CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : */ Spoilers - Topic officiel UNIQUE \*

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 118»
Page suivanteFin
Jerzeymi Jerzeymi
MP
Niveau 7
05 juin 2008 à 21:16:58

solid meurt bien dans la 1ere partie (qui est la fin de l'histoire) mais le sucide du trailers c'est du pipo

otacon34 otacon34
MP
Niveau 6
05 juin 2008 à 21:18:40

dans le jeux il ya 4 partie jerzemy donc si on te croit on joue raiden et meryl pendant 3partie

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:24:10

[oOxOo] Posté le 05 juin 2008 à 21:16:21 "c'est raiden qui se fait passer pour snake pour rencontrer leurs contacts"

http://img181.imageshack.[...]/dscf0002il4gk4.jpg
On remarquera que sur l'image, avec l'option "none" (sans camouflage), c'est bien le regard d'old snake et non de raiden...

J'attend impatiemment l'explication farfelue de Jerzeymi, grèfe du visage? un masque sous le masque?

:d) je l'attends moi aussi, je sens qu'on a pas fini de rire :o))

Jerzeymi Jerzeymi
MP
Niveau 7
05 juin 2008 à 21:24:27

oOxOo heu franchement en ayant essayé le jeu je voit pas vraiment les yeux de old snake, enfin vous verrais bientôt pourquoi...

otacon34, t'as une partie classique avec snake, t'as l'affrontement avec Ocelot. Il se passe quelque chose avec le foxdie que vous verrez, mais en gros solid a pas le choix si il veut en finir avec liquid, et tous les histoire de clone de big boss (et vous verrez aussi les influences cinématographiques...) Apres t'as un flashback dans le passé, t'as des passages avec raiden et certain avec meryl, solid est vieux et mourrant et on est en contact avec lui mais on ne le dirige pas

mc_turk_ital mc_turk_ital
MP
Niveau 8
05 juin 2008 à 21:25:09

Dites moi vos impression mais jai l'impression qu'il ya deux visages de young snakes vous vouer dans le menu ya celui qu'il porte la et on dirai en dessous y'en a un avec un bandeau qui se rapproche plus de snake dans mgs the twins snakes. en plus dans le dernier trailer on vois snake avec ce visage (celui qu'il porte la) mais rapeller vous on vois snake dans un ancien trailer imitant une statue et la il prend un visage ressemblant a celui de twins snakes (donc qui corespondrait a celui qui est en dessous de l'image poster un peu plus haut) ques ce que vous en penser?

otacon34 otacon34
MP
Niveau 6
05 juin 2008 à 21:26:27

donc snake c'est le campell du 4 ?

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:26:35

Jerzeymi Posté le 05 juin 2008 à 21:24:27 oOxOo heu franchement en ayant essayé le jeu je voit pas vraiment les yeux de old snake, enfin vous verrais bientôt pourquoi...

:d) :rire: :rire: :rire:

otacon34 otacon34
MP
Niveau 6
05 juin 2008 à 21:28:45

hè jerzemy et le combat rex ray alor ????

Jerzeymi Jerzeymi
MP
Niveau 7
05 juin 2008 à 21:29:04

liquid59 bah je m'en fout je vous le dis pour vous, enfin je vous comprend pas trop et vous verrez bien dans 2 jours que c'est vrais. C'est un peu con de demander des questions et de prendre ensuite les mecs pour des cons. et c'est dommage de se faire spoiler comme vous faites

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:31:14

Otacon :d) non arrête! Plus de spoils, c'est tout, j'en peux plus :snif:

:rire:

Jerzeymi :d) Mais je t'ai rien demandé moi :hap:

otacon34 otacon34
MP
Niveau 6
05 juin 2008 à 21:32:18

liquid c'est juste pour voir si il a des bonne explication a sa

mc_turk_ital mc_turk_ital
MP
Niveau 8
05 juin 2008 à 21:35:44

Moi j'ai jouer a mgs4 en reve!!! vous aller aluciner les gars

snake n'est dotre que jesus christ deguisé qui est revenue pour se venger de son pere "dieu".
le combat final est jesus vs dieu qui a la vierge marie en hotage.

[oOxOo] [oOxOo]
MP
Niveau 4
05 juin 2008 à 21:36:04

"oOxOo heu franchement en ayant essayé le jeu je voit pas vraiment les yeux de old snake, enfin vous verrais bientôt pourquoi..."

C'est vrai qu'avec juste le début avec snake, tu n'es pas capable de le reconnaitre... :-)))

"C'est un peu con de demander des questions et de prendre ensuite les mecs pour des cons"

Clair, tu en sais quelque chose.

""Il se passe quelque chose avec le foxdie que vous verrez"
"tous les histoire de clone de big boss (et vous verrez aussi les influences cinématographiques...)"

C'est cool que tu ne viennes pas spoiler tout ça, toi qui y as joué... Enfin bon, sans doute plus compliqué à inventer des explications sur ces éléments que de balancer "on va jouer raiden" et d'improviser ensuite suivant la réaction des forumeurs. :(

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:36:34

otacon :d) t'as raison. Tant qu'on est sur notre lancée, autant en finir :hap: XD

Jerzeymi Jerzeymi
MP
Niveau 7
05 juin 2008 à 21:37:04

Alors le "final" liquid et Solid a rien avoir avec tous les trailers qu'on a pu voir.

[oOxOo] [oOxOo]
MP
Niveau 4
05 juin 2008 à 21:38:25

"Alors le "final" liquid et Solid a rien avoir avec tous les trailers qu'on a pu voir."

Manquerait plus que Kojima nous ai filé la fin directement dans les trailers.

Jerzeymi Jerzeymi
MP
Niveau 7
05 juin 2008 à 21:39:09

@oOxOo

Putain mais vous etes vraiment des testes de noeuds sur ce forum ? Vous verrez le 12 si on joue pas la plus part du temps avec Raiden et Meryl

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:41:04

Jerzeymi Posté le 05 juin 2008 à 21:39:09 @oOxOo

Putain mais vous etes vraiment des testes de noeuds sur ce forum ? Vous verrez le 12 si on joue pas la plus part du temps avec Raiden et Meryl

:d) Woopéééééé, ça y'est, il en vient aux insultes :fete:

Bon les gars, si on redevenait sérieux maintenant? :o))

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
05 juin 2008 à 21:41:13

Et vue que tout ce que tu dis a de grosse chances d'etre des grosses conneries, tu fera quoi le 12 juin ? :hap:

otacon34 otacon34
MP
Niveau 6
05 juin 2008 à 21:41:25

pas de combat de metal gear ? et les bb alor on les tue pa les frogs et vamp selon une revelation d'un journaliste vamp sera battu par snake et raiden et big mama alor tu c'est si ti arrive a donner toute ses reponse tes trop fort

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 118»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment