Je suis bloqué contre Vamp , J'lui bousille la tête avec mon sniper , mon lance grenade , le M4 , le Mk 22 ( pistolet tranquilisant ) , Et bien d'autre ! Mais voila il se releve a chaque fois se petit Vamp et il commence a me casser les ...
Je l'ai tester a la bourrin , a l'infiltration ... Et meme me laisser tué pour voir si quelque chose se passerait.
J'ai fouillé la zone de combat mais je ne toruve rien .
Donc comment tué Vamp ? Est ce qu'il serait possible de le battre ;-) ?
Y'a déjà un topic sur lequel j'ai répondu et le topic d'aide au-dessus...
Faut se deguiser en cochon dinde avec l'octocamo
tu les butes puis dés qu'il se réveille tu l'atrape avec r1 et tu lui injecte la seringue avec triangle.
évidemment avant de faire tout ça il faut que t'équipe de la seringue de naomi.
Merci et desolé mais j'ai une mauvaise connexion internet donc mes recherches n'ont pas ete fructueuse
salut j'ai lu vos aides pour vaincre vamp sof ke g un souci je cpas comment me procurer ou mequiper de la seringe de naomi je ne lai pas dans mes objet que se soit armes ou autres merci pour votre aide
T'es obligé de l'avoir
Sinon tu va dans Start Objet et tu choisi la seringue pour l'équiper en remplaçant un autre objet
je le sais ca a'lair simple mais je n'arice pas a l'atraper en cqc
R1 derriere lui sans toucher aux directions
Topic Officiel d'Aide épinglé en haut au lieu de Uper des topics de 7 mois...
avec une arme (ou sans) adaptéee evidemment.
1 mot vaux 1 mot
une image vaux 1000 mot ...
une video en vaux 4 000 000
http://www.youtube.com/watch?v=-RThKlLADgM
3:10
Je suis allé derrière lui et R1 mais rien je me blessé c'est qd il est par terre ou qu'il se relève?
quand il se releve avec une arme CQC et sans toucher aux directions.
Ca fait peur quand meme de voir que vous en etes à Vamp sans meme avoir fait une seule prise CQC durant tout le jeu...
prise CQC ? ??? et puis ça marche pas je touche avec R1 et je tombe par terre et il se casse!!!!!!!
Qu'est ce que je disais...
T'es fin acte 4 et tu n'as vu que 40% du gameplay, c'est triste.
Mate dans les options pour te briefer un peu sur les commandes avant de dire que ca ne marche pas...
j'ai compris mais dès que j'ai appuyé sur R1 il me blesse !!!!
Trop tard...
"Ca fait peur quand meme de voir que vous en etes à Vamp sans meme avoir fait une seule prise CQC durant tout le jeu..."
Je te rejoins sur ce coup là, et je vais même + loin ; Par quel miracle ont ils réussi à venir à bout de MGS 3 sans savoir se servir de la base du nouveau gameplay ? Là, ça fait vraiment peur...
Si tu rajoutes pour beaucoup le mode easy a la façon de jouer...