CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Croyez vous aux Patriotes???

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
--Raphy-- --Raphy--
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:12:41

Mais ILS, vont faire crasher le forum pour pas que leurs existances soit révélés !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:16:56

non, en fait, tout ces organismes ne sont que des couvertures, on ne connait pas encore les veritables maitres du monde !!!
et bientot, on aura des nanomachines qu'on nous aura implanté secretement dans nos vacins...
SI SI !

--Raphy-- --Raphy--
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:17:52

Mais Otacon est Snake vont reussir à eteindre le Système !

--Raphy-- --Raphy--
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:20:14

Non, mais ca sera surement ça, ils vont faire le Plan S3, en fait Kojima est un Patriote est explique son plan à travers le jeu ! Mince ! Coupez l'Ordinateur !

kaalos kaalos
MP
Niveau 8
28 juillet 2008 à 23:42:22

En attendant que le serpent est une tête, ca ne m'étonne pas.

Pourquoi pas les "illuminatis" après tout...

Quote:
« Une rumeur, c'est une information non vérifiée qui circule. Non vérifiée, ça ne veut pas dire "faux". La base de toute rumeur, c'est un phénomène inexpliqué.
Il n'y a pas de rumeur incroyable, il n'y a que des gens, qui, à un moment donné, veulent croire quelque chose parce que ça dit un message particulier. La rumeur, c'est le caché: qu'est ce qu'on vous cache, je vais vous le dire, qu'est ce qu'on ne veut pas dire, je vais vous le dire. Il faut arrêter de prendre les gens qui croient les rumeurs pour des imbéciles. La rumeur née de l'incrédibilité, les choses n'arrivent pas par hasard. Cette rumeur a un fondement. La rumeur c'est ce que vous avez envie de croire, et ce ce que vous pouvez croire. »

C'est un petit moustachu qui disait cela non ? enfin bref.. ca nous ramènera pas Mike Brant ca nous débarrassera pas de Cindy Sanders

--Raphy-- --Raphy--
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 00:21:27

"ca nous débarrassera pas de Cindy Sanders"

Ah mince !

cira cira
MP
Niveau 9
30 juillet 2008 à 01:11:21

pourquoi avoir effacer mon post dans se topic?.

the_gamer the_gamer
MP
Niveau 12
30 juillet 2008 à 01:23:43

Non mais arretez de sortire des cretineries ironique pas marrante -_-

Le monde est dirigé par l'économie. Il existe un lobbie qui dirige cette économie, certe pas aussi imposant que les patriotes dans la saga mgs mais qui tire les ficelles de pas mal d'événement (je pense par exemple aux attentats du world trade center et à leurs conséquence/ guerre en irak / perpetuelles guerres aux moyenne ortient)

Qui sont ses lobbies? La réponse: Les multinationnales, les entreprises qui créer et vendent des armes, etc

-Chris_Jericho- -Chris_Jericho-
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:33:56

Ce topic me faut peur :peur: :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:44:14

je pense que la théorie du complot n'est qu'une divertion pour nous cacher le veritable complot

des sortes d'indices laisser pour que les personnes un peu fouineuses tombe dessus et mettent a jour un complot inexistant

le veritable complot se cacherai la ou on ne le cherche pas......

la nature de l'homme par exemple
on nous parle de l'évolution ,le singe,l'homo sapiens,mais qui nous dit que nous ne somme pas la forme évolué des cailloux

on nous parle des famines en afrique ,des gens qui meure dans un tsunamie a l'autre bout du monde ,mais qui nous dit que l'autre bout du monde existe? C'est peut etre un moyen des patriots pour amasser de l'argent??

plus serieusement

les manipulations existent :

la pub est le meilleur exemple
certain publicitaires pensent a des choses auquel personne ne pense en voyant ces publicités,certaines couleurs rendraient le cerveau plus reseptif aux inforamtions par exemple

coca cola possede une marque nommé caca cola 5cent moin cher mais fait exactement pareil . Certaine personne ne voulant pas acheter coca cola parce que"c'est de la merde" acheteront caca cola mais l'argent reviendra a la meme société (c'est un exemple ,mais certaine marque le font)

on nous manipule on nous ment AAAAAAAAH mais c'est du commerce

et je pense que tout tourne autour de sa,tous les mensonges, secrets et autres sont en rapport avec l'argent qui amene le pouvoir,aucune envi de créer le monde parfait,aucune tete pensante,juste des milliards d'hommes en voulant toujours plus pour eux

Egalité,ahaha chaque Hommes veut etre plus egaux que les autres

voila c'était mon avis sur les théories du complot et autre bigbrother il est discutable mais c'est le mien et j'en suis fier :snif: je suis ému

craig007 craig007
MP
Niveau 2
30 juillet 2008 à 13:12:16

je ne sais pas quoi penser mais si il y a un truc de sur c'est que kojima avec l'idée des patriotes, cherche à nous faire utiliser ce don précieux qui est la pensée, ne pas prendre pour acquis ce que l'on nous sort à la télé ou autre moyen comme la presse(certaines presses bien sur). En tout cas les Etats-unis n'ont pas fini de faire fantasmer sur la théorie du complot... y en a t'il ou pas? je n'en sais rien mais il est clair que l'on doit se poser les bonnes questions depuis le 11 septembre 2001, pas seulement que ça aussi notre systéme économique actuel enfin je vous laisse deviner la suite... en clair réfléchissez les amis et ayez vos propres avis non avoir "la pensée unique"! que l'on veuille ou non mgs nous a libéré d'une certaine matrice et nous fait voir certaines réalités de la vie, en pariculier dans le dernier volet!

Larpenteur Larpenteur
MP
Niveau 6
01 août 2008 à 14:03:09

Voici ma bible perso sur les conspirations...Bienfaitrices de l'humanité:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=257116311

Extrait:

Si vous ne croyez toujours pas que ces personnes existent et veulent un Gouvernement Mondiale, s'il vous plait lisez la biographie de David Rockefeller, Mémoires (2002). Dans ce livre il dit, parmi plein d'autres choses intéressantes:
david rockefeller memoires

Anglais:

"For more than a century, ideological extremists at either end of the political spectrum have seized upon well-publicized incidents to attack the Rockefeller family for the inordinate influence they claim we wield over American political and economic institutions. Some even believe we are part of a secret cabal working against the best interests of the United States, characterizing my family and me as 'internationalists' and of conspiring with others around the world to build a more integrated global political and economic structure - one world government, if you will. If that's the charge, I stand guilty, and I am proud of it."

Français:

"Pendant plus d'un siècle, les extrémistes idéologiques à la fin de chaque spectres politiques ont saisi des incidents bien-publiés afin d'attaquer la famille Rockefeller pour l'influence excessive ils déclarent nous manions la politique Américaine et les institutions économique. Certains croient que nous faisons partis d'une cabale secrète travaillant contre les intérêts des Etats Unis, caractérisant ma famille et moi même en tant qu'"internationalistes" et de conspirer avec d'autres autours du monde afin de construire une structure politique et économique mondialement intégrée — un gouvernement mondial, si vous voulez. Si c'est la charge, je suis coupable, et fier de l'être."Page 405

Et ils (les bilderberg) veulent creer donc le meilleur des mondes d'aldous huxley avec son etat mondial!!!

Et enfin, pourquoi travailleraent t'ils a faire le mal alors qu'il est si plaisant de travailler pour le bien de la communauté humaine???

Larpenteur Larpenteur
MP
Niveau 6
01 août 2008 à 14:10:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-720430-1-0-1-0-doit-on-suivre-huxley.htm
Voici un lien pour ceux qui ne connaissent pas le celebre roman d'huxley!!! :ok:

Boodja Boodja
MP
Niveau 4
01 août 2008 à 18:39:44

On veux croire que le monde est dirigé par une organisation comme les partiotes car aucuns vrai dirigeant de ce monde n'est assez charismatique , bon , loyal ect ..
On cherche la personne ultime qui incarne lapersonne parfaite car on refuse qu'un monde comme le notre soit dirigé par des " sarkozy , des bushs etc.. "

Mais cette personne que l'on recherche n'est autre que Dieu .

Larpenteur Larpenteur
MP
Niveau 6
02 août 2008 à 12:14:22

C'est vrai que depuis que je crois aux bilderberg, je suis plus confiant en mon monde!!! :ange: :coeur:

Larpenteur Larpenteur
MP
Niveau 6
09 août 2008 à 12:17:57

:dehors:

Larpenteur Larpenteur
MP
Niveau 6
09 août 2008 à 13:14:13

Y a t'il d'autres personnes qui aimeraient voir ce topic pointé??? :svp:

welcome-back welcome-back
MP
Niveau 9
09 août 2008 à 15:55:59

Ceci aura l'air d'une blague, mais je suis très serieux

Un épisode de south park parle de la théorie du complot. cet épisode est super bien foutu ! A voir vraiment

Pour ceux qui veulent savoir de quoi il en retourne

!!!!!!!!!!!Spoil south park!!!!!!!

Il existe bien un complot aux Etats-Unis concernant le World trade center, la guerre en Irak etc etc...

Mais ce complot, c'est... de faire croire a un complot des USA !!!

En effet, le WTC, c'est bien Ben Laden ! et pas les USA. Mais les USA font semblant d'avoir tout organiser (tout en le niant au public, faut faire croire a un complot) car comme ils disent "on peut pas dire aux gens que ce sont vraiment les arabes qui nous ont eu !"

Les gens croient ainsi a une main-mise des USA, mais finalement, se sentent plus en sécurité, car croient que c'est vraiment les USA qui gèrent tout !!!

lenewx lenewx
MP
Niveau 4
09 août 2008 à 21:31:15

Le retour mon grand pote l'arpenteur dans ce topic.
En plus tu veux le faire pointer pour mieu convertir les gens à ta doctrine paranoiaque du "oh my god nous sommes controlés par une organisation secrete voulant prouver son existence et en essayant aussi de la cacher".

Pitié les gars pointer pas ca.

LE_DARKPRINCE LE_DARKPRINCE
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 23:28:01

welcome-back, as-tu entendu parler du projet Northwoods ?
Non ?
:rechercher: ton avis changera peut-être. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment