Metal gear zero et on controlerait un espion du KGB ou autre merde américaine qui doit contreverser les plans de Zéro...
Bon ou pas
je préférais plus-tôt contrôler zero lui même.
Et pourquoi pas une suite à MGS 4 avec Snake comme méchant ?
Lol mais laissez-le mourir en paix Snake bande de sadiques xD
Mais y'a un truc qui m'inquiète ... S'il y'a effectivement un MGS5 de prévu, j'espère que ça sera sur PS3 parce que s'il sort sur PS4, ils nous prennent pour des pigeons moutons aveugles, ça a fait mal au cul d'acheter la PS3. J'imagine bien : "Offre PS4+MGS5 à 999€ SEULEMENT !", ouais c'est ça prends-moi pour un con x) !
De grandes chances que ce soit sur PS3, mais pas avant... 2011???
" Alucard17540 Voir le profil de Alucard17540
Qui a à son tour le rêve de Big Boss ?
Non, Snake est fini, et il est éternellement gentil, mince !
il n'y aura pas de MGS5 HIDEO KOJIMA la dit...
Il y AURA un MG 5 mais pas forcement un mgs.
Moi je pense à un mgr: metal gear raiden
Metal Gear Solid 5 sera un jeu "a la memoire de Snake"
Les principaux acteurs seront Otacon Meryl Raiden ET SUNNY
SUNNY seras je pense un personnage jouable.
Attention je pense que ce sera le cas que si cela se passe apres les evenement de MGS 4
Personnellement je voit bien toute la transition entre MGS 3 et MGS 1 sur le 5
COmbat hippique contre BigBoss,Zanzibar Island, Outer Haven #1, etc...
moi jdis on va jouer un petit robot style Wall-E version militaire.
Il y a quand même une partie assez floue de l'histoire: ce qui se situe entre MGS2 et MGS4.
SPOIL!
On apprend dans MGS Data Base que Raiden est parti sauver Sunny dans la zone 51 et qu'ensuite, est secouru par Big Mama.
Il aurait été tellement amoché qu'on a du lui implanter un exosquelette (en France je crois).
Alors pourquoi pas en faire un jeu ? Et peut être le sortir sur PSP comme Portable Ops...
s il y a pas de mg 5 je me flingue
"Neo_Plissken150 Voir le profil de Neo_Plissken150
étant un peu perfectionniste aussi (sans être kojima pour autant ) ca m'étonnerait fort que ce mec arrive a laisser faire un mgs5 sans donner son avis^^
Metal Gear Raiden? N'importe quoi...
MGS, c'est fini.
Attendez la suite de Zone of the Enders par contre, elle va probablement venir!^^
Projet initié en 1972 et ayant pour but de cloner Big Boss, considéré comme le meilleur soldat du monde à l'époque, pour obtenir des soldats parfaits. Les scientifiques ont ainsi pu obtenir après recherches les gènes caractérisant le soldat parfait. Huit clones ont été faits et seuls 3 ont survécu officiellement : Liquid Snake, Solid Snake et Solidus Snake (Liquid parle de 8 cellules-œufs créés en tout et 2 qui ont survécu, car il ne connaissait pas l'existence de Solidus. Il est théoriquement possible que sur les 5 autres cellules, d'autres aient survécu)
Ainsi face a cela il est peut etre possible que nous puissions jouer un de ces clones avec une histoire tout a fait nouvelle. Je ne vais pas plus loin dans cette hypothese, c'etait juste pour mediter la petite graine ^^
ouai mais sa metonnerai quon joue des persos annexe comme campbelle otacon on che pas qui. raiden encore mais sa fera pas l'hunanimité. pour moi big boss un peu plus jeune sa m'irai bien ou alors pourquoi pas controler ultimatesnake dans le prochain mgs :d
ouais bin moi je suis bien d'accord avec certains! Je fais confiance a la kojima team et a lui même en attendant d'en savoir plus, ils ne m'ont jamais décu (avis personnel) mais il est vrai que même si je suis fan de jeux vidéos je ne suis pas aussi pointilleux que certains (et ce n'est pas une critique). MGS m'a toujours plu depuis le 1 (que je suis entrain de refaire du coup ^^) mais je ne connais pas du tout les MG, du coup, et comme beaucoup d'entre vous, j'aimerais en voir le remake sur PS3 afin de mieux comprendre le lancement de cette série car je dois avouer que je n'ai pas envie d'y jouer sur les vieilles consoles.
En bref, attendons un peu et nous lyncherons si il y a lieu quand nous aurons des infos dignes de ce nom
APparement c'est certain d'obtenir une suite a la saga, bon dans combien de temps ça on sait pas c'est clair. Mais le prochain metal gear a bien été annoncé par Kojima de toute façon.
Ensuite pour tous ceux qui n'ont pas vu les secret theater de MGS3, je vous invite a regarder celui-ci : http://fr.youtube.com/watch?v=jPgDIWxgOYA
Qui, si on le prend au sérieux, nous laisse présager un MG5 où Raiden serait le heros. J'ai bien dit, si on le prend au sérieux -_-.
J'espére qu'il y en aura un cinquième. mais je veux pas de johnny, c'est un looser de première. jouer avec Rage raiden ou (voir les deux) sunny serait cool. Sinon, il pourrait refaire les MG des années 80. Ce serait une bonne idée. Et encore rejouer avec Big Boss. enfin voilà mon opinion.
Apparemment, ceux qui ont dit Big Boss ont eu bon, parce que d'après une infoe de PSM3, MGS5 sera une préquelle avec Big Boss en héros (fiabilité : 70%)