CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : */ Spoilers - Topic officiel UNIQUE \*

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 118»
Page suivanteFin
Fucile Fucile
MP
Niveau 8
06 juin 2008 à 13:40:47

solidam76 c'est toi qui dit n'importe quoi

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:41:01

Solidam :d) vois tu, j'ai compris exactement la même chose sur le guide officiel :o))

Franchement, si c'est le cas, ce serait une énorme surprise :o)) je crois qu'on va devoir sortir les mouchoirs :oui:

Kaam_Elott Kaam_Elott
MP
Niveau 6
06 juin 2008 à 13:44:54

Ecoute solidam76, j'ai pu lire le guide, de mes propres yeux. Aprés, tu pense comme tu veux, hein. Libre à toi de me croire ou pas, pour ce que j'en ai a faire. Je sais ce que je sais, et je suis sereine, par rapport à cette nouvelle connaissance.

Free will, my friend, for everybody, that it.

O-CuNy-O O-CuNy-O
MP
Niveau 9
06 juin 2008 à 13:47:11

alors attention question a propos d'un Spoil:

c'est ecris ou dans le guide que Big Boss n'est pas mort ???

Sinon a ce que j'ai compris, si ocelot est en fait CONTRE les patriotes, alors snake est l'outil de ces derniers, donc on se fait encore une fois de plus manipuler!!!!

DerekTordboyaux DerekTordboyaux
MP
Niveau 7
06 juin 2008 à 13:51:03

MGS4 craint.

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:55:26

derektordboyaux Posté le 06 juin 2008 à 13:51:03 MGS4 craint.

:d) Pourquoi? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:13:01

Je me rends compte que si certaine choses s'avere vrai je suis un peu déçue..
Le retour de big boss de cette façon notammment mais surtout pour....

Major zero le chef des patriotes...c'etait donc lui roy campbell en tete de mort qui parlait a raiden??
J'aurais preferez qu'il soit,comme on l'avait dis dans mgs2 tous mort,et qu'on decouvre que sa soit de parfait anonyme,comme les neo cons au usa,sa aurait eu plus son impact car la mettre des persos presque insignifiant en patriotes...

Attendez sigint(un expert en arme)et para medic patriot??Il a rien trouve de mieux koji?Donc en gros tout les "gentils" de mgs3 et ben il a du drolement se casser le cul..Bon ya plus qu'a voir comment il va argumenter ça pt qu'apres tout sa se tiens..
Mais par contre que big boss rejoigne les patriotes apres les evenements de snake eater et ops alors ça je trouve que c'est con..
Bon on verra....Mais rahhh j'arive toujours pas a me faire a la tete de big boss next gen..je l'aurai vu plus classe avec des cheveux mi long gris blanc degarni et une barbe plus longue et crade,style l'artwork ou il Sinon c'est toujours d'actualité ça?
http://staticblog.hi-pi.com/gisblogMnt-jeuxvideo/ben606/images/mn/1169289457.jpg

Kaam_Elott Kaam_Elott
MP
Niveau 6
06 juin 2008 à 14:14:32

"c'est ecris ou dans le guide que Big Boss n'est pas mort ???

"Sinon a ce que j'ai compris, si ocelot est en fait CONTRE les patriotes, alors snake est l'outil de ces derniers, donc on se fait encore une fois de plus manipuler!!!!

Tention spoiler, faites gaffes, toussa toussa...

:d) C'est écrit dans la rétrospective à la fin. Et des photos circulent sur lesquels on voit Snake et Big Boss ensemblent... et ce n'est pas un flash Back.

Pour ta deuxième question, c'est bien Snake, l'arme des partriots. Mais bien malgrés lui. En fait Ocelot avait besoin de lui, pour réussir sa mission. C'est pourquoi il ne l'a jamais tué, quand bien même il avait de nombreuses oportunités tout au long du jeu. Il y a d'ailleurs une image assez touchante, où on voit Snake et Ocelot ensemble. Je ne sais pas s'il sont entrain de se battre dessus, mais dans le cas contraire, elle est trés émouvante:

Attention, trés trés trés spoilerisante...enfin tout dépend du point de vue, mais quand même...

http://i285.photobucket.com/albums/ll50/paulhorton/DSCF0057.jpg

J'en ai presque chiallé pour celle ci...TT_TT

ThumbAround ThumbAround
MP
Niveau 9
06 juin 2008 à 14:21:21

On dirait qu'ils s'injectent mutuellement quelque chose. :(

Kaam_Elott Kaam_Elott
MP
Niveau 6
06 juin 2008 à 14:28:00

Exact.

Il est dit que Ocelot a volontairement inhalé le virus Fox Die. Celui ci a muté et tue maintenant tout ceux qui approche Snake. Mais je ne vois pas du tout ce qu'ils s'injectent...

6 jours, 6 !!

O-CuNy-O O-CuNy-O
MP
Niveau 9
06 juin 2008 à 14:33:56

Kaam_Elott: FAUX

SPOILER

"some, like eva, ocelot, naomi and big boss (who deliberatly breathes the foxdie virus exhaled by snake) find the redemption in death...."

c'est BB qui se laisse tuer par foxdie pas ocelot

et apparement, snake injecte a ocelot le nouveau FOXDIE.

sinon rapport a la reponse que tu m'a donné, qu'est ce que snake a fait qui a servi a ocelot???

FIN SPOILER

mc_turk_ital mc_turk_ital
MP
Niveau 8
06 juin 2008 à 14:45:36

c'est un truc de fou ces spoils j'allhucine on a tous le scenario ici. serieux sa vous degoute pas les cas de tous savoir avant?

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:49:02

Ca donne surtout envie de voir la mise en scène et les explications :o))

[[shuyin]] [[shuyin]]
MP
Niveau 11
06 juin 2008 à 14:53:10

Moi je lis pas les spoilers.

Je regarde que s'il y a des images xD

O-CuNy-O O-CuNy-O
MP
Niveau 9
06 juin 2008 à 14:55:34

honnemetent, ce matin en voyant qu'il y avait un gros fion qui spoilait, je me suis dit "non je veux rien savoir".

et puis finalement, je me suis dit "allez je lis rien qu'un petit scan pour voi si le scenar tient la route, et puis finalement j'ai tout lu, c'est clair que je suis deg de ne pas avoir decouvert certains truc par moi meme, mais bon comme dit Liquid59, reste a voir la mise en scene et les explications, pis entendre les revelations sortir de la bouche des persos eux-eme me feras oublier les vieux scan que j'ai pu lire.

en attendant, je dirais que le gros inconveniant du scenar de la saga reste la durée ecoulée entre la plupart des evenement, le come back de certains perso est un peu gros au vu de l'age qu'ils devraient avoir dans mgs 4, mais sinon l'histoire est excelente ^^

mc_turk_ital mc_turk_ital
MP
Niveau 8
06 juin 2008 à 14:57:30

bha celle ki ya kelke pages plus loin en arriere spoils casi tout a elle toute seules

rudebox88 rudebox88
MP
Niveau 8
06 juin 2008 à 15:08:44

http://s285.photobucket.com/albums/ll50/paulhorton/?action=view&current=DSCF0066.jpg

Mais c'est qui le mec sur la gauche? :(

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:10:55

Lequel, celui qu'on voit pas? :noel:

rudebox88 rudebox88
MP
Niveau 8
06 juin 2008 à 15:15:22

lui: http://s285.photobucket.com/albums/ll50/paulhorton/?action=view&current=DSCF0066.jpg

http://s285.photobucket.com/albums/ll50/paulhorton/?action=view&current=DSCF0006-1.jpg
http://s285.photobucket.com/albums/ll50/paulhorton/?action=view&current=DSCF0001-5.jpg

Galein Galein
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:17:07

Cest Johnny Sasaki ^^

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 118»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment