Vu que c'est un sujet parlant des spoiler tout est parmis alors, je pose donc ma question : Qui sont les patriotes ?
Voila ce qui savent la reponse j'aimerais qui me repondent.
Bah dans la vidéo de l'ending, je sais pas si tu l'as vu, mais Big Boss dit, si j'ai bien traduit toutefois, ceux qui ont fondé les patriots sont:
Para-Medic, Sigint, Major Zero, BB lui-même je crois, Ocelot et après je sais plus.
M'enfin même si j'ai vu les plus gros spoilers sa me donne encore plus envie au contraire de réduire ma surprise.
chris_is_back Posté le 08 juin 2008 à 15:44:19 moi je macheterai une ps3 + mgs4 fin 2008, et j'arriverai pas à patienter. Tu n'attend pas ce jeux plus que moi, toi et Cqc master, moi je suis sur ce forum depuis près d'1 ans, je passe tout les jours et je connait toutes les news du jeu.
Donc stp arrete tu va m'ennerver.
-------------------------
Que dois-je comprendre, que tu est plus informer que d'autres, que de regarder des video spoilante de mgs4 te mets sur un plan superieur a d'autres explique...
Sache qu'ils existent pas mal de forums, sur lequel tout bon fan peu aller se ressourcer sur l'integralité de la serie, et malgrer que je respecte profondement les membres de ce forum.. Les forums de JV.com sont les plus mals fréquentés, donc 1 ans/ 5 ans ici cela ne me parle pas
En tous cas ta reaction envers mon post ma fait esquisser un sourire ^^
ocelit Posté le 08 juin 2008 à 17:01:09 J'ai vu al vidéo de fin de mon propre gré sur Dailymotion...et j'avou que le retour de Big Boss ma donner des frissons ^^
t'en auras encore plus quand tu auras joué, des frissons
chris_is_back je suis sur ce forum depuis bien plus longtemps que toi et alors
Tu sais jeuxvideo.com c'est pas la référence absolue tu t'y connais pas mieux que moi et pourtant je ne me vante pas
ca c'est sur :p
"Les forums de JV.com sont les plus mals fréquentés"
c'est faux, en france, JVC à un des plus grand nombres de forumeurs.
ce qui m'ennerve, c'est la catégorisation de bas étage que tu fais en disant " ceux qui s'auto spoil ne sont pas de vrai fan de mgs".
réfléchis avant de parler.
si quelqu'un qui consacre 1 heure voir même 2 tout les jours pendant un ans pour un jeu et n'est pas fan de celui-ci aLors ...
même si POUR TOI JVC n'est pas une référence pour les forums, c'est au alentours de la sortie du jeu que l'on assiste à une recrudescence de boulet et de gens étant fan.
je m'acheterais une ps3 vers la fin de l'année et je me spoil comme je veux ton problème il est où ?
cela me permettra d'attendre jusqu'au jour où je vai l'acquérir.
Mais tu est dans ton droit de te Spoiler ^^
là ou le bas blèsse c'est de créer un -topic spoil- sur le forum PS3 et d'y ajouter une vingtaine de video, Aprés des imbéciles s'empressent de divulguer le contenu sur tous les autres forums....
Et ça je blame je ne le tôlere pas, et je ne suis pas le seul a penser cela !
Autre chose pour la pertinance de la vie d'un forum, on ne confond pas quantité et qualité bonhonmme
Pour moi "être fan" c'est abstrait, pour moi c'est un ressentis et nullement je me proclame mieux que...
faut rester humble dans la vie
"Vu que c'est un sujet parlant des spoiler tout est parmis alors, je pose donc ma question : Qui sont les patriotes ? "
La-Li-Lu-Le-Lo...
la suite de la fin est disponible sur dailymotion.
SPOILER
La fin des patriotes est un grand moment ^^
FIN SPOILER
http://www.dailymotion.com/dabookerman/video/x5pkph_snakes-ending-scene-part-2_videogames
J'avoue, ce Big Boss a une classe incroyable et cette scène va devenir anthologique.
elle fais deja partie des scenes cultes.
sinon en y reflechissant bien c'est vrai que ya des choses qui s'emboitent parfaitement dans le scenar.
apparement sigint etait en fait le chef du darpa , bon et en meme temps un patriote. et bien dans l'appel telephonique a la fin de mgs1 ocelot (qui etait aussi un patriote) dit "oui le chef du darpa connaissait ma veritable identité, mais ce n'est plus un probleme".
et le nom de zero est en fait vachement revelateur, il est le fondateur des patriotes, et le zero, c'est la ou tout commence. d'ailleurs big boss le fait bien comprendre ^^
ces clair que big boss a la class et avec la musique sa le fait encore plus.
Je clique pas sur ce lien, je veux déccouvrir la suite par moi même
oui ne la regarde pas sa te gacheré la surprise ^^
Oh putain, le coup de BB reconstitué à partir de Liquid et Solidus, ça me rappelle trop les théories de Force Noir pour ceux qui étaient encore là...
Lulu comment oublier ça?
Sauf qu'il n'a jamais imaginé cette théorie, qui était plausible déjà à l'époque
Nan nan, lui, il avait dit qu'on avait ramassé des morceaux de tous les clones pour créer Liquidus, le Soldat ultime.
Lulu Ah oui, je m'en souviens, c'était énormissime
De même que sa liste des Patriotes, qui était à mourir de rire
Quand je pense qu'à l'époque on se foutait de la gueule de ceux qui disaient qu'EVA était la mère porteuse des enfants terribles...
Je me souviens que Lord avait fait un arbre généalogique avec des liens farfelus entre tous les personnages pour démonter ça...