si on devait jouer avec Raiden, je préfèrerais qu'il soit comme dans MGS 2, c'est à dire un agent secret avec des armes conventionnelles, et pas en cyborg ninja ( très peu d'intérêt au niveau du gameplay ) si on devait le faire sortir de la zone 51 sans qu'il soit cybernisé
bon après, ça sera peut être pas Raiden, donc après, je vois bien Big Boss ou bien Solid, mais en préquelle.
Y'a plein de possibilités
moi je vois bien raiden apres MGS 4 mais pas en cyborgue, à l'aparence d'humain, meme si cette option reste peu probable: sans liquid en grand méchant je pense pas que MGS existe...
en plus il a sa famille
trop familial? :/
de quoi trop familial ?
en plus il a promis à Rose qu'il ne la laisserait plus jamais seule ( je crois )
Ben snake n'as pas de famille, ni rien, et Raiden on n'en savait rien dans le 2 maintenant ca risque de devenir trop "sentimental"
sauf si c'est sous forme de préquelle, là c'est bon Snake n'a pas de famille, Big Boss non plus et Raiden n'en a pas encore.
Dans le 2, on avait que Rose et c'était déjà sentimental entre eux deux j'imagine bien si c'est après MGS 4 :
Rose : t'as oublié d'acheter la console de jeu à ton fils avant de partir en mission
bref...
ca ne marche pas parce qu'on sait qu'il en aura big boss n'en a pas, Snake n'en as pas...
J'espère de tout mon coeur que le 5 ne va pas gâcher la saga.
Je préfèrerai un flashback sur Big Boss, The Boss, Fox, Raiden... Plutôt qu'une suite. A la fin du 4, tout les persos ont trouvés leurs rédemptions, que se soit dans la mort ou en continuant de vivre, ils ont trouvés leur paix, alors si c'est pour les renvoyés aux fronts... Le flash back reste la meilleur chose, en éclaircissant les zones d'ombre autour de Fox ou The Boss.
une préquelle une préquelle please
on jouera raiden... à 9 ans dans la periode de la guerre civile
lol vous me faites délirer avec vos idées , on a plein de petits hideo sur jv.com !!!
en tout cas un remake de metal gear et metal gear 2 solid snake ne serait pas de refus !
Sinon un autre épisode avec big boss wé ce serait cool.
aussi,la période entre mgs 2 et mgs 4 m'intrigue quand meme pas mal !
dsl pour le double post mais je suis carrement d'accord avec akizuki wolf , ce serait ridicule et ca casserait tout le scenario des mgs , mgs 4 est et doit rester le dernier épisode (temporellement bien sur )
En tout cas j'espère que ça ne sera pas un Solid. En même temps je vois pas comment, tout le monde est mort : liquid, ocelot, vamp, naomi, big boss, solidus, eva,...
je sais pas moi ,on incarne snake(entre mgs2 et mgs4) et on doit detruire des metals gear les un apres les autres(comme otacon a dit et snake aussi).ca ne serais pas cool sa???
bon après, ça sera peut être pas Raiden, donc après, je vois bien Big Boss ou bien Solid, mais en préquelle.
Y'a plein de possibilités
Je te plussoie + 10415415757248457454.5454
Moi j'espère seulement que quoi qu'il arrive ça restera l'équipe des précédents qui sera sur celui-ci. (Je veux dire pas de truc bizarre à la Silent Hill Homecing ou Origins...)
Bref, moi je pense qu'avec la fin de MGS4 et la fin des méchant ia virtuel, y'a plein de piste a exploité =D
Pourquoi on incarnerai pas The Boss, un reve pour moi
Hum, si on devrait jouer avec Raiden après MGS 4 il ne sera pas cybernétisé.
Étant donné qu'à la fin du jeu il retrouve un corps normal.
Ouais mais bon il a sa famille, ça m'étonnerait qu'il aille se battre en sachant qu'il peut mourir à chaque instant.