CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Croyez vous aux Patriotes???

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
09 août 2008 à 23:31:07

Qu'est-ce qu'on s'en branle ?

LE_DARKPRINCE LE_DARKPRINCE
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 23:39:21

Si tu t'en fous Phantom, ton avis importe peu sur un topic qui est en partit constitué d'argumentation, tu t'en fou, ok, pas besoin de rajouter un post en plus sur ta CDV. :-)
Sur un des 10 TALCs qui sont postés par jour, je comprendrais, mais la... :hum:

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
09 août 2008 à 23:45:12

Bon.

Attendu que ce qui caractérise chaque être humain est avant tout la recherche du bonheur ou tout du moins ce qui s'en approche, et attendu que la quête de la vérité en est diamétralement opposée, dans le sens où toute vérité ne peut être trouvée, d'autant plus quand il s'agit d'une vaste conspiration qui censure le flux d'informations, donc très certainement celles à son propos, en quoi la réflexion sur ce point sera à même d'apporter une quelconque satisfaction au moindre d'entre nous ?

En d'autres termes :

Qu'est-ce qu'on s'en branle ?

MP
Niveau 10
09 août 2008 à 23:59:32

Pas besoin d'écrire un pavay si c'est pour répété la même chose, sous une forme différente et mieux élaborée, hein... :noel:

"Attendu que ce qui caractérise chaque être humain est avant tout la recherche du bonheur ou tout du moins ce qui s'en approche, et attendu que la quête de la vérité en est diamétralement opposée, dans le sens où toute vérité ne peut être trouvée, d'autant plus quand il s'agit d'une vaste conspiration qui censure le flux d'informations, donc très certainement celles à son propos, en quoi la réflexion sur ce point sera à même d'apporter une quelconque satisfaction au moindre d'entre nous ?"

Tu serais en train de dire, dans les premières lignes donc, que l'on recherche quelque chose qui est contraire au bonheur, c'est-à-dire la vérité car l'on ne pourra jamais la trouvé ?
Autrement dit, à force de vouloir la vérité, on veut le mal ?
Et que ceux qui ne veulent pas connaître la vérité, comme toi sûrement, s'en foutent et sont donc heureux ?
Je veux connaître la vérité, et cela n'empêche pas le fait que je sois heureux...
Cite la source de ton post long et inutile que tu pouvais résumer plus simplement... :noel:

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
10 août 2008 à 01:02:49

Mon crâne.

Me prend pas pour plus con que je suis.

MP
Niveau 10
10 août 2008 à 01:06:49

Je ne te prend pas pour un con, je n'aurais pas su sortir un pavé pareil, et honnêtement j'ai mis 5 minutes pour rédiger mon précédent post, ne t'énerve donc pas. :noel:

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
10 août 2008 à 01:07:55

"Je ne te prend pas pour un con"

C'est une erreur :mort:

MP
Niveau 10
10 août 2008 à 01:10:40

Lapsus révélateur mon cher... :noel:

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
10 août 2008 à 01:11:08

Où ?

MP
Niveau 10
10 août 2008 à 01:12:05

""Je ne te prend pas pour un con"

C'est une erreur :mort: "
:noel:

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
10 août 2008 à 01:13:05

C'est pas un lapsus :noel:

MP
Niveau 10
10 août 2008 à 01:13:30

Dans ce cas c'est une révélation. :fou:
:noel:

gyty02 gyty02
MP
Niveau 4
10 août 2008 à 01:14:32

Simplement: je n'ai envie d'écrire un gros pavé je vai donc être bref, si quelqu'un veut ensuite démentire mes dires, ou parlé plus en détail avec moi, nos prob, qu'il prenne contacte en Message Privé.

Si l'on croit vraiment au "Patriotes" ou au faite que les mutlinationnales controle le monde et qu'elle désire réaliser tout ses "objectifs" (=>lien des sites de "Larpenteur")je ne vois pas l'interet de continuer a vivres ou d'avoir des enfants.

Or heureusement je ne crois pas aux Patriotes.
Pourquoi?: Tout simplement par ce que je sais que je suis libre des conséquences de mes choix et actes.

Ex: Si j'ais envie de tout plaquer du jour au lendemin pour partire loin de mon pays (la france) Rien ne m'en empéche, méme l'argent n'a pas ce pouvoire.
L'argent ne serais qu'un accessoire.

J'ais également pas mal voyagé dans le mondes et certe il des choses Injuste,Inhumaine, Mais aussi de trés belle choses
mais rien qui me fait pensé que le monde est "Controlé" par quelque chose ou quelqu'un (oui je ne crois pas en Dieu ou quelconque forme de religion)

Le "Savoir" c'est bien mais l'interet de l'imbécile heureux bah c'est qu'il est heureux.
Et ce que je repprcohe a beaucoup de personne c'est d'attendre ou de croire en un sois disant paradis que de plutot cherché a le créé

Sur ce bonsoire =)

MP
Niveau 10
10 août 2008 à 01:17:43

Mouais, tu donnes un avis personnel plusieurs fois partagé dans ce topic. :noel:
Néanmoins, le contrôle ne se fait pas sur chaque vie, on est pas régit par le système SOP non plus, hein... :sarcastic:

gyty02 gyty02
MP
Niveau 4
10 août 2008 à 01:24:51

oui soit disant le controle est fait sur toute les populations majoritaires de la mondialisation et en particulier les pays membres de la "tryades" non ?
On est "Régit" ou pas? alors?

lenewx lenewx
MP
Niveau 4
10 août 2008 à 02:10:40

heureux que suis de voir des gars qui sont comme moi à penser que quelques paranos (pour les appeler ainsi) perdent leurs temps à chercher des complots.

EN ce qui concerne la phrase de phantom dans le cas "on ne connait pas la vérité" ou un truc dans le genere.

Si j'ai bien compris ca veut dire qu'on ne connait pas de vérité absolu (hormis les maths et encore...)

Ensuite tu le reproche de dire qu'ils s'en fout mais dans son deuxième post il avance ses arguments disant pq il s'en fout.

Bon maintenant simple question venez à savoir (victoire !!!!!) que nous sommes réellement controlé par vos machins patriotes.

Question : vous faites quoi ?

Hypothèse : vous chercherez encore plus loin, d'autres complots et d'autres aventures.

Par pitié, ya que les paranos qui croient autant aux complots, d'ailleurs les plus parano pense que leur mère veut les tuer.
Et je les comprend celà dit...

Enfin c'est bien joli tout ca mais tu pourrais me dire qu'elle organisation serait capable de diriger le monde ? Par quel moyen ?
Comme le dit guty c'est pas l'argent qui va le controler.
L'armée ? La prison ?

Tfacon je crois que ya d'autres sujets bien plus grave que de recherche de complots actuellement, et si ces derniers existent vous ne pourrez jamais les atteindre alors laissez tombez, passez à autre chose, concentrez vous sur vos familles ou autres...

lenewx lenewx
MP
Niveau 4
10 août 2008 à 02:11:57

Et bonne nuit en passant :dehors:

welcome-back welcome-back
MP
Niveau 9
10 août 2008 à 10:07:46

pour Phatom X,
sujet du bac 2006 section ES : "faut-il préferer le bonheur à la vérité ?"

je suis sur que tu aurais adoré !

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
10 août 2008 à 10:56:40

A coup sûr, j'aurais conclus que non :o))
(Répondre ce qu'on ne pense pas, c'est la meilleure façon d'avoir une bonne note en philo :gni: )

lenewx lenewx
MP
Niveau 4
10 août 2008 à 20:36:14

Apprendre que le monde est bourré d'hypocrites, de complots, de meurtres et de je ne sais quoi va te donner le bonheur ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment