Ouais mais les deux premiers MG ne s'appelaient pas Metal Gear Naked ou Metal Gear Big Boss ^^
car a ce moment la ils ne pensaient pas a une suite justement donc metal gear tout court suffisait, si l'arrivée de solid snake etait prevu pour une suite peut etre aurait on vu un autre titre que "metal gear" a ce moment la.
enfin je pense comme ca lol
Ce n'est pas Big Boss dans les 1er vu qu'on se bat contre lui.
J'crois qu'il voulait juste parler de référence ^^; mais c'est vrai que c'est pas logique ce que t'as dit elsydeons (et par la même occasion ce que je t'ai répondu ) lol.
ultimatesnake: "Ce n'est pas Big Boss dans les 1er vu qu'on se bat contre lui."
autant pour moi si je me suis trompé, je ne connais pour ainsi dire rien sur ces jeu la, je ne suis la serie que depuis MGS1 ^^'
C'est précisé, dans le lien à la page précédente, que Solid Snake ne sera pas un personnage jouable
alors pourquoi pas un autre "enfant terrible" ? :o
ben au point ou on en est on peu imaginer un autre qui est resté caché durant ce temps ^^'
Si quelqu'un veut ça, on voit qu'il se fout du scénario >_<
Nan, si Hideo en arrive là, c'est qu'on tombe dans la daube commerciale. Pas de ça ! >.<
Rien n'a été dit sur ce sujet, je pense que ce serait trop compliqué à imbriquer dans le scénario.
Quoique, ils sont tellement doué...
c sur qu'un autre enfant terrible serait dur a caser dans ton ca et a moins de trouvé la mega excuse ca sera dur de nous faire avaler ca
extrait d'une news sur www.playfrance.com :
Le journaliste en vient tout naturellement à parler du prochain Metal Gear, et plus particulièrement en demandant si une préquelle est possible. Hideo Kojima a clairement expliqué que Snake ne serait plus un personnage jouable, et beaucoup de joueurs souhaiteraient prendre le contrôle de Raiden, afin de découvrir la longue aventure qui l'a mené à devenir le nouveau Ninja. Réponse de Payton, qui explique que Kojima cherche actuellement une équipe jeune, capable de reprendre le flambeau, souhaitant de son côté un simple rôle de producteur. Mais à en croire l'interviewé le projet est encore limité à l'esprit de son géniteur, et on est encore loin des premières lignes de codes.
On termine en se rappelant simplement le nombre de fois où monsieur Kojima nous a expliqué qu'il laissait le bébé à une nouvelle équipe, qu'il n'y toucherait plus et qu'il garderait uniquement un œil dessus grâce à un poste de producteur. Qui sait, peut-être qu'il y arrivera cette fois ci…
Voilà, on apprend toujours rien mis à part le fait que le jeu n'en est qu'à ses balbutiements.
Pour ma part, je souhaite un univers completement différent.
Exit les snake, raide, roy campell, le foxhound etc...
De nouveaux personnages, une nouvelle intrigue.
Bref, du nouveau
idem
AUCUN perso connu
Il faudrait vraiment éviter de faire une suite(mgs5) après la fin de mgs4!
Par contre il serait intéressant de faire un mgs dans le passé (style mgs3, mg, mg2) "un mgs sans un snake ne peut pas être un bon mgs".
Ou autre chose encore, il faudrait que kojima production crée une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages et sans metal gear!
Il faudrait alors changer le nom du jeux pour aborder une nouvelle saga qui n'a aucun lien avec les metal gear solid.
Je pense qu'Hideo nous réserve un remake de Metal Gear et Metal Gear II, imaginez le combat d'anthologie entre Snake et BigBoss
"trulli59 Posté le 13 septembre 2008 à 23:16:53
Il faudrait vraiment éviter de faire une suite(mgs5) après la fin de mgs4!"
Tu peux faire une suite sans continué apres MGS4. MGS3 en est l'exemple parfait.
"Par contre il serait intéressant de faire un mgs dans le passé (style mgs3, mg, mg2) "un mgs sans un snake ne peut pas être un bon mgs"."
MGS2 etait tres bon, Snake n'etait pas beaucoup present.
"Ou autre chose encore, il faudrait que kojima production crée une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages et sans metal gear!
Il faudrait alors changer le nom du jeux pour aborder une nouvelle saga qui n'a aucun lien avec les metal gear solid."
Ouais ! Une suite qui ne porte pas le meme nom de la saga, avec aucun des personnages qu'on connait, aucune des affiliations qu'on connait, aucun des vehicules fictionnels qu'on connait, aucun environnement qu'on connait, pas la meme mythologie et que ca se passe ni avant MGS4 ni apres !
La suite parfaite.
.
Le fait qu'il y ait un Metal Gear ne me dérange pas. Mais le jeu, on le fait rebasculer comme MG et non plus MGS.
Des clins d'oeil a droite a gauche (on infiltre une base, et dans un recoin, on voit snake parler en codec avec big boss qui lui dit d'eteindre la MSX ^^) etc etc
Mais pas de vraie intervention dans le scenar, pas d'implication ou de personnage connus. Ou à la rigueur Natash Romanenko, pourquoi elle a pas eu le droit a son flash back dans l'acte 4 ??? en Arrivant au dépot des tetes nucléaires, j'attendais le flash back de natasha !!!
Il faut que ce soit une suite, mais dans un futur lointain, où tous les personnages connus de la saga soient déjà morts, mais avec quelques allusions à certaines de ces légendes.
je me demande si on en a pas deja fait le tour, 4 volets c'est deja bien asser, enfin, on verra ce qui se fera dans le 5
Je sais bien ce qui va se passer snake a eu un enfant et lui va commencer a recombatre le fils de liquid de solidus et de ocelot lol et le fils d'otacon va l'aider XD et la ben la metal gear sera non metal gear mais new gear ce qui genre fera sauter la terre mais sa serrait un peu au top de mes espérance