dxspark Active la visée auto dans les options et appuie sur Carré pour faire apparaître un petit message à l'écran.
fox2OO8 Oui, tu peux. Et les alertes comptent dans tout l'acte 4, sauf dans le rêve de Snake. Les alertes ne comptent pas non plus face à Raven et face aux Gekkôs au début de l'acte 1 et à la fin de l'acte 2.
Pour le no kill, sache que les Gekkos ne comptent pas, comme les Gekkos nains et les Sliders (les ailes volantes de Raven).
Ok merci mais alors j'aimerai savoir comment ont fait pour battre le gekko sans se fair repéré quand Otacon ouvre la porte du hangard avec le MK II (si possible avoir la solution compléte de l'acte 4 pour ne pa se fair repérer) merci davance
fox 2008
Pour le tuer sans se faire repérer, je ne vois qu'une solution : avoir fini le jeu une fois et utiliser le rail gun chargé à fond
Quelles la musique qu'on entend à partir de 6:07 ici svp ? http://www.youtube.com/watch?v=putQPJUEYfY
Merci
Question spoiler :
Est ce que l'objectif dissimulé d'Ocelot n'était il pas de ramener The Boss (dont il apprend que c'est sa mère au début du 4) à la vie en venant à bout des Philosophes ?
C'est vrai, on ressuscite bien d'une balle en pleine tronche, 50 ans après... ><
Et non, Ocelot n'a jamais appris qui était sa mère. Si c'était le cas, je pense qu'il aurait défendu sa cause plutôt que celle de Big Boss.
De toute façon, ce n'est pas exactement Ocelot qui l'apprendrait, mais Liquid, et celui-ci s'en tamponne l'oreille avec une babouche.
Calmacil Je crois que c'est le morceau "Father & Son" de l'OSTde MGS4
Salut il est existe un moyen d'avoir plein de ration voir illimité?
p.s. J'ai un peu de mal à vaincre Raging Raven
merci d'avance
Pour les rations Impossible, mais allonge-toi dans un coin pendant un moment et ta stamina va remonter. )
Raving Rave Quand elle s'arrête, Sniper dans sa tête ou alors t'y vas aux lances-roquettes et lances-grenades.
Salut.
J'aurais voulu savoir, il est possible d'acheter des munitions en extrême ? Même des munitions qui ne tue pas...
Merci.
On peut toujours acheter des munitions mortelles en Extreme, mais tu peux dire adieu aux munitions non mortelles (sinon, le Big Boss serait encore plus facile).
Le rang BB va être un peu plus dur que ce que je pensais.
Merci !
http://www.youtube.com/watch?v=vbacqY8onaM&feature=related
Le facecamo qu'il utilise c'est quoi ? Comment faire pour l'avoir ?
Ça doit faire 1 an que je ne joue plus au jeu, me rappel plus trop, il me semble que je l'avais.
Bonsoir,
Je suis à l'acte 5, j'ai déjà finis le jeu plusieurs fois et ceux dans tout les modes de difficulté mais là je me repenche sur le jeu pour avoir les rangs qui me manquent. Et j'aimerais savoir si le faite de[spoil] tué Meryl dans l'acte 5 donc quand elle est endormi compte comme un continue ? Parce que faire 25 continues dans le jeu c'est chaud donc si sa l'est sa serait pas mal ^^
bien sur que ca compte...
sniper:
face big boss
faut avoir le grade big boss
Alors je ne l'avais pas, j'avais un truc qui faisait peur les gardes il me semble, je pensais que c'était ça.
Merci en tout cas.
bonjour a tousje tente de faire le jeu sans tuer personne mais j ai du mal quand on est debout sur le tank de drebin pour rejoindre otacon au marchè pouvez me donner des solutions svp [ce sont surtout les gekkos qui pose problème ] merci
Les gekkos tu peux les detruire.
sauvegarde a chaque zone de facon a pouvoir recommencer si jamais t'as tué quelqu'un.
la 1ere zone tu peux ne pas tirer et juste rester allongé sur le tank
oki merci ultimatesnake