Je viens de commander toutes la série Substance, quand je les reçois j´ai toutes les figurines de MGS2
lol il me manque encore vamp, fatman, emma et le soldat de olga pour avoir tout les persos de MGS 2
est ce que quelqu´un sait ou trouver les figurines du 1 ?
j´ai déjà Raven et Snake mais impossible de trouver les autres, même sur E-bay xD
je sais avoir toujours chez mon pote, ocelot, snake en camo optique, fox en camo optique, meryl, sniper wolf...hummm je crois que c´est tout, je lui ai pris son dernier mantis
malheureusement, je n´ai pas la chance d´avoir des relations aussi haut placées que toi
Les genres de poupées Action Man de MGS1 moi j´en veux pas, elles sont ratés au possible...
j´en ai une comme ça, celle de Snake, je la trouve pas mal, mais je préfère largement les figurines, elle tient pas sur ses jambes la mienne
Je viens d´achter la BD d´MGS 1 et MGS TTS.
moi aussi j´ai la poupée snake, les autres ne m´interesse pas.
franchement je devrais encore avoir un truc au choix, ce serait un nouveau RAY que l´on assemble. trop beau.
ou alors le reve, retrouver un pack premium mgs2...
on peut rever, j´en ai trouver 2 neuf du 1 apres 6ans...
chuis dégouté, chuis a sec
j´ai déjà mit en tout 99€ dans les figurines et je suis complètement ruiné
je pense pas avoir beaucoup de succès mais si quelqu´un aurait une petite centaine d´euros a me prêter... xD
si quelqu´un avait pas aurait
99 euros! ben di donc, tu peut me preter 150 euros? jen ai bien besoin
ben en fait, je suis déjà endétté auprès de mes parents, je n´aurais plus d´argent de poche avant le mois de décembre, j´ai tout claqué d´un coup
donc pour les 150 €, dans un an, environ ^^
Moi mes parents c´est " oui à la fin du mois "...
Et gothik t´es à sec ? Dommage, y´avait les figurines de Mantis et de Liquid sur Ebay. ^^
alors moi g confectionné un porte crayon metal gear a partir du porte crayon de ma meuf héhé jle prendrai en foto et vou le metrai sur le topic demain surmen mai c un truk de base lol
snake-hkljdfqml Posté le 10 octobre 2005 à 22:41:22
Et gothik t´es à sec ? Dommage, y´avait les figurines de Mantis et de Liquid sur Ebay. ^^
tiens, ben... ooooh qu´est ce que ça fait la ça ? lol je viens de retrouver un billet de 20 € dans ma poche
plus sérieusement, je suis en effet complètement a sec
au fait, j´allais oublier : merci beaucoup snake-hkljdfqml pour le tuyau, je suis certain de pouvoir trouver un pote ou quelqu´un d´autre a taxer
j´ai mis les deux dans mes favoris (liquid et mantis)
salut a tous
ma collection s´enrichit des 2cd de l´ost orginaux de mgs2
trop fan de ce volet, je les voulais a tout prix.
a quand les photos de ta collec´ en vitrine ultimate ? ^^
ok dans pas longtemps, l´appareil numerique sera la cette semaine
mais bon a part la vitrine y a pas bcp +