CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Topic Metal Gear Online**

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 168»
Page suivanteFin
kokojima kokojima
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:33:45

Je confirme Jade Cocoon est superbe comme jeu , pour ma part j'ai vraiment aprécier !
bigNt je compatie lol

0uterHeaven 0uterHeaven
MP
Niveau 9
21 avril 2008 à 12:09:51

Lol il avait tapé un vieux 8/20 ce jeu graphismes moches, concept pompé sur pokemon, musique à chier... Le seul point positif c'était l'ambiance qui ressemblait a du mononoke vite fait.

kobra29000 kobra29000
MP
Niveau 5
21 avril 2008 à 12:31:52

Trop fort; j'imagine les gars qui sont restés comme des cons attendre cette nuit alors que ca ouvre que demain !!

gothik-snake gothik-snake
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:34:30

Bonjour Bonjour tout le monde. J'ai un peu de temps là, donc je viens d'aller voir si la béta était finie de télécharger (je l'ai mise ce matin avant d'aller en cours). Donc c'est fait, seul problème c'est que "connexion au réseau impossible". J'ai vérifié, y a pas d'erreur ni dans mon Game ID ni dans mon mot de passe, donc soit c'est encore et toujours mon matériel de merde qui fait sa loi, soit les serveurs sont pas encore ouverts (?!)
Si quelqu'un a des infos (sachant que j'aimerais beaucoup qu'on me dise que c'est les serveurs et pas moi (pour une fois) ça me rassurerait :peur: )

Zasalamanger Zasalamanger
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:34:50

"alors que ca ouvre que demain !!"

ils vont faire une nouvelle annonce, pas forcément réouvrir la Beta...

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
21 avril 2008 à 12:35:21

les serveurs sont pas encore ouverts :ok:

Demain 8h.

mtts2 mtts2
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:36:00

mgo a maintenant l'air d'un boulet pour mgs4

MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:39:10

Demain 8h ?! Quand je suis au bahut quoi (en plus demain c'est 6h30 pour préparer les barricades devant le bahut :o)) )
Bon ben on verra ça demain soir alors ; Et sinon, comme ça se fait ? Problème au niveau des serveurs (pas près à temps ou quelque chose du genre) ?

Zasalamanger Zasalamanger
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:40:01

gothik :d) cette nuit, on a réussi à faire péter les serveurs (parce que trop de monde, et ce dès les premières minutes), et il était toujours impossible de lancer une partie à sept heures et demie du matin (on pouvait seulement s'identifier et bidouiller quelques minces options). Excédé par ce bordel, j'ai menacé ici même les grands pontes de Konami de leur envoyer ma mère pour leur péter la gueule si le problême n'était pas résolu rapidement.
Leur réaction n'a pas traîné : dans les quelques minutes qui ont suivi ma menace, ils ont tout simplement fermé les serveurs US et Européen pour remédier à ce problême, et ouais, merci qui? Merce ma maman!
On ne sait pas quand les serveurs réouvriront mais une annonce sera faite demain, huit heures (du matin). La durée de la Beta est prolongée jusqu'au 11 mai.

MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:43:18

Très bien, merci pour ce complément d'information Agent Salamanger :o))
Bon bah y a plus qu'à espérer que ça ouvre avant la fin de la semaine (pour Mercredi ça serait parfait), parce que Mardi prochain c'est GTA IV, j'avais l'intention de jouer à la bêta jusqu'à ce que j'ai GTA IV, puis foncer sur le solo et surtout le Online de ce dernier...

marc-landers2 marc-landers2
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:44:52

Sa prouve quand même que le jeu est attendu par tous si les serveurs ont explosés :noel:

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
21 avril 2008 à 12:46:01

Perso je dois avoir 15 contacts dans ma ps3, ils étaient tous connecter hier soir avec la beta de lancé.

Arcknoledge Arcknoledge
MP
Niveau 15
21 avril 2008 à 12:48:45

Nan c'est konami qui gère pas, jamais ce serait arrivé un truc comme ça sur 360. Avec leur système le Game ID qui fonctionnait même pas, il paraitrait que la date de fermeture de la bêta a été repoussée au 11 mai, ce qui signifierai que la bêta commence le 26, donc samedi.

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
21 avril 2008 à 12:51:05

Clair que la beta de halo 3 elle a pas eu de probleme...

Arcknoledge Arcknoledge
MP
Niveau 15
21 avril 2008 à 12:51:41

Ca je peux pas te dire, j'ai pas eu de retours.

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
21 avril 2008 à 12:52:48

Bha raconte pas de connerie alors.

Arcknoledge Arcknoledge
MP
Niveau 15
21 avril 2008 à 12:53:24

Mais simplement ce systeme de game ID, on se croirait à l'époque où le jeu en ligne commencait a arriver. Ca va être dur d'attendre jusque samedi.

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
21 avril 2008 à 12:55:06

Ha ça pour L'id game je crois qu'il y a que Konami qui le fait, et j'avoue que c'est bien de la daube. Me demande même a quoi ça sert ^^

snake[92] snake[92]
MP
Niveau 9
21 avril 2008 à 12:56:27

Qui vous dis que c'est samedi ?
C'est demain a 8h qu'on saura quand ils réouvriront la béta, et encore, il faut qu'ils aient amélioré leurs systèmes sinon ça va refaire le même problème, puis la béta sera repoussée jusqu'à après la sortie du jeu complet :fou: :fou: ...

mtts2 mtts2
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:01:44

Kojima tu es mon DIEU tu peux faire quelque chose jsuis sur !!

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 168»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment