Salut a tous! Voila je voulai vous demander comment trouver Laughing octopus... jai reussi a la trouvé 2 foix mais apres plus rien,je suis les marque que ces cris laisse sur le radar du solid eye mais rien... Silvouplai,faut t'il adopter une tehnique en particulier? Merci de me répondre c'est assez urgent vue que j'ai vraiment envi de continuer l'aventure de ce jeux épique meme plus beau que les précédents! Merci bocoup pour vos réponse
Par moment elle se camoufle dans le decor Lunettes infrarouges via le Solid Eye tu restes appuyés sur L2 et tu fais carré
J'avez pas penser a ca merci bocoup tu me sauve la vie ... et celle de snake...
elle fout les boules non laughing octopus non avec c'est "snake!" sa fout les chocottes lol
Par contre la je lai trouvé deux foix et jla trouve plus... elle est en hauteur ou quoi?
lol tu galere
ouai elle est en hauteur kelke fois ma sa arrive kelle se change comme les objet du decor!!! moi elle c transformé en skelette kom la makette par exemple!!!
ok moi elle vient de se transformer en MK2 de Otacon... merci a tous ;)
BOSS FINICHED! lol c'est pas trop tot!
Sans vos astuces j'en serai encore a la chercher alors merci beaucoup
Screaming Mantis c'est le meilleur boss :wiwi:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche m'voyez?
Enfete Octopus c'est un peu comme The End dans MGS3 elle est chiante non?
elle est chiante sa c'est sur... mais bon on comprend plus tard pourquoi...
Moi ce qui me fait grave chier, c'est lorsqu'elle se met en boule et quelle roule, elle te tue en 2X et j'ai pas le tps deme mettre en hauteur ou caché sous un lit :s
j'ai adoré ce combat.
C'est vrai quavec ses cris elle stresse, et le combat est long. Je ne lest toujours pas battu
Trop fort le coup du mk II ^^ le pire c'est que je suis tombé dans le piège
je n'était jamais tombé dans le piège tout simplement par ce qu'au moment on entend la voie d'otacon m'appeler, j'ai appelé otacon au codec : pourquoi tu m'appelle ? otacon répond : mais je te jure je ne t'appelle pas ! j'ai tout de suite compris
La fille est bien dessinée aussi :D
personnellement, je trouve les boss de ce mgs sont les moins originaux de toutes la série dans le sens où ils se ressemble tous (j'en suis à l'acte 4)
On verra si tu dis la meme chose a la fin de l'acte 4.
héhé