comment avoir le solar gun ?
merci de me répondre ^^
Faut avoir les 5 figurines.
recuperer les 5 statuettes :
ne tuer aucun frogs quand tu t'echappes avec la rat patrol dans l'acte 1
neutraliser les B&B o tranquilisant meme sous leur forme beast et recuperer toutes les statuettes une fois vaincus
Faut avoir les 5 figurines.
La première se trouve aprés le passage contre les FROGS dans l'acte 1. Tu ne dois en tuer aucune, juste les endormir avec le tranquilisant (pas grave si la team de Meryl en tue évidemment). La figurine se trouve dans l'endroit ou Meryl part (aprés le fight enfait).
Pour les 4 autres il faut battre les 4 B&B en vidant leur jauge psychologique. Une fois fait et pendant la phase ou elles sont sous leur forme Beauty, fouille la zone de combat pour trouver la statue correspondante au boss.
ah ok ... je terminerai encore une fois mon jeu et je ne turai pas les frog dans l'acte 1 ... ce que j'ai fait x)
j'ai aussi loupé la statuette de octopus xD
les autre boss je suis en train de les faire, je suis arivé a l'acte 4 a wolf
j'ai les figurine et apres faut atendre la fin du jeu ?
ouaip
arg ok
et une question qui concerne pas le solar gun :
est ce que les gekko compte pour un kill ?
parce que j'ai reçu 4 kill a l'acte 2, alors que j'endormer tout le temps ...
je crois que oui xgg mdr sinon tu t'en sort ^^.
nan les gekko compte pas . en revanche t a petetre tué des gens avec la mitrailleuse sur le stryker de Drebbin .
non les gekkos ne comptent pas pour des kills ...
a mon avis, si meurtre il y a eu c'est pendant la fuite en tank ... il y a les soldats smp "zombies", les soldats en super armure (ceux que tu as du tuer en pensant te faire des gekkos) et les gekkos ...
j'ai juste un blem'. Pour octopus, Drebin ne me vend pas de munition pour mosin donc j'y vais au mk2 et je meurt avant. c'est quoi le truc svp ?
grenade paralysante
mk2
mosin si tu peux
tente les grenades paralisantes, c'est radical
je teste tout de suite merci
est ce que si on a terminé le jeu avec 4 figurines (celles des B&Bs), on les a toujours en recommençant le jeu, parceque si oui il ne me manque plus que celle des femmes fatales alors...
Oui, tu peux obtenir les figurines sur plusieurs parties, ça ne pose pas de problème.
ok merci j'ai eu peur ^^
comment avoir la statuette de octopus