c´est pour ça qu´il faut brancher son cerveau et effectuer un petit travaille de reflexion aussi lol
Qu´est ce que tu veu dire là?
rien c´est bon ne t´exite pas
Stop on s´en fout y´a un blabla pour ça.
Lulu 5, Mooor 2 je crois et les autres 1
Une maj ( Mise A Jour ) pardon et la voilà !
Classement
1- Lulu_Valentine |5|
2- ultimatesnake |3|
2- Mooor |3|
3- Darkfate |2|
4- wissem |1|
4- Darky |1|
4- velorab |1|
4- ocelot |1|
Note: J´ai pris certain pseudo tel que les votant l´avait écris, si il y a une faute dans votre pseudo, signalez-le
Nouvelle journée... nouveaux votes !
Juste comme ça, on ne vote pas pour soi, sinon tout le monde vote chaque jour pour lui et c´est trop facile.
bien vu lol
je vote darky et moor
et venez tous participer au tournoi!!
je vote pour ]R[ et Dark Fate
merci ultimates^^
je vote pour velorab et mooor
pendant que t´es la ultimate, tu pe me dir si c´est possible de battre vamp sans le tuer ds mgs2 en e-extrem. Paske j´aimerais bien le finir sans tuer personne . mon meilleur score pour l´instant c´est 2 personnes tuées en e-e. et toi?
d´avance
au fait, je vote ultimatesnake, et Lulu_valentine...
merci hitonari_go^^
Vote :
- Mooor.
- Ultimatesnake.
pendant que t´es la ultimate, tu pe me dir si c´est possible de battre vamp sans le tuer ds mgs2 en e-extrem. Paske j´aimerais bien le finir sans tuer personne . mon meilleur score pour l´instant c´est 2 personnes tuées en e-e. et toi?
Sers-toi de ton arme tranquillisante &(j´ai oublié le nom).
Ouai, mais a la fin quand il te balance 10 couteaux ds la tronche a toute vitesse, t obligé de bourriner au M4 sinon t´es !
le M9 est trop lent, et j´ai jamais réussi a le battre sans le tuer...
J´te rapel ke c le mode e-extrem...
Alors attends la réponse de Ultimatesnake.
oui c possible. y a un angle mort en haut a droite...ca peut aider, si t´es coucher vamp sait pas te toucher...
moi 0 kill et le rang big boss mais c´etait y a longtemps...quand je jouais encore pour des performances...
n´oubliez pas le tournoi aussi lol