ulti peu etre que non peu etre que le ray fini le rex a mon avis sa se passera comme sa vue que le ray et beaucoup plus avancer technologiquement
Moi j'dis retour du shago !
ouai conduit par naomi
beaucoup plus avancé mais il suffit d'une roquette dans le genou et hop il se plie de faiblesse, alors que le Rex lui non- :p
Shagohod mais on ne sait jamais.
Refléchissez 2minutes.
Snake vs Liquid chaun dans un MG.
Si le Ray pète le Tacot...
Il n'y a plus qu'à écraser Snake...
...ou on a droit a un nouveau combat en piéton face à ray.
Le + logique reste que le Tacot, par je ne sais quelle astuce de Snake, touche le Ray de façon critique et puis tombe en panne...
...pour lancer la fight finale?
Mais j'espere que Ray aura la classe qu'il mérite
Surtout qu'à la base il est quand meme un anti Mg
Dégaine !
je vois deja otacon nous parlant dans le codec pendant le combat
pas de fight final snake vs liquid fin trop prévisible
Ce que je souhaite depuis MGS1, c'est que Ocelot (et Liquid evidemment) crève une bonne fois pour toute, et qu'il ne fuie pas comme c'était le cas dans MGS1&2.
Je m'évite de penser que ce dernier tuera Snake dans le dénouement.
Ouais bah sur ce point je m'attends à du + que prévisible justement.
ATTENTION SPOILER JAVERTI CAN MEME
vue que l'ont et sur le topic spoiler jai entendu dire que l'ultime combat sera a main nue sur le toi des metal gear avec big boss qui nous mate pendant le combat
Les deux papys qui s'éclatent la gueule au corps à corps sur la carcasse du Rex. Le rêve.
Je me suis refait MGS2 dernièrement,
j'ai revu la séquence codec avant le duel final, où les Patriotes en dévoilent un peu plus sur eux.
Ce que j'ai bien retenu à un moment - c'est que s'ils n'éxistaient plus, ça serait le chaos mondial.
Je pense donc que dans MGS4 on lèvera au final le voile de leur véritable nature, mais ils ne pourront disparaitre. :o
Source ?
Personnelement, je m'attends à une fin plutôt innatendue.
Tout porte à croire que Snake va mourrir, mais un renversement de situation pourrait relancer le MGS5
Chose auquel personne ne s'attendrait.
Mais bon, c'est toujours beau de réver...
Spoil: snake meurt de la clope...grillé comme ton papa mec !
c'est un gars qui avait spoilier plein de chose sur le scenar a p^rendre avec des pincette mais sa avait l'air vrais de la fason dont c'etais spoilier
c'est du fake, j'avais déjà lu ça, et il me semble que son histoire ne tient pas la route à cause d'incohérences.
Ah ok.
N'en dit pas plus alors.