Salut tout le monde, alors voila j'aurais une petite question concernant la dedicace. Enfin plutot concernant les fameux tickets!
Voila je vous explique le truc:
Lundi je dois être à Dunkerque pour une visite médicale pour mon job d'été à 13h40.
Bon OSEF de ma life, mais je peux prendre un tgv direct aprés être sorti.
Mais bon vu qu'en general ils sont pas mal en retard dans ce genre de truc, je me demandais si j'arrivais à Paris vers 18H30, est ce que ce sera déjà mort pour avoir un ticket?
J'ai bien envie de tenter le coup sauf si c'est du suicide!
En tout cas je vous remercie d'avance pour vos réponses!
Tu peux toujours tenter, on sait pas vraiment en combien de temps le stock va s'écouler :/
Salut la compagnie !
Lundi je dois prendre le RER A à Cergy pour me rendre à Chatelet mais je ne connais absolument pas cette chose. Le titre de transport c'est un ticket de métro classique ou c'est plus cher ? Et si c'est plus cher c'est combien ? Merci d'avance.
Psychogene : Je voudrais pas faire le pessimiste mais... Je tenterais même pas...
Normalement un simple ticket doit suffir, enfin je sais pas vu que j'habite dans Paris et pas en dehors...
Mais si tu prends un ticket de là où tu es, il devrait suffir je pense; toute façon on va attendre la réponse de Outerheaven qui habite aussi vers Cergy je crois^^
Bon selon un pote j'ai dis une belle connerie, il faut bien prendre un deuxième ticket A 1 euros 50 ^^
prend un ticket mobilis a 15euros
Rappel de la Liste :
9 JUIN 2008
PARIS
FNAC FORUM CHÂTELET LES HALLES
Fnac (Forum des Halles)
Coordonnées principales
accueil
1 r Pierre Lescot 75001 PARIS
N° Indigo® : 0 825 020 020
PLACES DISPONIBLES À PARTIR 1ER JUIN 2008
Seront présents :
-LarukU- : Train
Bibouba (à confirmer) : En skateboard
bigNt : Voiture
bigraiden78-2 : Train
cqc-master : Sur place
gothik-snake : Voiture
La_Li_Lu_Le_Lo : Train
Lord2VK : Train
Nemesis-8-Sin : Voiture
otacon34 : Train
PainStupide : Train
Phantom-X : Train
Saru91 : Train
SimaPang : Sur place
0uterheaven : Train (lisant zipang ou sur apollo justice)
snake-hkljdfqml : Train (à confirmer)
ultimaterenard : Train
ultimatesnake (à confirmer)
Velo (à confirmer)
snake_45 : Train (si on me choppe un pass VIP ^^)
Lieux d’arrivées :
Gare Saint-Lazare : ultimaterenard, PainStupide, Saru91, La_Li_Lu_Le_Lo
Gare Montparnasse : Phantom-X, otacon34
Gare de l'Est :
Gare de Lyon : Lord2VK; snake_45
Gare du Nord : -LarukU-, snake-hkljdfqml
Afin de faire en sorte que tout ce beau monde se retrouve sans se perdre dans l’immensité de la Capitale, des « groupes de réception » seront formés ; Les forumeurs étant déjà sur place iront chercher ceux qui arrivent en train, directement à la gare et les conduiront au point de rendez-vous fixé.
Les « groupes de réception » auront sur eux un signe distinctif particulier pour être identifiables, le signe de base sera une feuille de papier avec écrit « Forum MGS 4, JV.com », c’est vers les personnes arborant cette feuille que vous devrez vous diriger pour retrouver l’ensemble du forum.
Liste des groupes :
Groupe de l’Est :
Groupe du Nord : La_Li_Lu_Le_Lo
Groupe St Lazare : ultimaterenard (le retrouver au Quick)
Groupe de Lyon : SimaPang
Groupe Montparnasse :
Carte du métro parisien :
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/planirlforummgs4,f0cdozq4.jpg.html
Message aux chefs de groupes : Après avoir récupéré tous les forumeurs de votre gare respective, vous les emmènerez au Micromania se trouvant juste en face de la FNAC des Halles. A partir de là, on fait l’appel et dès qu’on a tout le monde, on décolle direction Kojima.
Remarque : Un T-shirt blanc sera à notre disposition ; Sur ce t-shirt on mettra tous notre signature et on l’offrira à Kojima (sans oublier d’écrire « Forum MGS 4, JV.com » dessus histoire qu’il se souvienne bien de ses fans gaulois).
Remarque II : Des personnes pouvant aller chercher les tickets le 2 Juin ( en somme des parisiens ) vont essayer d'aller prendre les tickets ensemble, en venant une ou deux heures avant l'ouverture de la Fnac des Halles ( Ouverture à 10 heures donc rendez-vous entre 8 et 9 heures ).
Seront présents entre 8 et 9 heures :
-Mtts2
-Toxa_Production
-gossedu93
-SimaPang.
Normalement moi aussi je viens, logiquement un ou une ami(e) va me prendre une place.
Tkt pas bigraiden mais j'ai oublié de noter tes coordonnées renvoie les moi stp
Merci pour le conseil!!!
C'est vraiment dommage qu'il y'ait si peu de tickets!!
Je vais pas pouvoir voir monsieur Koko
bon comme je crois comprendre que soit suite a un bug mes posts , soit un peu de solidarité ne vous ferait pas de mal , je m'en vais demander ce service a d'autre gens . salut les coincés de JV.COM
Ouais d'accord.
mtts2 je tai renvoyé un mail avec mes coordonés
===> avant de dire n'importe quoi renseigne toi.
Ce sera UNE dedicace par personne...
Pis avoir une dédicace sans avoir rencontré Kojima en face et lui avoir serré la main en lui disant "arigatô gozaimasu"... Bof bof quand même xD
Ah ouais nan mais ils sont tous là à demander qu'on leur prenne une signature ou une place, mais à l'origine j'ai fait ce topic pour qu'on se rencontre entre potes du forum, et là y a toute une clique de mecs qu'on connait pas et à qui il faut prendre une place... Non pas que j'ai un esprit élitiste "c'est nous les habitués et c'est tout", mais pour moi si on se rencontre là bas c'est pour rencontrer en chair et en os des mecs avec qui on parle sur le forum et/ou sur MSN, et qu'on apprécie ; Si c'est pour rencontrer des mecs qu'on connait pas et qui sont fans de MGS, y aura que ça là bas...
Moi je dis faut faire gaffe d'aller a une rencontre organiser par un gothique !
Attention à ce que tu dis
+1 Gothik
C'est vrai qu'il n'y a pas de maj