CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelles infos

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Clubber_Lang Clubber_Lang
MP
Niveau 8
30 septembre 2005 à 23:11:37

nouvelles infos:

Alors que l´on se remet difficilement de l´impressionant trailer de Metal Gear Solid 4 présenté au TGS 05, une interview de Hideo Kojima pour le magazine Famitsu nous a permis d´en apprendre encore plus sur cette prochaine tuerie.

Tout d´abord, tout le monde a remarqué le vieillissement de Snake lors du Trailer montré au TGS. Kojima a expliqué cela en disant que notre héros est le premier clone de Big Boss et donc qu´il a vieilli plus vite que ses fréres, rencontrés dans les différents épisodes. Nous savons d´ailleurs que MGS4 se déroulera environ 12 ans aprés l´incident de la Big Shell de MGS2.

Les personnages récurrents de la série seront aussi de la partie notamment Otacon, qui n´a d´ailleurs pas pris une ride, mais surtout Revolver Ocelot, l´ennemi juré de Snake qui, déja d´un age avancé dans les autres épisodes, a sérieusement vieilli.

Concernant la mystérieuse phrase du trailer, ´´No place to hide´´, Hideo Kojima explique que Snake évoluera non seulement en territoire ennemi mais aussi dans la base ennemie et donc dans des environnement totalement délabrés et réduits en cendres, des environnement qui devraient d´ailleurs dépendre des actions du joueur et qui seront sûrement destructibles.

Cette phrase a d´ailleurs un autre sens, en effet, nous apprenons que Snake devrait être pris dans une guerre entre différentes factions et que pour s´infiltrer il pourrait trés bien choisir de servir les intérets de tel ou tel camp. Une info trés intéréssante donc concernant le gameplay du prochain volet de MGS. Admettons que Snake doive infiltrer le pays A, il pourrait décider de s´allier au pays B pour entrer en toute discrétion. Kojima a donc résumé ce concept en une phrase, ´´Le joueur n´infiltrera plus uniquement un lieu, il infiltrera aussi la situtation´´.

Une annonce avait aussi été faite quand aux ´´blessures psychologiques´´. Kojima a annoncé que dans les anciens volets, les ennemis réagissaient comme des machines à tuer d´une froideur extrême, dans cet épisode, vos adversaires seront sensibles à des facteurs tels que la fatigue, le stress ce qui devrait avoir des conséquences importantes lors des affrontements

dsl si ca a deja ete posté

nab14 nab14
MP
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:15:33

ca date de combien ?

nab14 nab14
MP
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:16:07

correction :
ca date de quand ?

granin112 granin112
MP
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:19:27

bonne question , et une petite source aussi

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
30 septembre 2005 à 23:20:01

hum...12ans?

rholala si c´est vrai ca me fout une claque la.

lululala lululala
MP
Niveau 6
30 septembre 2005 à 23:23:42

je commence a comprendre pourquoi Solid snake serai vieu...

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:24:29

Merci pour ses infos Clubber_Lang (comment va Rocky au fait ?)
Quelques éléments supplémentaires intéressants, ce qui m´étonne c´est le fait que cela se passe si longtemps après MGS2, moi qui pensait que cela reprendrait quasiment tout de suite après MGS2 ( :S ), cela fera quand même 68ans à Ocelot et 41 à Snake, il fait bien plus vieux dans le trailer mais cela s´explique par le fait qu´un clone vieilli plus vite qu´un humain "classique".

Cependant cela concorderait avec la premier artwork, j´entends par rapport au gosse que porte Raiden; en 2012 celui d´Olga aurait environ 4 ou 5ans (en supposant qu´elle était à peine enceinte en 2007 et donc qu´elle aurait accouché en 2008, celui de Rose et Raiden en revanche aurait à peine plus de 2ans, hors sur l´artwork en question le gosse faisait au moins 3/4ans, donc si cette date assez vague est vrai, cela confirmerait à demi-mot que l´enfant porté par Raiden est celui d´Olga.

Clubber_Lang Clubber_Lang
MP
Niveau 8
30 septembre 2005 à 23:24:53

j´ai trouvé ca sur le forum guerre des consoles

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:25:35

Oula pardon excusez moi, oubliez mon post précédent, je sais pas pourquoi j´avais compris 2012, alors qu´il est écrit 12ans après MGS2.

:desole:

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:31:36

Du coup je me corrige, 2021 ça concorde pas du tout avec l´artwork, le gosse d´Olga aurait facile 12/13ans, celui de Raiden 10 ou 11, rien à voir avec le bébé de 3/4ans de l´artwork.
Et puis 2021 ça ferait 77ans à Ocelot, et 50 pour Solid.
En fait au niveau des gosses c´est carrément à l´ouest, par contre pour Solid c´est assez cohérent, Big Boss a été cloné à cet âge là, donc dans le trailer on verrait Solid au début de sa vieilleisse hyper-accéléré, on le verrait 2 ou 3ans avant qu´on le reconnaitrait tous parfaitement.

MP
Niveau 61
01 octobre 2005 à 00:02:28

si ca tombe c´est un detail que l´on ne peut pas trouver (genre le fils de naomi) mais mis expres a cause de ces details de mgs2(olga et raiden)

ca m´etonnerait pas

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:06:59

C´est pas con en effet, mais je pense que la supposition "fils ou fille de Raiden ou d´Olga" est venu naturellement du fait qu´à la fin de MGS2 Solid dit clairement qu´il va s´occuper de retrouver le gosse d´Olga, et fait comprendre à Raiden qu´il n´est pas encore près à la suivre dans cette quête.

lalilulelo92 lalilulelo92
MP
Niveau 2
01 octobre 2005 à 00:25:41

2021 et bien... cela confirme mon idée ke ce metal gear et le dernier du point de vu chronologique. Il fo pa oublier ke entre mgs2 et mgs4 il y a les metal gear ac!d dont l histoire se passe en 2014 ou en 2016. sinon moi avant de lire ce sujet, je pensais ke solid snake avait vielli aussi vite à cause des effets du virus foxdie, c aurai été pour ça kil s injectait un produit pour ralentir ses effets. De plus kan on regarde l artwork de mgs4 présenté à l E3 2005 on voit:
-vamp,meryl,raiden avec 1 bébé,ocelot,snake,otacon,big boss dans 1 sale etat et... 1 femme. A mon avis il sagirai de naomi hunter celle ki a injecter le virus foxdie dans snake dans mgs1, c juste 1 point de vue mais je pense ke le virus foxdie aura son importance dans la viellesse accéléré de snake.

MP
Niveau 61
01 octobre 2005 à 00:26:32

justement.

il pourrait profiter de cela.

après tout n´a t il pas dit que pour lui mgs2 etait un jeu fini? :-)))

on a pas fini de se prendre le chou

nab14 nab14
MP
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:28:00

c´est beau toutes ces hypothèses et surtout très interressent....mais est ce que quelqu´un pourrait confirmer la source et la date de cette interview ?

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:38:07

Il semblerait que non Nab´, mais ça aura eu le mérite de nous occuper deux minutes :ok:

lalilulelo92 lalilulelo92
MP
Niveau 2
01 octobre 2005 à 00:41:31

c bizarre kan meme dans le trailer kojima veut pa nous devoiler kan se passe mgs4 et puis juste 1 semaine aprés il nous le dirait, c vrai ke maintenant je commence a douter de la fiabilité de cette info.

nab14 nab14
MP
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:46:15

oé c´est surement faux......

dark-blaze dark-blaze
MP
Niveau 31
01 octobre 2005 à 01:36:34

[...]Kojima a expliqué cela en disant que notre héros est le premier clone de Big Boss et donc qu´il a vieilli plus vite que ses fréres, rencontrés dans les différents épisodes. [...]

=====
Kojima n´aurait jamais proféré de tels propos, parce que c´est le premier clone il vieillit plus vite que ses frères ? Peut-être qu´il n´y a que Liquid concerné dans ce cas-là, mais pas Solidus et je ne pense pas que Hideo aurait affirmé une telle chose. Pour moi c´est un fake cette interview.

greatboss greatboss
MP
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:40:19

ça sent le fake...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment