Bonjour à tous :p
Je sais pas si vous avez vu dans les crédits a la toute fin, il y a un champ qui est : "Voice of God : Hideo Kojima"
Perso j'ai fini le jeu 3 fois, et je vois toujours pas où Dieu parle ^^
à moins que ce soit une des cingleries de H.Kojima
J'me pose également la question...
si quelqu'un a des infos j'suis preneur ^^
vous savez rien ? :s ya rien a ce propos dans le guide ?
C'est une blague, un clin d'oeil de Kojima voila tout. Pas de quoi se poser des questions enfin
Si, apparemment faut tuer bcp de gens et cette voix se fait entendre.
En effet. Et t'as qqn qui te dit qqch du genre "You enjoy the killing, don't you?"
Assez flippant quand j'ai eu ça, je me demandais ce qui se passait
Ca marche contre les Frogs ? Parce que eux j'en tue pas mal à chaque fois...
Je sais pas, moi j'ai eu ça à l'acte deux en tuant des soldats
Pour l'instant je lai entendu à 2 reprises :
- Après avoir sérieusement bourriné les SMP au Mexique, la dieu m'a dit "tu aime tué n'est-ce pas"
- Au niveau du cercle d'herbe que l'on peut observer dans un gaming live lorsque l'on doit suivre les traces de Naomi. Cette fois ci dieu m'a parler d'un homme qui s'était fait enlever par des ET
En Europe centrale je l'ai eut 2fois "Tu aimes tuer, voila tout" et Snake vomit
Non ça a été déjà discuté dans un autre topic, le mec qui dit "Tu aimes tuer, c'est ça ?" n'est autre qu'un petit flash-back de Liquid et le mec qui parle d'un home qui s'est fait enlever par des extra-terrestre est le colonel dans MGS2 vers la fin quand il pète un cable en parlant de n'importe quoi à Raiden
Moi aussi ca m'a intrigué. Mais j'ai vu sur un site que pendant l'affrontement cotnre Mantis on peux le voir :
"Si le combat contre Psycho Mantis dure trop longtemps, le jeu vous montrera l’écran d’ouverture, mais avec Kojima en lieu et place de Konami.
Après avoir vaincu Mantis, mitraillez le bouton X pour voir Kojima."
Peut etre que c'est là qu'on l'entend...
Affrimatif, j'ai vu aussi écrit HIDEO 2 en écran noir pdt quelques secondes durant le combat contre Mantis, et ensuite j'ai entendu "RESET" et ça a fait comme si j'avais relancé le jeu puis le combat est revenu...
Moi aussi ça m'avais marqué! Je crois que c'est simplement que Hideo Kojima est un "ptit frimeur" m'voyez? Nan, serieusement ça m'etonnerai pas de lui!
Pour le HIDEO 2 et le faux RESET c'est un clin d'œil au combat contre psycho mantis dans mgs1.
Je me disais aussi que j'avais déjà vu ça quelque part ! En plus Otacon fait une référence à ce combat pendant l'affrontement contre Screaming Mantis.
Wé moi a l'acte 2 j'ai eu une voix chelou et Snake a vomit
Sa peut arriver a tous les actes ;) Je me souviens plus trop des phrases mais c'est des trucs du genre " la vérité c'est que tu aime tué..." et snake pose une grosse gerbe lol
SPOIL
Aprés avoir battu Mantis, y a Psycko Mantis qui apparait puis il disparaît lorsque une autre voix inconnu s'élève du ciel ....
FIN DU SPOIL
Je l'ai entendu à l'Act 1 il dit tu aime tuer hein et Snake vomit aussi