bonjour,
aidez moi a battre Screaming Mantis je n'y arrive pas
je sais qu'au debut il faut s'injecter la seringue puis l'injecter a meryl et apres ??
apparamanet il y a un truc avec les marionnettes mais je pige rien c'est vraiment le seul boss ou je n'y arrive pas.
aidez moi je m'y colle depuis hier et la je vais peter un cable
SPOILER
=========
qsdklmfhqsmdsdfgdfg
Tire sur ses poupées
il va finir par la lacher
Otacon te dira le reste
qgljdgjdfmgjùmdfjgùqfj
FIN DU SPOILER
----------------
Tu peux pas faire attention au spoil non?
noob !
dsl j'ai oublié de mettre spoil mais en meme temps si tu regarde le sujet "comment battre Screaming mantis ,"tu en déduit qu'il va y avoir du spoil vu que je demande de l'aide
C'est pour ca que je t'ai laisser ton topic mais fait attention.
Il suffit de mettre [ Spoiler ] dans le titre.
C est abusé autant les autres ne sont pas aussi chiant a tuer lui aucune indiquation a part qu on te dit que ce que tu as fait dans le premier épisode ne marchera pas.Nous vla super avancer
Bah en testant un peu tu trouves assez vite je trouve.
j arrive pass a le battre a chaque fois ses poupées reviennent a la vie svp aidez moi je deviens fou
v
ramasse la poupe qu'il fait tombe !!!
ultimatesnake, tu bosserai pas dans un magasin de jeux vidéos par hazard ?
tire sur poupées 4 x
prend poupées
utilise poupées sur Screaming
facile non ?
On a tous compris qu'il fallait s'injecter la seringue et tirer sur les poupées de screaming, mais ensuite quand je les ramasse il y a l'indication pour s'en servir, je la suis mais sa marche pas j'ai beau me mettre avec toutes les armes sa change rien :s
j'y croit que mon topic ai remonté.
ben des que tu as la poupée de Mantis tu t'en équipe et tu lui balance un fantome.
si tu as des difficulté va sur youtube et tu tape "screaming mantis"
comemnt je peux tuer mantis sans me faires avoir si vous plait cest chiant de recommecer a chaque fois
pour l;avoir pas faciles
Pas facile ?! Tu déconnes ?
SPOILER
---------------------
---------------------
---------------------
---------------------
Tire sur les poupées et ramasse les ! Ensuite tu les équipes et tu les utilise !
--------------------
--------------------
--------------------
--------------------
C'est le boss le plus facile du jeu ! Peut-être pas sur la méthode de se libérer de son contrôle, mais dans la pratique, c'est le boss le plus simple !
J'arrive pas à tuer le boss non plus, j'ai équipé la poupée, j'arrete pas de viser Mantis avec, je pense que je tire juste je vois bien la poupée lui arriver dessus mais il ne se passe rien et ça fait 30 min que j'arrete pas de lui envoyer ça dans la tronche, faut équiper quelque chose d'autre ? merci
bon ça m'a soulé j'ai tué Meryle pour recommencer la mission. En fait j'avais en main la poupée bleue mais apparement c'était pas la bonne ? Je viens de refaire en récupérant la jaune cette fois et ça a marché...
slt il faut aller derriere lui quant ses vis son a bout sa veux dire quant il nas plus beacoup de vie mantis il faut aller derriere lui et le faires r1+ croix plus apres quant vous le tener pasr
slt il faut tirer sur mantis quant ses vie son a bout
il faut aller derriere lui pour lui faires
il faut faires r1 + x_croix + triangle et alors la seringe se mets sur son coups et puis le niveaus 5 arrive apres