Un nouvelle épisode avec Naked Snake, même si fais pas avancer l'histoire, juste pour avoir le plaisir de le voir encore vivant.
ouai...sauf que Snake chiait pas de son froc...
Non, perso...je vois absolument pas Johnny. C'est à l'origine, un soldat un peu (bcp ^^) paumé sur le terrain, nul de ca fait. Je trouve bizarre ce renversement de situation pour la fin de MGS4. Et surtout que Meryl le rejete quand il a son masque et sa merd-o-q au début...et paf, il retire sa cagoule, c'est un super bo goss et elle tombe amoureuse... C'est vraiment le gros point creux de l'histoire du 4.
Par contre, un petit bébé applé David Siverburg, pour de futures missions ?
Moi je pense qu'on ne verra plus de Metal Gear de si tot. Kojima a deja mis plus de 5 ans pour developper ce jeu. Il a fini la série dignement. Il peu donc passé a autre chose, et d'apres certaines rumeurs, il serait en train de travailler sur un super projet.... Et moi je suis convaincu qu'il nous concocte un nouveau ZONE OF THE ENDER!!! D'ailleur si on suit bien les cinématiques de MGS4 on peut voir des reference a ZOE (écrans de fond d'ordi à Otacon). EN tout cas je prie pour que ZOE3 soit en developement actuellement sous le commandemant de notre dieu KOJIMA!!
Metal Gear Akiba
J'ai été troublé par la ressemblance entre Akiba et Snake.
D'autant que c'est le seul qui se bat sans nanomachines.
Son expérience du combat, il l'obtient par lui même.Tout comme Solid Snake avant lui.
Après, il est possible que les concepteurs veuillent passer d'une légende cynique, ténébreuse, solitaire, à un gars loufoque mais qui pourrait aussi s'avérer efficace.
Les légendes ne meurent jamais.
Après j'imagine bien une suite avec une Sunny adulte qui a tout appris de Solid Snake, et qui se trouve confrontée à de nouveaux évènements.
Moi je dis Hideo il va craquer et va replonger, il ne peut pas ne pas faire un autre MGS.
Metal Gear Solid 5 : Very very very Old Snake avec des croutes
Bah j'sais pas pourquoi mais je vois bien un MGS 5 narrant l'aventure de Raiden pour aller récupérer Sunny, sa rencontre avec Big Mama etc ... Et le jeu se terminera par la mise en place de son exosquelette
Moi c'est un épisode avec johnny qui me semble le plus plausible, si mgs5 se situe après les évènements du 4.
mais bordel kojima, qu'attend il pour nous faire un remake 3d des épisodes msx, car les sequences cultes qu'on peut lire ou vivre sur msx seraient anthologiques sur ps3
Ouai bah qu'il reste à sa place le Johnny Ou alors il remet sa cagoule et tout va bien
moi je trouve que ça serait stylé si on incarnait big boss en apprentissage de the boss au vietnam ou bien the boss avec de temps en temps obligé de protéger le "bleu" big boss
dsl du double post mais LarukU-=>c'est du plagiat de star wars III:le revanche des sith ça!
lol
je pense que MGS5 si il a lieu seras comme MGS2 quil se passeras en 2 temps,le 1ér avec peut etre une petite mission avec snake pour montré sa fin,la 2éme avec le héros(personnelement je suis contre ce ridicule Johny)ou peut etre un nouvo perso rapelez vous la surprise raiden de MGS2 en tout cas je n espere pas avoir Raiden,laissez le un peu trankil il a le corps charcuté,une femme et un gosse!^^bon sur ceux salut a tous
Je me rappelle de la "surprise Raiden", j'ai assez peu apprécié.
Je vois bien Sunny adulte en héros du nouveau MGS5, s'il se passe après MGS4.
Et au cours de l'aventure on a des flash back, où on l'a voit avec Solid Snake, en train d'apprendre le CQC. Ou encore des flash Back qui nous montrent brièvement comment elle a été sauvée par Raiden. L'héritage de Snake va t'il mourir avec lui? Ou va t'il le transmettre?
Sinon pour un épisode antérieur, The Boss.
pas trop chaud pour Johny en perso.....et je vois mal Sunny apprendre le CQC alors qu'il reste aussi peu de temps à vivre à Snakounet,
Perso j'aimerais bien un remake 3D des épisodes MSX, ça pourrait trop claquer^^
Perso Raiden ne m'avait pas trop choqué dans MGS2, au contraire on pouvait voir Snake d'un autre oeil, avec les converses codec on apprenait plein de choses ^^'
Franchement, je me vois bien contrôler Raiden et son katana ... Comme sur le début d'MGS 2 ... Franchement, ce serait stylé, lui et sa nouvelle combi, des nouveaux sabres etc. ... Faudrait en parler à Hideo
Ou alors, Sunny qui essaie de trouver qui a tuer Olga, et quand elle sait que c'est Snake, elle arrive pour lui demander pourquoi, et là, Snake meurt Enfin bref, attendons que Kojima nous communique quelques news (dans longtemps en tous cas) Et sur ce,
Pour moi c'est simple s'il y a un épisode antérieur je veux controler soit : Grey Fox, Big Boss ou The Boss.
Et si le prochain épisode se passe après Metal Gear Solid 4 je pencherai pour...Solid Snake... Sinon rien. Mais bon, je pense que chronologiquement, Metal Gear Solid 4 est bel et bien le dernier Metal Gear Solid...
Clair un épisode antérieur avec Franck Jaeger pourrait être vraiment pas mal, sa rencontre avec Naomi toussa toussa
Par contre je suis contre The Boss en perso jouable, j'ai peur qu'elle perde de son charisme si elle en devient un, comment pourrait-elle nous donner des leçons si on la contrôle ?
Sinon, un nouveau personnage pourrait vraiment apporté une bouffée d'air frais à la saga, mais ça va être difficile de passer d'un Old Snake dans toute sa splendeur à un personnage dont on aurait encore tout à apprendre.
Johnny ? Jamais ! J'ai cru mourir quand il a enlevé sa cagoule ! La "surprise Raiden" je n'avais pas apprécié, à chaque fois qu'on voyait Snake je me disais "quand est ce qu'on me le repasse ?". Je ne pense pas non plus qu'on va nous donner un nouveau perso'. Recommencer encore et encore avec des nouveaux perso' ne nous rameneraient pas notre Snake. Je pense que si il y a un autre Metal Gear, se sera sur Big Boss. Il y a encore beaucoup de zone d'ombre sur son passé.
Je ne sais pas pour vous mais sur ma bonne vieille ps1, j'avais lu les sénario des Metal Gear precedent et tout était là. Histoire, personnage. Et quand Big Boss dit [spoiler] "tu m'as déjà effacé deux fois" [spoiler] à la fin du 4, il parle bien sur de ses précédents combats. Comment peu on faire référence à un jeu qui date d'une console disparue ? Non, à mon avis il devrait refaire les mgs pré ps1 sur la ps3. Je veux la vérité !
Snake va claquer donc oublier d'incarner de nouveau Snake Tant qu'aux remakes de MG1 et MG2 oubliez aussi, c'est vraiment pas le genre à Kojima à faire des remakes et en plus ils sont jouables dans la version Subsistence de MGS3
De toute façon on est pas près de le voir arriver ce MGS5, Kojima a bien précisé qu'ils avaient d'autres projets en tête et il a l'air résolu de faire un ZOE 3