merci
Je vote pour personne car personne vote pour moi
mgsnake_94 comme promis et Miled
Dante et Driver
Eddy & Emmanuelb
Dante_Sparda_62 et F_I_A_T
^^
mgsnake_94 et dante_sparda_62
dante===>moi aussi personne n´a voté pour moi pendant plus de 3 semaines et malgré celà j´ai voté pour plusieurs
driver et dante_sparda
Je vais faire une pause dans mes votes Eddy & Emmanuelb pour l´instant.
Donc aujourd´hui je vais voter Flayenette qui m´a intrigué et Driver sans raison, juste comme ça.
Moi j´aurais bien envie de voter aujourd´hui (ouais, ça m´arrive) mais je sais pas encore pour qui, faut dire y a tout un panel de gens pour qui voter...
Je vais encore réfléchir
Phantom-X(parce qu´il est du même avis que moi sur Linux)
et gothik_snake(parce qu´il est encore hésitant de voter donc je lui aide pour qu´il vote pour moi )
Bon bah Miled et mooor
Driver (merci du soutien ^^) et saru91
2VK et Sima
(pour moi ça n´a rien de stupéfiant qu´on soit du même avis Miled, en fac d´info à peu près tout le monde est de cet avis ^^ )
AlphA51 et Flayenette
Je vote pour les pro Linux ce début de matin, pour Phantom et Miled donc, faudra que je me rappelle des prochains votes (oui oui tout est planifié )
je vote pour Phantom-X et SimaPang parce qu´ils sont eux aussi des pro Linux tout comme moi
Alpha et Flayenette (de plus en plus dur de voter sur ce forum, vous êtes trop de bons forumeurs, faut virer la moitié des bons forumeur !)
Note: Sparda vient de jouer avec Vergil, ce qui explique son état plus que bizarre et toussa toussa.
Miled Heu moi je ne suis pas un pro linux, en fait pour l´instant je suis comme PainStupide^^
Miled_Snake et SimaPang (pour les raisons voir plus haut)
Et perso je suis pas pro linux, juste anti-windaube et anti-cro$oft ^^