveau casting ne permettrait pas un bon scenar?
Ca n'a aucun sens de dire ca.
sinon Kojima a annoncer officielement qui fera pas le 5
Certains diront qu'il avait deja dit ca mais les big fans savent que Kojima avait d'autres idées en tete et attendait la Ps3 depuis Mgs2 (ce qui justifie le Mgs3 au scenario antérieur)
Peut etre qu'il voudra remmettre le couvert mais dans le making of il dit clairement qu'ils reflechissent à comment continuer cette saga (sans solid...)
Et aussi j'ai vu une interview de Kojima sois disant qui la éte decu par la ps3
Pour. Mais avec les mêmes conditions qu'Ulti.
Qu'il fasse un bond en avant ou en arrière peu m'importe après.
contre pour un mGS 5.. mais pour que la saga metal gear continue..
du aux fort nombre de personne qui n'avaient pas fait les MGS le MGS4 à été bien vondu que pour les fans.
Donc je pense que KOjima va repartir de 0. pas de zéro zero, sa restera la suite de MGS4, peut etre 10ans après mais il ne faudra pas obligatoirement avoir fait les 4 premier pour comprendre. exemple le héros s'appelle PUMA, il y aura METAL GEAR PUMA 1, METAL GEAR PUMA 2, METAL GEAR PUMA 3..(jespère qu'il ne s'appellera pas PUMA lol)
avec de petit clin d'oeil : exemple, je voit bien Sonny a 25qui remplace naomie ou eva, elle sera l'héroine féminine de la futur saga..
voila comme ça, tout le monde poura comprendre mais les fan se souviendrons sourtout de snake et toute sa bande qui reste EPIQUE et INOUBLIABLE !!.........