Damn, démasqué XD .
Ca me fait quand même chier de pas pouvoir connecté mon micro à ma PS
ID PSN : Max_2103
GAME ID : max_2103fr
"Ouais bon on se la ramène pas quand on know pas l'existence d'un concert sur le groupe portant le même nom que ton pseudo "
Bwop, perso je n'ai appris que récemment que Phantom-X est le nom d'un groupe de Hard Rock
Moi je la comprends la différence, je sais juste pas à quoi ça sert
Lol, c'est une question de sens, soit tu veux jouer avec quelqun que tu connais sur le forum mais dont tu ignore le game id, soit t'as bien aimé jouer avec un game id et tu veux savoir à qui il correspond sur le forum
Facilité par l'ordre alphabetique
Ouai, sauf que moi si j'ai ce pseudo c'est pour le groupe
MaJ Big sinon en effet la seconde partie est un poil useless mais bon, on sait de faits avérés que certains pourraient en avoir grand besoin.
Ca permet aussi de savoir qui on peut kiker
Mais de toute façon des qu'on aura donné des noms differents encore à nos persos, bah cette MAJ servira vraiment plus à rien
Il n'empêche que le 9 mai Paris sera saccagé
Il y aura des geeks de partout faites gaffe à vous
Bon moi j'y vais. On se retrouve ce soir sur le champ de bataille petits scarabés je vous tuerai sans pitié (dès que je maitriserai les commandes ^^)
Chacun fait sa MAJ..
Gothik tu auras une liste de serveur, tu cherche un qui ce nome Jv.com ou truc dans le style et tu rentre dedans.
Métaleuh On avisera, car for now j'sais pas ce qu'on pourrait faire.
Et tu met le mdp que personne connaît
Et pour le MDP ? J'ai raté trop de pages du topic je sais pas s'il a été donné...
Vivement demain aprem' pour moi et ce soir pour les chanceux encore en vacances ou les fous qui vont rester éveillés une bonne partie de la nuit