CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Officiel] Metal Gear Solid 5

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
La_li_lu_le_lo_ La_li_lu_le_lo_
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:58:13

Ouais mais les deux premiers MG ne s'appelaient pas Metal Gear Naked ou Metal Gear Big Boss ^^

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 41
12 septembre 2008 à 21:19:46

car a ce moment la ils ne pensaient pas a une suite justement donc metal gear tout court suffisait, si l'arrivée de solid snake etait prevu pour une suite peut etre aurait on vu un autre titre que "metal gear" a ce moment la.

enfin je pense comme ca lol

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
12 septembre 2008 à 21:20:51

Ce n'est pas Big Boss dans les 1er vu qu'on se bat contre lui.

MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:23:42

J'crois qu'il voulait juste parler de référence ^^; mais c'est vrai que c'est pas logique ce que t'as dit elsydeons (et par la même occasion ce que je t'ai répondu :gni: ) lol.

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 41
12 septembre 2008 à 21:27:57

ultimatesnake: "Ce n'est pas Big Boss dans les 1er vu qu'on se bat contre lui."

autant pour moi si je me suis trompé, je ne connais pour ainsi dire rien sur ces jeu la, je ne suis la serie que depuis MGS1 ^^'

Trimo Trimo
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:59:25
  1. elsydeons Voir le profil de elsydeons
  2. Posté le 12 septembre 2008 à 20:17:19 Avertir un modérateur
  3. je me demande ce que hideo va nous pondre cette fois mais quelque chose me dit qu'il va avoir dur sur ce coup la lol car le pauvre snake il doit en avoir marre, il a deja du deposer sa lettre de demission a hideo

C'est précisé, dans le lien à la page précédente, que Solid Snake ne sera pas un personnage jouable :)

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 41
13 septembre 2008 à 00:08:50

alors pourquoi pas un autre "enfant terrible" ? :o

ben au point ou on en est on peu imaginer un autre qui est resté caché durant ce temps ^^'

silver_snake4 silver_snake4
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:11:29

Si quelqu'un veut ça, on voit qu'il se fout du scénario >_<

Nan, si Hideo en arrive là, c'est qu'on tombe dans la daube commerciale. Pas de ça ! >.<

Trimo Trimo
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:12:44

Rien n'a été dit sur ce sujet, je pense que ce serait trop compliqué à imbriquer dans le scénario.
Quoique, ils sont tellement doué...

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 41
13 septembre 2008 à 00:20:30

c sur qu'un autre enfant terrible serait dur a caser dans ton ca et a moins de trouvé la mega excuse ca sera dur de nous faire avaler ca

MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 10:15:37

extrait d'une news sur www.playfrance.com :

Le journaliste en vient tout naturellement à parler du prochain Metal Gear, et plus particulièrement en demandant si une préquelle est possible. Hideo Kojima a clairement expliqué que Snake ne serait plus un personnage jouable, et beaucoup de joueurs souhaiteraient prendre le contrôle de Raiden, afin de découvrir la longue aventure qui l'a mené à devenir le nouveau Ninja. Réponse de Payton, qui explique que Kojima cherche actuellement une équipe jeune, capable de reprendre le flambeau, souhaitant de son côté un simple rôle de producteur. Mais à en croire l'interviewé le projet est encore limité à l'esprit de son géniteur, et on est encore loin des premières lignes de codes.

On termine en se rappelant simplement le nombre de fois où monsieur Kojima nous a expliqué qu'il laissait le bébé à une nouvelle équipe, qu'il n'y toucherait plus et qu'il garderait uniquement un œil dessus grâce à un poste de producteur. Qui sait, peut-être qu'il y arrivera cette fois ci…

Voilà, on apprend toujours rien mis à part le fait que le jeu n'en est qu'à ses balbutiements.

welcome-back welcome-back
MP
Niveau 9
13 septembre 2008 à 10:28:29

Pour ma part, je souhaite un univers completement différent.

Exit les snake, raide, roy campell, le foxhound etc...

De nouveaux personnages, une nouvelle intrigue.

Bref, du nouveau

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
13 septembre 2008 à 10:38:03

idem :)

AUCUN perso connu :)

trulli59 trulli59
MP
Niveau 6
13 septembre 2008 à 23:16:53

Il faudrait vraiment éviter de faire une suite(mgs5) après la fin de mgs4!

Par contre il serait intéressant de faire un mgs dans le passé (style mgs3, mg, mg2) "un mgs sans un snake ne peut pas être un bon mgs".

Ou autre chose encore, il faudrait que kojima production crée une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages et sans metal gear!
Il faudrait alors changer le nom du jeux pour aborder une nouvelle saga qui n'a aucun lien avec les metal gear solid.

lorick lorick
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 13:48:37

Je pense qu'Hideo nous réserve un remake de Metal Gear et Metal Gear II, imaginez le combat d'anthologie entre Snake et BigBoss

-Church- -Church-
MP
Niveau 5
14 septembre 2008 à 14:45:58

"trulli59 Posté le 13 septembre 2008 à 23:16:53
Il faudrait vraiment éviter de faire une suite(mgs5) après la fin de mgs4!"

Tu peux faire une suite sans continué apres MGS4. MGS3 en est l'exemple parfait.

"Par contre il serait intéressant de faire un mgs dans le passé (style mgs3, mg, mg2) "un mgs sans un snake ne peut pas être un bon mgs"."

MGS2 etait tres bon, Snake n'etait pas beaucoup present.

"Ou autre chose encore, il faudrait que kojima production crée une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages et sans metal gear!
Il faudrait alors changer le nom du jeux pour aborder une nouvelle saga qui n'a aucun lien avec les metal gear solid."

Ouais ! Une suite qui ne porte pas le meme nom de la saga, avec aucun des personnages qu'on connait, aucune des affiliations qu'on connait, aucun des vehicules fictionnels qu'on connait, aucun environnement qu'on connait, pas la meme mythologie et que ca se passe ni avant MGS4 ni apres !

La suite parfaite.

.

welcome-back welcome-back
MP
Niveau 9
15 septembre 2008 à 10:44:57

Le fait qu'il y ait un Metal Gear ne me dérange pas. Mais le jeu, on le fait rebasculer comme MG et non plus MGS.

Des clins d'oeil a droite a gauche (on infiltre une base, et dans un recoin, on voit snake parler en codec avec big boss qui lui dit d'eteindre la MSX ^^) etc etc

Mais pas de vraie intervention dans le scenar, pas d'implication ou de personnage connus. Ou à la rigueur Natash Romanenko, pourquoi elle a pas eu le droit a son flash back dans l'acte 4 ??? en Arrivant au dépot des tetes nucléaires, j'attendais le flash back de natasha !!!

Matt_2t Matt_2t
MP
Niveau 9
15 septembre 2008 à 12:56:26

Il faut que ce soit une suite, mais dans un futur lointain, où tous les personnages connus de la saga soient déjà morts, mais avec quelques allusions à certaines de ces légendes.

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 41
15 septembre 2008 à 19:38:16

je me demande si on en a pas deja fait le tour, 4 volets c'est deja bien asser, enfin, on verra ce qui se fera dans le 5

dan34 dan34
MP
Niveau 4
12 novembre 2008 à 03:09:34

Je sais bien ce qui va se passer snake a eu un enfant et lui va commencer a recombatre le fils de liquid de solidus et de ocelot lol et le fils d'otacon va l'aider XD et la ben la metal gear sera non metal gear mais new gear ce qui genre fera sauter la terre mais sa serrait un peu au top de mes espérance :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment