CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **//officiel:Topic des tests\\**spoiler?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
12 mai 2008 à 18:26:45

Salid cay le fils de dieu :o))

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
12 mai 2008 à 18:26:57

solid*

Bigraiden78-2 Bigraiden78-2
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:27:35

oui big boss :ok:

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
12 mai 2008 à 18:27:59

Moi je dis, clin d'œil à Death Proof :oui:

otacon34 otacon34
MP
Niveau 6
12 mai 2008 à 18:29:26

je vien de penser peut etre que c'est un signe du style snake soufre tout au long de sa vie pour a la fin mourir pour sauver le monde comme jesus

Cqc-master Cqc-master
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:30:02

le film avec kurt russell ? Il y a deja eu similitude avec escape from new york...

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
12 mai 2008 à 18:31:11

Il va mourir crucifié :malade:

otacon34 otacon34
MP
Niveau 6
12 mai 2008 à 18:32:39

lol je dirais crucifiè les balles

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
12 mai 2008 à 18:35:11

Ouais, le film avec Kurt Russel, où que la première scène du film c'est ça : http://www.horrorphile.net/images/death-proof-sidney-poitier1.jpg

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
12 mai 2008 à 18:49:59

Quand je vois le post de certains, c'est qur que c'est trop dur de le poster sur le topic spoilers...
:sarcastic:

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
12 mai 2008 à 18:50:51

Ah moi j'ai rien spoilé hein d'abaur :peur:

Puis l'image sur laquelle je me base spoile franchement pas grand chose :p)

MP
Niveau 61
12 mai 2008 à 18:52:16

Je ne t'ai pas visé...

otacon34 otacon34
MP
Niveau 6
12 mai 2008 à 18:55:02

donc sa devait etre moi dsl si jai spoilè sans le voir enfin si c'est moi

MP
Niveau 61
12 mai 2008 à 18:57:26

Ton post a en effet été effacé.

- tu pouvais tres bien le dire sur le topic spoiler pour en parler librement...mais ce n'est pas encore trop grave au vu du spoiler.

- le + embetant est ta facon de baliser les spoilers.

SPOILER blablabla FIN SPOILER ne sert a rien vu qu'on voit la phrase.

Le top reste:

SPOILER

sdlkhsmdlfhf
qsldkfjsmdjf
blablablabla
lgkqhsldghk
sldkfhsdlkh

FIN SPOILER

Meme si le mieux reste bien sur le topic spoilers...

xO0o_JC_o0Ox xO0o_JC_o0Ox
MP
Niveau 5
12 mai 2008 à 19:09:35

:spoiler:

http://mgworld.free.fr/news/

:spoiler: Fin

O-CuNy-O O-CuNy-O
MP
Niveau 9
13 mai 2008 à 01:09:59

bon, voici l'interview de Paul Fitzpatrick (le mec qui a ecrit le test de mgs4 ),par gameradar.

il evoque en detail ses impressions sur le jeu, sans aucun spoil, enfin a moins que j'ai loupé quelque chose.

Avis aux amateurs de traduction, c'est totalement en anglais.

http://www.gamesradar.com/ps3/metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots/news/metal-gear-solid-4-the-first-review-is-out/a-20080512143146234035/g-20051216153655522074

en gros:
-selon lui le defaut du jeu reside en sa fin qui souffre du syndrome du "Retour Du Roi", comme quoi ca fini sur une ligne scenaristique qui n'etais pas presente avant(enfin je suis pas excellent en anglais)
-l'autolock aussi il a quelque chose a en dire mais j'ai pas pigé
-le mec l'a fini en 29heures et 6 minutes (il les precise bien les 6 minutes), sachant qu'il s'est arreté a plusieurs reprise pour essayer les differentes armes, explorer les niveaux, etc.

Da_Legend23 Da_Legend23
MP
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:09:00

-Pour le défaut du syndrome du Retour Du Roi c'est plutôt qu'il a l'impression que la fin s'étire un petit peu et qu'elle aurait dû finir une ligne avant. Voilà simple réctification :noel:

Kingess Kingess
MP
Niveau 8
13 mai 2008 à 02:13:46

GameRadar : Premier point. C'est la résolution d'une saga épique qui arrive sur un disque Blu-Ray. Combien de temps sur le jeu les scènes cinématiques représentent-elles ?

Paul Fitzpatrick : Difficile à dire, je n'ai pas chronométré les cinématiques mais j'ai terminé le jeu en 29 heures. Je dirais deux tiers de jeu et un tiers de cinématiques.

(je saute une question, mais je comprend la réponse :gni: )

PF : J'ai pris exactement 29 heures et six minutes sur le jeu et j'ai vraiment tout exploré, j'ai visiter tout les niveaux au maximum et tester toutes les armes et gadgets que j'ai pu posséder en les débloquant bien entendu. Ils sont magnifiques.
Oh, et le jeu ne prend pas Metal Gear Online, étant passé séparément.

GR :Le gameplay semble avoir connu son évolution la plus significative par rapport à tout les autres MGS. A t'ont les mêmes émotions que dans les autre Metal Gear ? Si c'est le cas, comment Konami ont-ils maintenu cette ambiance, et si non quelles choses ont changées ?

PF: It totally feels like Metal Gear. The faction dynamic isn't over-used and when it is available is only ever an option, supplementing stealth. It was a bit of classic Kojima misdirection to suggest that everything would be tied to that. The characters, themes and to a lesser extent, the core controls and abilities are where MGS really resides, and they have remained the same, even if what you do with them has altered.

PF : C'est pareil que les autres Metal Gear. La facette dynamique du jeu n'est pas surbooké et c'est plutôt une option en plus de la discrétion. C'est un grand classique de Kojima de brouillé les pistes. Les personnages, les thèmes prennent plus d'ampleur dans cet opus. Les commandes et les capacités spéciales sont les mêmes, même si leurs utilité à changé.

GR : Le jeu semble mettre en avant sa mécanique et des modèles plus détaillés cette fois. Est-ce que le jeu offre une expérience telle que nous la prévoyons ?

PF : Oui, pour les raisons énoncés plus haut. Emotionellement, l'histoire principale du jeu est résolue alors qu'il y a beaucoup d'histoire à séparées et à résoudre, mais d'un point de vue du gameplay c'est remarquablement gérer.

Fiou... Désolé si c'est pas parfait.

Il reste deux pages que je ferait demain (si quelques personnes meilleurs que moi en anglais pourrait me donné leur avis sur la traduction... :ok: )

Kingess Kingess
MP
Niveau 8
13 mai 2008 à 02:15:10

J'ai oublié d'effacer un morceau en anglais :) La traduction est en bas ;-)

J'ai préféré tout copier coller et traduire au fur et à mesure, question de rapidité...

Bonne nuit :ok:

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:48:52

Au dernier trailer apparu, on voit crying-wolf se transformer en humain, celle qui lui correspondait est apparemment la blonde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment