Flayenette et old sony
vous pouvez m’appelez old, ou sony au choix c´est plus sympa
Je vote pour George Sears et Flayenette ce soir! ^^
Perso je vote pour personne...
Flayenette et the big alex
Je vote pour gothik parce qu´il vote pour personne et que personne est mon ami
Et ultime bien sûr
Ulti et driver ^^
driver et Flayenette
sony et driver
Allez Lord et ulti´
Driver et 2vk
c´est juste une remarque que j´ai à dire à PainStupide
bon cher Pain ce topix s´appel Master Formeur c´est à dire le formeur le plus cool, le plus rentable, le plus sympa, le plus actif bon bref le meilleur selon la personne qui vote
alors que toi tu vote toujours pour Emmanuelb qui n´est venu sur le forum qu´une seule et unique fois pour poster un seul message sans rien faire d´autre ce qui ne donne pas d´interêt et ce qui applique le principe que tu était contre lui et qui est de voter pour une personne qui ne visite jamais le forum
donc désolé Pain mais je pense que tu as un peu tort pour ton vote de toujours à lui
regarde que tu as toi même crée l´incohérence que tu es contre elle en voyant dans la maj, des formeurs qui ont su s´y integrer parmis nous comme Solid_Sssnake, Lpisa ou encore F_I_A_T et des grands formeurs tel que a__sword, Fox_2004 ou encore Pete, se trouvent derrière Emmanuelb que lui n´a rien fait sur le forum que ce soit de loin ou de près et que personne aussi n´est sûr que c´est le vrai acteur qui a donné sa voie à Snake dans MGS1 ou que c´est un fake qui peut être l´un d´entre nous et que je suis sûr que c´est un formeur qui a fait ce pseudo car je ne pense pas que l´hazard peut frapper de cette façon et que Emmanuelb s´inscrit sur le site lorsqu´on crée un topic en sa faveur.
Bon j´éspère que j´ai été assez claire Pain
Et je ne veut pas que tu te fâche car j´ai dit ce que j´ai pensé depuis longtemps
La_Li_Lu_Le_Lo_ et the big alex
Ulti et 2VK
F_I_A_T et Dante
vorador et driver
Miled:
Il vote pour qui il veut.
shalashaska42 et 2vk
Driver et ultimatesnake
Lpisa et Flayenette