http://img135.imageshack.us/img135/2919/gekkounit0bl1.jpg
J'espere que tu n'oublies pas pour la gekko unit Vetcre
nan nan c'est toujours d'actualité.
[GU] Ultimatesnake ?
Tu la toujours était ulti .
J'ai d'ailleurs toujours ton mail qui le confirme lol
J'ai jamais dis que j'étais pour le changement en Sasaki Crew, j'ai toujours été neutre moi
Ah les renforts
Nan Sasaki Crew powaaaa
Vive Striketeam!
Une guerre psychologique a commencé
Phantom insinue que The Shield c'est ... nul, et vous le laissez faire?
Ben...
Gothik et Nem ont déjà laissé passer, donc que veux-tu qu'un cul-terreux otaku faux-N-sex fasse contre moi ?
On est moins faible c'est tout
il est de notre devoir de résister pour eux
Ouais, ben pour en revenir à ce que racontait Gothik.
The Shield, le bouclier...
Dans 300, rien que les spartiates, ils en avaient trois-cent, de boucliers.
Voudrait-ce dire que 300 est trois-cent fois mieux que The Shield ?
Probablement.
Et encore, je ne parle pas des 10000 mormons hippies dirigés par Xerxes qui ont autant de boucliers...
Maintenant je voudrais que vous pensiez.
Pensez-donc à quel point 300 est un film banal, sans saveur, presque mauvais, et pensez qu'il est pourtant 10300 fois meilleur que The Shield.
Oseriez venir lutter contre le bon sens et être complice de ce massacre ??
Enfin prenez le temps de réfléchir deux minutes.
Voyez donc, quels personnages reviennent dans chaque épisode de la saga MGS ?
Revolver Ocelot
et
Johnny Sasaki.
Or, dans MGS4, il est clair que le gros matou d'Amérique du Sud perd sa superbe pour laisser place à un rosbif mégalomane et probablement hippie.
Dans le même temps on voit Johnny Sasaki enfin prendre la place qui lui revient.
Auriez-vous, vous, fans à qui je m'adresse, de venir contre la volonté de Kojima-Kami et de refuser de rendre hommage à l'élu, au grand Johnny Sasaki ?
Pensez-y, camarades, car la fin est proche, et seuls les hommes justes sauront trouver la rédemption quand sur nous s'abattra dans une colère divine la réouverture des serveurs.
Merci de m'avoir lu.
Je ne sais pas ce que peut faire Johnny Sasaki face à un Gekko (et encore, je pourrais lui en foutre plusieurs sur la tronche) à part lâcher une droule hors du commun et déféquer comme un âne, m'enfin on verra.
GU powa
Quoique Sasaki est insensible au déstabilisateur SOP, alors si tu me certifies que nos perso ne souffriront pas de l'effet de ce dernier, peut être...
Je garantis que si ça arrive, je paie Sima pour qu'il vienne t'offrir son corps en guise d'excuse
C'est plutôt le tien que je me verrai sacrifier
Bwarf, Outer a promis de me mettre dans un exosquelette si je meurs de toute façon