Hayate, je savais tres bien que c'tait un cake, je disais sa comme sa
Bien bien on dirai que c'est fini les bonus dans le menus extra il y a rien cette fois ci dommage.
et les podcast?
Je sais pas se que sait mais y a jamais rien dans cette endroit.
c'est des interviews audio en tres tres resume
Ben alors ils ont vraiment bien résumé, elles font 0 octets
Ben cette semaine, peau de balle...je suppose qu'on aura plus que les musiques, et, peut etre un jour, les podcasts...
Et un jour, on téléchargera des costumes, des Facecamos, des... Olah ! Mais je crois au Père Noel, moi !
Laissez tomber, ils vont nous garder encore un peu avec 2-3 musiques et tchao la compagnie !
sa craint
Ça craint peut-être, mais faut rester réaliste, ils pouvaient pas nous tenir avec 1 camo par semaine jusqu'à la fin des temps.
C'est vrai mais il se sont pas foulé pour les camos.
La critique est facile.
Combien d'éditeurs te font des MAJ gratos qui ne sont pas là pour rattrapper les bugs de leurs jeux non finis?
Ils pouvaient pas non plus avoir des idées jusqu'à la nuit des temps. D'ailleurs, je pense que c'est pour ça qu'ils abandonnent les camos, manque d'inspiration... Ou espacement entre les contenus.
Ou bien, ne pas vouloir nuire à la place de notre DD, parce que au lieu de 4.5Go, et environ 4.9Go suivant l'acte installé, maintenant, on arrive à 5.1Go...
Personnellement, je pense qu'ils recréeront des camos, mais après Noël, quand les ventes augmenteront un peu (oui, beaucoup de gens vont avoir MGS4 à Noël), et que les designers seront payés ou autre.
Wait & See...
Combien d'éditeurs te font des MAJ gratos qui ne sont pas là pour rattrapper les bugs de leurs jeux non finis?
blizzard non?
pas facile ta question ...
""Ou bien, ne pas vouloir nuire à la place de notre DD, parce que au lieu de 4.5Go, et environ 4.9Go suivant l'acte installé, maintenant, on arrive à 5.1Go...""
==> rien ne t'oblige à les prendre.
Perso je m'en fous vu que je ferais bien une installation de 20 gigas si cela m'enleve les temps d'installation...
Mgs
Honnêtement pour moi et je dit bien pour moi sa ne rattrape rien du tout et désolé si je critique car je critique presque jamais mais voila quand on a des munitions avec les 4 émotions pas la peine de nous crée des camos inutiles(pour moi)qui ont la même fonctions.
Justement, c'est pas fais pour rattraper
Rien ne t'oblige a les telechargés, c'est juste pour le fun de voir un ennemi se mettre a geuler comme un taré des qu'on le touche
Quoi moi hors sujet? Qu'est-ce qui vous fais penser sa?
Arf! c'est la pénurie.. sa fait un moment, qu'il n'y a plus de pain bénit.. moi j'ai faim a force...... Rien pour aujourd'hui ? on est bien jeudi hein ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-524122-11-0-1-0-0.htm#message_577003
| Citation de : ultimatesnake
| Date du message : 07 novembre 2008 à 18:08:02
| Contenu du message :
| "
""Ou bien, ne pas vouloir nuire à la place de notre DD, parce que au lieu de 4.5Go, et environ 4.9Go suivant l'acte installé, maintenant, on arrive à 5.1Go...""
|
| ==> rien ne t'oblige à les prendre.
|
| Perso je m'en fous vu que je ferais bien une installation de 20 gigas si cela m'enleve les temps d'installation...
|
| Mgs
"
Je ferais bien pareil, mais personne n'a la même façon de penser.
Wait & See comme j'ai dis plus bas...