GaBr1eL Posté le 06 juin 2008 à 16:16:57 On moins on se sait toujours pas pk raiden est cyborg,que vamp est immortel,et surtout pk lui et pas les patriotes^^
et encore moin a quoi sert le retour de big boss,et pourquoi les patriotes le re cloner alors qu'il les a trahis
on saura ça bien assez tôt.
ultimatesnake Posté le 06 juin 2008 à 16:17:21 Sauf si otacon parlait des philosophers...
Non?
c'est ce que je lui ai dit plus haut
Dis moi Ultimate, pourrais tu répondre à cette question: Para Médic apparait-elle dans OPS?
Ultimate> surtout que ça coincide plus avec le fait qu'ils soient tous morts il y a plus de 100 ans et ça expliquerait aussi pourquoi les patriotes ne sont que 6 (car si il y en avait d'autres alors ça aurait déjà été divulgué).
Je ne sais plus pour Ops.
J'ai aimé mais sans +.
J'y joue + pour le gameplay, avoir du Mgs en portable que pour le scenar.
MGS4 sera réussi si MGS4 nous surprend...
On verra bien dans le jeu...
Oui Para-Medic nous parle dans OPS...
Mais seulement au début il me semble...
dans le tour de contrôle je crois.
Ce que je me demande c'est par quel incroyable entourloupe peut-on passer du statut de simple commandant de FOX à celui qui contrôle le président...
Putin sa fais chier je n'ai plus mgs2je suis bon pour me lire le roman,car la je suis persuade que otacon ignorait l'exisctence meme des philosophe et parlait bien des patriotes,sinon la scene de fin de mgs2 n'a aucun sens(le squellette,comme un bug informatique,pourquoi un suqelette et pas un visage brouille,dans l'ombre ou encore carrement de la neige,comme a la tele dans l'ecran du codec..)c'est etrange tout ça...j'ai l'impression que koji a tout fait pour relier mgs3 o 4 en delaissant le lien mgs2/4...
GaBr1eL: meme kojima n'en avait certainement pas idée.
Puis tu accordes beaucoup d'importance à des infos...
...qui te dit que ce qu'Otacon dit est vrai?
Qui prouve qu'Ocelot ne l'a pas encore une fois bluffé sur le fil?
Fucile Posté le 06 juin 2008 à 16:33:10 Ce que je me demande c'est par quel incroyable entourloupe peut-on passer du statut de simple commandant de FOX à celui qui contrôle le président...
Ce mec a déjà été suffisamment malin pour planifier à lui tout seul les évènements de Snake Eater et Portable Ops::o))
je pense qu'on s'est fait surtout spoiler sur le rapport MGS3/MGS4, d'après certains l'ayant finit MGS4 relit les 4 volets...
En meme temps, t'as beau lire que Big Boss est là...Franchement qui ne le savait pas?
A partir de ce moment, l'important est de savoir COMMENT ces revelations sont mises en scene.
Les spoilers lus peuvent TOUS etre NAZES ou GENIAUX.
Le top reste de decouvrir tout ca ^^
Pour l'instant je suis déçu de certains spoilers parceque je m'y attendai... conçernant les origines de Solid Snake surtout mais ça le mérite de resté simple et assez cohérent.
FInalement je n'ai était spoilé que sur ça
Moi j'attends surtout des tonnes de revelations sur notre big boss,et pourquoi pas que snake s'allie a lui...Bon a pret c'est sur que pardonner que son fils te brule ta gueule c'est toujours dur...Mais big boss est un bon gars dans le fond et a le pardon facile^^C'est pas un mauvais bougre...
Par contre je n'arrete pas de voir que zero a tout orchestre dans mgs3...
Mais qu'a til fait?
C'est veritablement lui qui a sacrifie ce boss??Moi je pense plutot que c'est le gouvernement pour eviter une guerre avec le bloc est..
Apres peut etre qu'il a eu l'idee d'envoyer son poulain,pour le degouter du gouvernement ameriquain et qu'il decide de rejoindre les patiotes...Or les patriotes sont un peu le gouvernement americains..
Et puis je pense que eva c'est bien barré pour la chine,c'est pas zero qui lui as demande..
Aie ma tete...^^
ultimatesnake Posté le 06 juin 2008 à 16:39:58 En meme temps, t'as beau lire que Big Boss est là...Franchement qui ne le savait pas?
A partir de ce moment, l'important est de savoir COMMENT ces revelations sont mises en scene.
Les spoilers lus peuvent TOUS etre NAZES ou GENIAUX.
Le top reste de decouvrir tout ca ^^
mais pour ça, je pense qu'on peut avoir confiance en Kojima et son équipe
Juste une chtite question(bon c pour mgo,mais ya personne sur leur forum^^)
La news comme quoi on pourrait jouer avec des persos de la serie est elle toujour d'actualite??
Bon apres c'est sur j'imagine deja les serveur full big boss/raiden cyborg/vamp,mais pourquoi pas..
Le truc geniale c'est qu'n patch duel sorte pour faire affronter des jouers aux commandes des metal gear(rex,ray,gekko,et ceux de mg1 et mg2)
Parce que bon le mode creation perso est pas trop fourni je trouve..
Moi j'espère qu'on aura une sorte de grosse conspiration comme dans chaque MGS qui explique non seulement MGS4 mais tout la saga metal gear (en prenant en compte les MG) mvoyez
Moi de que j'ai vu les trailers mgs4 jai ete decu je trouvais que sa changais trop des anciens mgs. apes kelkes mois g commencer a baver kan jai commencer a venir sur ce forum big boss ect et tout. mùais la je revien peut etre sur mon idéé de depart jtrouve sa byzzare c comme si on mettai des points un peu de partout puis que arriver le dernier episode on les reliait tous ensemble. ce ki se passe pour mgs4 tous est en rapport avec tous on va pas chercher plus loin que au dela des points definis. au final je dirai mon vrai verdic une fois le jeu en main je suis sur de l'apprecier, mais surement d'une maniere differente que prevu.
De même
Fucile Posté le 06 juin 2008 à 16:33:10 Ce que je me demande c'est par quel incroyable entourloupe peut-on passer du statut de simple commandant de FOX à celui qui contrôle le président...
C'est raconté pendant MGS Portable OPS.
sur MGS Portable OPS
Ocelot a buté le chef de la CIA avec les documents sur les philosophes, pour ensuite buter les philosophes, au moment ou ils étaient les plus vulnérables, c'est à dire pendant l'évacuation du QG de la CIA car Gene voulait y lancer un missile nucléaire avec son modele de Metal Gear conçut par Sokolov encore vivant car Gene l'avait lui meme libéré aprés que Volgin l'ai cru mort dans MGS 3.
Tous les patriotes ont l'air d'etre impliqués dans Snake Eater ou Portable OPS. Les autres pouraient etre Sokolov et les premiers membre de Fox Hound, Campbell, Grey Fox et Python. Bizare qu'on l'ai pas encore revu celui la, car Big Boss l'a sauvé aprés l'avoir battu pour le prendre dans son unité, comme il a fait pour Grey Fox.