CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **//officiel:Topic des tests\\**spoiler?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
bigNt bigNt
MP
Niveau 11
30 mai 2008 à 14:17:31

Ils n'ont jamais joué aux autres MGS ou quoi? :noel:

Lestat1886 Lestat1886
MP
Niveau 7
30 mai 2008 à 15:18:07

Sur le test de pcimpact (que j'ai deja posté dans un sujet mais j'avais pas vu ce forum dsl)

ne lisez pas le test, ca a l'air rempli de spoilers mais regardez les remarques finales (note :3,5/5 pour les fans moins pour les autres). Le testeur emet de serieuses reserves au niveau technique mais aussi scenaristique (lui aussi parle d'une fin 'ridicule') et ne cache pas sa deception...

ce qui ne m'empechera pas de dévorer ce jeu a sa sortie mais j'ai quand meme peur d'etre decu par l'episode FINAL quand meme.

meme si ce n'est pas du tt comparable, ca me rappelle la trilogie pirates des caraibes ou matrix voire spiderman dont les derniers episodes sont ratés et peuvent meme dévaloriser les episodes precedents (voire les deux derniers pour matrix)

donc voila, je voudrais juste savoir si certains partagent cette crainte d'autant plus que j'ai eu l'impression qu'aucun autre MGS (de la serie principale du moins) n'avait été autant décriée (la plus basse note de jv.com...)

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
30 mai 2008 à 15:19:29

Entre la bouse de Matrix Revolution qu'on croirait tourné par Uwe Boll et MGS4 qui récolte un 17, je crois que tu fais un sacré raccourci :noel:

Lestat1886 Lestat1886
MP
Niveau 7
30 mai 2008 à 15:25:55

comme je l'ai dit ce n'est pas comparable sauf que si cet episode s'avère raté ca me rappelera ces nombreuses fin de trilogie dans le cinema... c'est une sorte de parallele

et puis quand un test parle d'une cinematique honteuse et ridicule j'ai peur lol

waurius waurius
MP
Niveau 7
30 mai 2008 à 15:40:07

Oui, mais le test est fait par des blaser du jeux vidéo!!!!

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:49:21

Lestat :d) pour les raisons que j'ai évoquées sur le topic que tu as crée, je ne partage pas du tout tes craintes :o)) XD

Bigraiden78-2 Bigraiden78-2
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:50:52

moi je note un jeu dans sa version final aprés l'avoir refait plusieur foi...aprés chacun son truc...

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
30 mai 2008 à 17:12:42

C'est pas "chacun son truc", c'est la loi du marché.

Soit tu sors ton test dans les premiers, soit tu coules.

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:27:22

Ce qui est chiant, c'est qu'ils en arriveraient presque à donner des méthodes pour les boss et ça c'est chiant (je crois que je deviens radoteur :( ).

Greyy-Foxx Greyy-Foxx
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:33:18

Ouai c'est pas un test il a regarder les traileurs en fait Logan.

Supra46 Supra46
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:19:51

http://uk.ps3.ign.com/articles/877/877611p3.html

Aller hop 9.9/10 pour IGN

"If you’ve ever loved any one of the Metal Gear games, or any moments from the series, there will come a moment when MGS 4 will send your spirits soaring. If you’ve loved them all, well then there’ll be many, many more. It’s a masterpiece. But forget you read that. Go play it and find out for yourself. Because it’s the kind of game that, if you play it after being told it’s a masterpiece, might end up disappointing you because of the hype. So forget the hype. Forget that it’s a magnificent, ground-breaking, masterpiece. Just play it, and enjoy a dazzling, heart-lifting, voyage of discovery."

Là je bave ! :content:

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:25:15

Je parlais du test de Inpactvirtuel ^^
Celui de Logan je l'ai pas lu, j'vais le lire tiens.

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:32:32

MAIS ELLE EST TRES BIEN LA CONCLUSION DU TEST (de Logan)!

"Finalement, cet opus devrait trouver autant de fans hardcore que de détracteurs que MGS 2 mais s'impose tout de même comme le chaînon manquant d'une saga ambitieuse."
TOUT EST DIT! MGS4 sera Le Jeu...

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:35:16

Sima :d) oui mais bon, y'en a qui râlent a cause de la note qui n'est "que" de 17 :( XD

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:38:30

Ouais mais franchement on s'en tartine de la note quand on voit ça quoi :fou:
Les gens savent pas lire ou quoi :fou:
Le seul truc qui me fait peur, c'est cette fameuse fin qui / durant la dernière séquence / gâcherait un peu le truc... En gros que cette dernière séquence aurait jamais dû existé...
J'attends la fin du jeu pour le voir mais bon :-(

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:43:48

Sima :d) ça, c'est l'unique avis du testeur (?) d'Impact Virtuel :o)) XD Je crois personnellement qu'il faut pas en faire une montagne, tous les autres tests que j'ai lus disent que la fin est magnifique :oui:

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:55:06

Non justement, c'est la 3 ème fois que je lis ça en fait...
Donc voilà, enfin bon je reste confiant .^^

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:57:21

Tenez, je vous laisse vous régaler de l'introduction de leur test, un régal :hap:

http://www.inpactvirtuel.com/news/24422-Metal-Gear-Solid-PS3-Konami.htm

Messieurs les testeurs (?) de ce... site ? sachez que, si, nous, fanboys sans cervelle que nous sommes, avons envie de donner cinq étoiles à ce jeu, et de l'aimer comme il est, nous le ferons :o)) Votre introduction est tout aussi ridicule que votre test, et laisse transparaître votre manque de professionnalisme flagrant :hap:

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:59:01

SimaPang Posté le 30 mai 2008 à 20:55:06 Non justement, c'est la 3 ème fois que je lis ça en fait...
Donc voilà, enfin bon je reste confiant .^^

:d) t'as lu ça sur quells sites? :p)

bigNt bigNt
MP
Niveau 11
30 mai 2008 à 23:49:26

"Le seul truc qui me fait peur, c'est cette fameuse fin qui / durant la dernière séquence / gâcherait un peu le truc... En gros que cette dernière séquence aurait jamais dû existé..."

:d) Suffit d'éteindre la PS3 juste avant :noel:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment