salut
la question est simple...
je vais sur le toit, et ca fait 20mn que je tue des machuns volants, c'est limite si 1/4 de la vie est partie
donc que faut il faire merci
tu lui tires dessus moi j'y suis allé en finesse au RPG
topic d'aide la prochaine fois
mais c'est lequel ? yen a des tas !
C'est le seul qui s'arretera vraiment pour te canarder, tu peux essayer de l'attirer a l'interieur cela dit. Sans spoiler, lorsqu'elle dit qu'elle surchauffe, c'est le moment...
RPG oué, tu l'arroses à m4 et quand il s'arrete pa trop loin de toi pr te grenader la tete, tu sors le rpg
c'est celui qu'a des jambes
jai enfin trouvé la solution pour defoncer ca gar,
alor premierement,
equipé vous de l'arme anti char et d'une 50 aine de munitions.
ensuite, montez au dernier etage et peté les coté du mur de facon a avoir une vision assez large de la ville.
on peut apercevoir raven sur le radar avec un gros point jaune.
il faut tournez en rond et lui balancez des missils dans la tete.
ca enleve bcp de vie, jai mis 20 bonnes minutes pour le tué.
enfin debarassé
moi je me met tout en haut de la tour il y a pas bcp de place donc raven ne peut pas rentré, je sors je la snipe dés qu'elle me repère ( ça met pas en alerte ) je retourne prés de la fenêtre pour pas être toucher, elle va finir par se mettre juste devant la fenêtre mais derrière un mur casser donc on peut la tiré tranquille sans le faire toucher
avec le Rail Gun ... Deux coup et c'est fini ^^
Moi je les tue au tranquillisant Avec le Mossin c'est rapide :O
Sinon fusil anti matériel. 2 coups pour Crying Wolf
Moi je l'ai tué très simplement en restant planqué sous les escaliers et en bougeant un peu pour éviter ses sbires. Quand il rentre dans le bâtiment, il suffit de l'arroser à la mitrailleuse avant qu'il n'attaque.
moi j'ai pris le le sniper tranquilisant et tu vas te cacher au dernier étage elle te cherche alors partout at tu attends de l'avoir dans ton champ de vision et tu la snipe dans la tête.
Et si tu la voi pas ta qu'a faire un peu de bruit et le temps qu'elle vise tu l'auras dégommé.
Avec le Rail gun, c'est marrant de la buter...
y a aussi le stinger si on veut pas se faire chier.
tu sort tu la vérouille et hop la boom
En mode Big Boss Extreme 1 coup de rail gun le reste aux fusil anti matériel puis c bon en moins de 10 minutes.
c nul ta technique de missile anti char, il les esquive tous !
Bien le up de 10mois?
A mon avis, il a recherché, s'pour ça
Ouais m'enfin rechercher c'est bien, mais upper pour dire quelque chose de pertinent c'est mieux...
Sinon moi j'up le premier topic que je trouve quie soit vieux d'un an, et je dis "ouais, +1" au dernier post... Ça fait pas + avancer les choses...
je te plussoierais dans un an gothik