---
je vomis après la seringue et plus de vies, de rations....
j'ai pris la poupées de droite, maintenant me dit qu'il faut la gauche...
---
Bon moi jai fais sa : jai laissé tout les monstres me collé pour kil mattrape ensuite tu tourne l3 et un moment sa va etre écrit triangle tapui et ensuite il sont ko tu le fait sur tout le monde mm sur meryl sur meryl faut le faire plusieurs fois ensuite tu pouras lui tirer dessus et a chak quel re reveille meryl tu tire avec le pistol anestezian su mery juska kel tombe tu tire sur les 2 poupé t ules recup tu prend la poupé jaune des kelle tenvoie des couteaux teskiv tu la vise avec la poupé et hop elle est possédé tu secoue a fond ta sixasis et sa vie par dun coup enfin moi cé ce ke jai fais
J'ai écris en mode écolier de 10 ans désolé
acheter une nouvelle manette
delire le coup de la manette j'ai tenté aussi car je viens d'y arriver à mantis
delire otacon
comme le coup du disque 2 à shadow moses au meme endroit où on change de disque sur PS1
Pour battre Screaming tu utilise la Seringue, puis tu prend le fusil de sniper automatique pour tirer les les poupées quand elle est loin. Quand elle se rapproche prend plutôt le P90. Tu dois faire tomber les deux poupées. Ensuite tu utilise cette de mantis sur la boss, elle ne tiendra plus très longtemps...
slt moi j ai 1 gros probleme le petit vieu veu pas se piqué
comment on utilise la seringue ?
Faut que t'appuie sur X-O-X-O-R1-R1-X-R2-L1-L3-X-O-O-X-A-O-X-R1-R2-X
Sérieux, Item plus X quand tu es dessus dans l'inventaire Item en cours de partie...
Ah, et j'ai oublier de présicer que la prochaine fois que tu rencontre un problème du genre, tu esayeras la touche X ou peut être la touche O si tu en a la force avant de venir poster sur le forum
et bien sa marche pas ^^
t'est pas doué alors.
tu fait L2 mais reste apuyer sinon l'écran de selection des objet s'enleve ensuite trouve la seringue (si tu la trouve pas fait start puis objet puis met la seringue dans l'inventaire ) bon quand tapuis sur triangle cherche la seringue puis apuis sur X quand tu la choisi et tadam t'es libre comme l'air !!!
Sert a rien sa aide meme pas ON PEUX PRECISER QUE SA MARCHE QUE AVEC LA POOUPER ROUGE AVEC THE SOROW ON PEUX PAS LA TUER SA NE FAIT RIEN BANDE DE MERD SERT A RIEN LE TOPIC IL AIDE PAS
bien le up ?
bien mon up ?
:O