Salid cay le fils de dieu
solid*
oui big boss
Moi je dis, clin d'œil à Death Proof
je vien de penser peut etre que c'est un signe du style snake soufre tout au long de sa vie pour a la fin mourir pour sauver le monde comme jesus
le film avec kurt russell ? Il y a deja eu similitude avec escape from new york...
Il va mourir crucifié
lol je dirais crucifiè les balles
Ouais, le film avec Kurt Russel, où que la première scène du film c'est ça : http://www.horrorphile.net/images/death-proof-sidney-poitier1.jpg
Quand je vois le post de certains, c'est qur que c'est trop dur de le poster sur le topic spoilers...
Ah moi j'ai rien spoilé hein d'abaur
Puis l'image sur laquelle je me base spoile franchement pas grand chose
Je ne t'ai pas visé...
donc sa devait etre moi dsl si jai spoilè sans le voir enfin si c'est moi
Ton post a en effet été effacé.
- tu pouvais tres bien le dire sur le topic spoiler pour en parler librement...mais ce n'est pas encore trop grave au vu du spoiler.
- le + embetant est ta facon de baliser les spoilers.
SPOILER blablabla FIN SPOILER ne sert a rien vu qu'on voit la phrase.
Le top reste:
SPOILER
sdlkhsmdlfhf
qsldkfjsmdjf
blablablabla
lgkqhsldghk
sldkfhsdlkh
FIN SPOILER
Meme si le mieux reste bien sur le topic spoilers...
http://mgworld.free.fr/news/
Fin
bon, voici l'interview de Paul Fitzpatrick (le mec qui a ecrit le test de mgs4 ),par gameradar.
il evoque en detail ses impressions sur le jeu, sans aucun spoil, enfin a moins que j'ai loupé quelque chose.
Avis aux amateurs de traduction, c'est totalement en anglais.
http://www.gamesradar.com/ps3/metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots/news/metal-gear-solid-4-the-first-review-is-out/a-20080512143146234035/g-20051216153655522074
en gros:
-selon lui le defaut du jeu reside en sa fin qui souffre du syndrome du "Retour Du Roi", comme quoi ca fini sur une ligne scenaristique qui n'etais pas presente avant(enfin je suis pas excellent en anglais)
-l'autolock aussi il a quelque chose a en dire mais j'ai pas pigé
-le mec l'a fini en 29heures et 6 minutes (il les precise bien les 6 minutes), sachant qu'il s'est arreté a plusieurs reprise pour essayer les differentes armes, explorer les niveaux, etc.
-Pour le défaut du syndrome du Retour Du Roi c'est plutôt qu'il a l'impression que la fin s'étire un petit peu et qu'elle aurait dû finir une ligne avant. Voilà simple réctification
GameRadar : Premier point. C'est la résolution d'une saga épique qui arrive sur un disque Blu-Ray. Combien de temps sur le jeu les scènes cinématiques représentent-elles ?
Paul Fitzpatrick : Difficile à dire, je n'ai pas chronométré les cinématiques mais j'ai terminé le jeu en 29 heures. Je dirais deux tiers de jeu et un tiers de cinématiques.
(je saute une question, mais je comprend la réponse )
PF : J'ai pris exactement 29 heures et six minutes sur le jeu et j'ai vraiment tout exploré, j'ai visiter tout les niveaux au maximum et tester toutes les armes et gadgets que j'ai pu posséder en les débloquant bien entendu. Ils sont magnifiques.
Oh, et le jeu ne prend pas Metal Gear Online, étant passé séparément.
GR :Le gameplay semble avoir connu son évolution la plus significative par rapport à tout les autres MGS. A t'ont les mêmes émotions que dans les autre Metal Gear ? Si c'est le cas, comment Konami ont-ils maintenu cette ambiance, et si non quelles choses ont changées ?
PF: It totally feels like Metal Gear. The faction dynamic isn't over-used and when it is available is only ever an option, supplementing stealth. It was a bit of classic Kojima misdirection to suggest that everything would be tied to that. The characters, themes and to a lesser extent, the core controls and abilities are where MGS really resides, and they have remained the same, even if what you do with them has altered.
PF : C'est pareil que les autres Metal Gear. La facette dynamique du jeu n'est pas surbooké et c'est plutôt une option en plus de la discrétion. C'est un grand classique de Kojima de brouillé les pistes. Les personnages, les thèmes prennent plus d'ampleur dans cet opus. Les commandes et les capacités spéciales sont les mêmes, même si leurs utilité à changé.
GR : Le jeu semble mettre en avant sa mécanique et des modèles plus détaillés cette fois. Est-ce que le jeu offre une expérience telle que nous la prévoyons ?
PF : Oui, pour les raisons énoncés plus haut. Emotionellement, l'histoire principale du jeu est résolue alors qu'il y a beaucoup d'histoire à séparées et à résoudre, mais d'un point de vue du gameplay c'est remarquablement gérer.
Fiou... Désolé si c'est pas parfait.
Il reste deux pages que je ferait demain (si quelques personnes meilleurs que moi en anglais pourrait me donné leur avis sur la traduction... )
J'ai oublié d'effacer un morceau en anglais La traduction est en bas ;-)
J'ai préféré tout copier coller et traduire au fur et à mesure, question de rapidité...
Bonne nuit
Au dernier trailer apparu, on voit crying-wolf se transformer en humain, celle qui lui correspondait est apparemment la blonde.