Génial...
Fiabilité 15%...
Psm...Psm...Ah oui ceux qui (mag anglais) pariait sur Raiden jouable en VR pour Mgs3.
(véridique)
Pfft, PSM2 je me rappelle qu'ils avaient prévu (à l'époque) pour PES6 : des nouveaux stades, une jouabilité améliorée, de nouveaux joueurs...
Forcément ce fut le cas...et après ça ils étaient trop fiers d'eux. En plus ils sont tellement Pro Sony et Anti le reste que bon...
Mais le coup de Raiden jouable en VR est excellent
Avec des screens des trailers ou on voyait Raikov et le nom de Vituous Mission ils etaient sur d'eux.
Enorme.
Z'avez rien compris
C'était le script d'un sketche d'Eric et Ramzy
"Nous ne voyons pas d'autre explication."
M'étonne pas d'eux, ils sont prétentieux et ont toujours tort
Et toi t'es pas sur MSN
Non j'fais mon site Internet là
Ouch, trop d'oxymores en si peu de mots >_<
Avec iWeb, cela devient un plaisir de créer un site (mode publicitaire off)
je donnerais tout pour voir le résultat
"pour PES6 : des nouveaux stades, une jouabilité améliorée, de nouveaux joueurs..."
waouh ils sont trop forts
Tu peux même me donner ton avis et voir le site en avant première (quand il sera terminé au moins à 30%) si tu veux
tu sais que je fais pas dans la langue de bois niark niark
Heureusement, les échardes à l'anus, c'est pas le must
tu crois pas si bien dire, enfin je me comprends
Tes expériences ne nous intéressent pas
D'ailleurs y a t'il un moyen de récupérer toutes les photos d'un site "spaces live" au lieu de faire "enregistrer sous..." en faisant défiler toutes les photos? Ca m'aiderait beaucoup
une suite avec BIG BOSS en perso principal ????
http://www.letudiant.fr/loisirsvie-pratique/jeux-video/les-jeux-d-action-de-la-semaine-15887/le-prochain-metal-gear-solid-pourrait-etre-un-prequel-15976.html
J'espère que ça ne sera pas le cas...franchement Big Boss ça va on en a assez parlé...introduire un nouveau personnage ou alors jouer Gray Fox
Pas Fox :-/
Enfin ca pourrait etre pire.
On pourrait jouer Liquid...