Ils n'ont jamais joué aux autres MGS ou quoi?
Sur le test de pcimpact (que j'ai deja posté dans un sujet mais j'avais pas vu ce forum dsl)
ne lisez pas le test, ca a l'air rempli de spoilers mais regardez les remarques finales (note :3,5/5 pour les fans moins pour les autres). Le testeur emet de serieuses reserves au niveau technique mais aussi scenaristique (lui aussi parle d'une fin 'ridicule') et ne cache pas sa deception...
ce qui ne m'empechera pas de dévorer ce jeu a sa sortie mais j'ai quand meme peur d'etre decu par l'episode FINAL quand meme.
meme si ce n'est pas du tt comparable, ca me rappelle la trilogie pirates des caraibes ou matrix voire spiderman dont les derniers episodes sont ratés et peuvent meme dévaloriser les episodes precedents (voire les deux derniers pour matrix)
donc voila, je voudrais juste savoir si certains partagent cette crainte d'autant plus que j'ai eu l'impression qu'aucun autre MGS (de la serie principale du moins) n'avait été autant décriée (la plus basse note de jv.com...)
Entre la bouse de Matrix Revolution qu'on croirait tourné par Uwe Boll et MGS4 qui récolte un 17, je crois que tu fais un sacré raccourci
comme je l'ai dit ce n'est pas comparable sauf que si cet episode s'avère raté ca me rappelera ces nombreuses fin de trilogie dans le cinema... c'est une sorte de parallele
et puis quand un test parle d'une cinematique honteuse et ridicule j'ai peur lol
Oui, mais le test est fait par des blaser du jeux vidéo!!!!
Lestat pour les raisons que j'ai évoquées sur le topic que tu as crée, je ne partage pas du tout tes craintes XD
moi je note un jeu dans sa version final aprés l'avoir refait plusieur foi...aprés chacun son truc...
C'est pas "chacun son truc", c'est la loi du marché.
Soit tu sors ton test dans les premiers, soit tu coules.
Ce qui est chiant, c'est qu'ils en arriveraient presque à donner des méthodes pour les boss et ça c'est chiant (je crois que je deviens radoteur ).
Ouai c'est pas un test il a regarder les traileurs en fait Logan.
http://uk.ps3.ign.com/articles/877/877611p3.html
Aller hop 9.9/10 pour IGN
"If you’ve ever loved any one of the Metal Gear games, or any moments from the series, there will come a moment when MGS 4 will send your spirits soaring. If you’ve loved them all, well then there’ll be many, many more. It’s a masterpiece. But forget you read that. Go play it and find out for yourself. Because it’s the kind of game that, if you play it after being told it’s a masterpiece, might end up disappointing you because of the hype. So forget the hype. Forget that it’s a magnificent, ground-breaking, masterpiece. Just play it, and enjoy a dazzling, heart-lifting, voyage of discovery."
Là je bave !
Je parlais du test de Inpactvirtuel ^^
Celui de Logan je l'ai pas lu, j'vais le lire tiens.
MAIS ELLE EST TRES BIEN LA CONCLUSION DU TEST (de Logan)!
"Finalement, cet opus devrait trouver autant de fans hardcore que de détracteurs que MGS 2 mais s'impose tout de même comme le chaînon manquant d'une saga ambitieuse."
TOUT EST DIT! MGS4 sera Le Jeu...
Sima oui mais bon, y'en a qui râlent a cause de la note qui n'est "que" de 17 XD
Ouais mais franchement on s'en tartine de la note quand on voit ça quoi
Les gens savent pas lire ou quoi
Le seul truc qui me fait peur, c'est cette fameuse fin qui / durant la dernière séquence / gâcherait un peu le truc... En gros que cette dernière séquence aurait jamais dû existé...
J'attends la fin du jeu pour le voir mais bon
Sima ça, c'est l'unique avis du testeur (?) d'Impact Virtuel XD Je crois personnellement qu'il faut pas en faire une montagne, tous les autres tests que j'ai lus disent que la fin est magnifique
Non justement, c'est la 3 ème fois que je lis ça en fait...
Donc voilà, enfin bon je reste confiant .^^
Tenez, je vous laisse vous régaler de l'introduction de leur test, un régal
http://www.inpactvirtuel.com/news/24422-Metal-Gear-Solid-PS3-Konami.htm
Messieurs les testeurs (?) de ce... site ? sachez que, si, nous, fanboys sans cervelle que nous sommes, avons envie de donner cinq étoiles à ce jeu, et de l'aimer comme il est, nous le ferons Votre introduction est tout aussi ridicule que votre test, et laisse transparaître votre manque de professionnalisme flagrant
SimaPang Posté le 30 mai 2008 à 20:55:06 Non justement, c'est la 3 ème fois que je lis ça en fait...
Donc voilà, enfin bon je reste confiant .^^
t'as lu ça sur quells sites?
"Le seul truc qui me fait peur, c'est cette fameuse fin qui / durant la dernière séquence / gâcherait un peu le truc... En gros que cette dernière séquence aurait jamais dû existé..."
Suffit d'éteindre la PS3 juste avant