la roulade je doute que ce soit çà.
attention a la poursuite acte2, il y a des "mecs en armure" qui eux comptent comme kill.
sinon les trucs volants, les mini gekkos etc ne comptent pas.
l'embleme assassin je ne peux pas t'aider de mémoire.
quelles sont les conditions?
J'ai une question pa rapport pour Mgs dans les missions xD ...J'ai fait le tourn du jeux a "BOSS EXTREM" et lorsque je recomence une nouvelle game et ke je rancontre le Mk.II je ne ressoi po tout mes objets ...J'aimerais savoir comment les avoir ...
Merci d'avance :P
repondu sur le topic de mod'
Bonjour,
Je viens de dépoussiérer mon jeu après 2 ans... J'aurais souhaité des informations par rapport au geckos. Je ne me souviens pas bien de comment fonctionne leur intelligence artificielle.
Est ce qu'ils ont la même IA qu'un soldat (quand on passe devant lui il nous repère) ou est ce qu'ils sont comme les minis geckos ? (avec un faisceau laser)
Merci.
Mini gekkos
mets ton solid eye tu verras leur rayon
bonjour moi j orais 2 3 question
1) comment fait on les speed run car je trouve pas sur d otres topic
2) ses je suis au moment ou l on rencontre meryl pour la premiere fois et je suis a 39 minute environ est ce bon pour le rang big boss merci d avance
Merci pour la réponse.
Pour le speed run il y a ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-547561-1-0-1-0-rang-big-boss-1h59m11s.htm
Sinon je te conseille de regarder les vidéos sur youtube. Plusieurs joueurs ont posté des techniques.
1) bah tu vas le + vite possible.
check le topic donné juste au dessus.
2) t'as largement le temps.
aucun souci
salut merci pour vos reponses mais enfete le plus simple serais d avoir le masque de solidus mais bon l embleme big boss ne serais pas meriter avec sa
salut je suis a la fin de l acte 2 ou raiden se bat pour la premiere foit contre vamp pour avoir l octocamo cadavre et je me suis apersue que quand je meurt sa fait des fil comme si psichomantis nous tenais et cela me parrais bizarre pas vous voila je tenais juste a le dire et desoler pour les faute d orthographe
troublant hein
bonjour jai un petit souci je narrive pas avoir l'embleme ecrevisse jai ramper durant 2h30 coller au mur mais rien napparais faut il ramper normal ou coller au mur cest correct ps cest le dernier qui me manque
Juste ramper.
donc tu te mets dans une zone ou il n'y a rien (genre le repaire acte1 si les rebelles sont avec toi) et laisse Snake ramper en bloquant ton stick analogique.
après tu vas faire un tour, manger un mcdo et prendre une douche et voila.
merci ca m'aide beaucoup
Hello!
Le camo empreinte de main sert il a quelque chose?
Non
J'ai trouvé quelques clin d'oeil je ne sais pas s'ils ont déjà été évoqués. Attention il y a du SPOILER
SPOILER
Dans l'acte 1, équipez vous d'une arme avec une torche, et éclairez Meryl en pleine figure : sa réponse est immédiate.
Dans l'acte 4, sur l'héliport équipez vous du MK23 et faites L1.
FIN DU SPOILER
mon préféré:
acte4: se balader dehors en maintenant volontairement la camera le + haut possible.
Je viens d'essayer, la réaction est quasi la même qu'avec le Mk23. Pour une fois je me suis attardé sur cet acte en appelant Otacon régulièrement et c'est incroyable tout ce que j'avais raté.
Bonjour à tous, je suis fan de la série et je viens tout juste de terminer MGS4 (il était temps ) et j'ai quelque questions:
1 - Celle-ci concerne Vamp, on nous explique que ses blessures guérissaient rapidement grâce aux nanomachines, ce qui explique son pouvoir d'immortalité. Mais voila dans MGS2 on le voyait marcher sur l'eau. Comment expliquer ça?
2 - Lors du combat final contre Liquid Ocelot, on voit que son bras droit n'est plus celui de Liquid Snake mais une sorte de prothèse (si je me trompe pas). Pourquoi rechanger de bras entre MGS2 et MGS4?
PS: Je pense que dans MGS2, Liquid prenait vraiment possession Ocelot car il est le fils de The Sorrow et possède surement son don de médium. Le problème c'est qu'Ocelot perdait tout contrôle, donc pour mettre son plan en place il se fait passer pour Liquid (et maintenir son alibi face aux Patriotes) mais doit "jeter" le bras de Liquid (pour garder un certain contrôle). Ou alors tout simplement, il y a eu un rejet du bras. J'aimerai plusieurs avis sur la question
3 - Pour obtenir le rang Big Boss, on doit faire 0 alerte, 0 kill, 0 continues etc. Mais est ce qu'on peut sauvegarder autant de fois qu'on le veut (par exemple sauvegarder après chaque checkpoint)?
Merci pour vos réponses