Salut a tous ,je viens de trouver la faille dans le plan de kojima : les date !! !!
je m´explique : un certain nombre de jour passe entre la mise a disposition de la premiere video et la sortie du jeu correspondant ,j´ai fait la moyenne de ces jours entre tous les metal gear et se nombre est egal a 476.
or c´est la qu´il y a un probleme . le nombre de jour entre la video de mgs4 officiel et la date de sortie de celui-ci est egal a 925!!!!!!!!
la video est sortie deux fois plus tot par rapport au autre!!!!!!soit pres de 1 an et demi trop tot
commercialement c´est nul pour le jeu .
je pense que cet ultime argument suffira a vous faire comprendre que c´est une video canular.
mais vous ete payer pour dire des conneri pareil ou koi je suis sur ke c une societer bossan pour ubi soft ki paye des mec pour dire cette amassi de connerie la franchement je voi pas dotre explication
Oula...Où est-ce que t´as été chercher ça ? Tu penses sérieusement que grâce à cet " argument" on va tous croire à la théorie canular ?
nan mais il ai payer par ubi je voi pas dotre explication moi
a mort ubi soft et sam fisher le pseudo snake
nan serieusement ta eter payer pour nous metre sa ou pas c pas possible otremment
stocoleouf Posté le 05 octobre 2005 à 21:39:56
Salut a tous ,je viens de trouver la faille dans le plan de kojima : les date !! !!
je m´explique : un certain nombre de jour passe entre la mise a disposition de la premiere video et la sortie du jeu correspondant ,j´ai fait la moyenne de ces jours entre tous les metal gear et se nombre est egal a 476.
or c´est la qu´il y a un probleme . le nombre de jour entre la video de mgs4 officiel et la date de sortie de celui-ci est egal a 925!!!!!!!!
la video est sortie deux fois plus tot par rapport au autre!!!!!!soit pres de 1 an et demi trop tot
commercialement c´est nul pour le jeu .
je pense que cet ultime argument suffira a vous faire comprendre que c´est une video canular.
je sais pas quoi dire , vriament
ben ta ka dire comme moi ke la seulle explication logique c kil soit payer par ubi
c´est possible que t´est raison la snake_dante pasque pour sortir des connerie pareil fo vraimen etre soit payer soit gravment ateint
jen suis sur maintenant car c pas le 1er a declencher des merde pareil de foi jai envir de peter mon pc et de m arracher les yeu pour avoir lu deb telle merde donc je me rassure en me disant kil son payer
lool drole de logique snake_dante
Ba oui franchement, ca fait de la mauvaise pub pour mgs, bien sur...
ALLEZ VADE RETRO SATANAS !! ! RETOURNE LECHER LE GROS GENERATEUR VERT !! !
ça fait 10x que tu le dis snake_dante... -_-´
kece ke sa peut te foutre ke je le dise 10x ben tien vla la 11eme
je pense kil est payer par ubi soft