"Et j'en suis bien conscient que ce MGS1 est merdique ^^ on me l'a souvent fait remarquer."
Entrer dans la peau de Snake.
C'est faisable, mais cela empêche l'omniscience qui rend le récit plus actif (omniscience présente sur tout MGS2 ou presque ^^). C'est l'une des choses qui rend MGS1 chiant d'ailleurs : j'ai eu la bêtise d'écrire avec un point de vue interne.
Le début du roman MGS4 est en ligne, c'est tapé vite fait, et j'ai pas encore relu, donc...
c'est quoi le mdp ?
Comme pour les autres romans, "Dante_Sparda_62" , aurais-je oublié de le préciser sur la page ?
Bah oui j'avais oublié
Je me permets un petit étant donné que des topics demandant le scénario des anciens jeux naissent encore.
Mais est-ce que c'est vrai que c'est mieux de les lire en ordre de sortie?
J'ai acheter MGS4 dernièrement et c'est mon premier MGS. Je cherche vraiment a comprendre l'histoire pour rendre mon expérience de MGS4 meilleur.
Est-ce que je vais comprendre l'histoire juste en lisant tes romans?
Est-ce que ceci http://youtube.com/watch?v=nWW160RLtWg&feature=related
Peut m'aider a comprendre l'histoire? J'ai déjà regarder la Part 0.
Est-ce que si je les regarde tous, ca va m'aider?
Merci d'avance
PS: Je comprend bien l'anglais alors c'est pas vraiment un problème pour moi de comprendre les videos
A la rigueur suis les vidéos et le roman en même temps. Et en effet l'ordre de sortie est à privilégier. Et je devais aller me coucher mais je me suis endormi sur mon clavier donc bonne nuit à tous.
Salut à toi Dante_Sparda_62, je trouve ton travail super.
En revanche j'ai un problème je ne sais pas si c'est que moi mais il n'y a pas le lien pour DL MGS PO.
Comme je n'ai pas de PSP ça m'intéresserais de lire l'histoire complète.
Merci d'avance si tu trouve une solution à mon problème.
... J'ai aussi oublié ce lien ? décidément je remédie à cela tout de suite, ce sera en ligne dans les 10 minutes.
Voilà qui est corrigé
Merci beaucoup, et à quand Mgs3 ?
Sinon beau boulot continue comme ça
Merci
MGS3, le résumé sera en ligne très bientôt (un résumé très détaillé, une vingtaine de pages ^^).
Et je ne m'attaquerai au roman de cet épisode qu'une fois MGS4 terminé
Super travail, je n'ai pas pu jouer au MG et a MGS1 donc c'est cool que t'ais fait ces résumés/romans ! Merci!
Par contre, pour quand le résumé de MGS3? car j'aimerais le lire avant d'entamer le roman de MGS Pops.
Continue comme ça!
C'est du très bon travail (j'avais déjà eu l'occasion de te le dire lorsque tu as sortit le roman de MGS1 ) !!!
Par contre, ton site à quelques problèmes:
- la partie hors-séries ne marchent pas;
- la partie MGS4 déconne (elle pointe vers la partie MGS3).
Bonne chance, et si tu as besoin d'aide pour le site, je peux t'aider au niveau du webmastering... c'est toi qui voit!
Dans le premier message il dit pourtant de lire dans l'ordre de l'histoire mais à mon avis il faut mieux lire dans l'ordre de sortie car il doit y avoir des clins d'oeil aux autre épisodes.
dans les jeux, oui...dans les romans,c'est pas si important que ça...ceci dit,libre a toi