Moi y´a un truc que j´ai toujours trouver bizarre, a la fin liquid dis qu´il sait qui sont les patriotes, il dis aussi" il ne peut y avoir qu´un seul snake et une seul big boss" ensuite il s´en va, pourquoi? Il est position de force, il a l´appareil qui dévie les balles, le metal gear,snake mennoter a terre,je trouve étrange qu´il dise qu´il ne peut y avoir qu´une seul big boss et qu´ensuite il part, ce que je pense c´est que grace a ocelot il sait que big boss est un patriot et qu´il est toujours vivant et du coup il se fout de snake.
Et si c´était plutôt une preuve que Pliskin n´est pas Snake ?
comment ça?
Doc snake est un patriot mais pas pliskin ?
Ca expliquerait aussi le fait que fortune ait les cheveux blonds ?
Waaaaaaaah
Legend, ce que je veux dire c´est que le Snake qu´on voit sur la Big Shell et qui se fait appeler Pliskin ne serait pas Solid Snake
ah bon?
Bon j´ai rien dit, je suis à la ramasse, trépanez-moi.
(en fait j´avais mal lu le post de Goku, j´avais cru qu´il parlait de la Big Shell)
j´étais entrain de plaisanter phantom puisque ce que tu as sit est le pire impossible
Assez d'accord avec ta théorie,bravo
Sensas'
Merde je l'ai déjà dis je crois
Non mais j'adhère vraiment à cette théorie, c'est chiant de voir toujours les gentils gagner.
PS : je fais parti de ceux qui esperaient voir le Joker triompher de Batman :muhaha:
réponse le 12 juin pour la plupart
Les patriotes garderont leur emprise sur le monde lorsque Snake mourra.
"je fais parti de ceux qui esperaient voir le Joker triompher de Batman :muhaha:"
et que cell anéantisse la terre aussi
"et que cell anéantisse la terre aussi "
Comment tu le sais ?
Toi aussi tu représentes ceux qui voulaient que Dark Vador et l'Empereur règnent sur la Galaxie et que Vador tue son maitre
Mais Vador tue son maitre
Et puis moi j'ai jamais capté pourquoi Padme ne suivait pas Anakin dans l'episode 3
"Mais Vador tue son maitre "
Ouais mais j'entendais après qu'ils aient commencé a à régner sur la galaxie (en ayant tué cette vermine de Luke)
"Et puis moi j'ai jamais capté pourquoi Padme ne suivait pas Anakin dans l'episode 3 "
Faut pas chercher très loin...c'est une femme
Ouais...
pourtant dans le 2 elle l'avait presque encouragé... la encore, une femme!
Coté obscur
Bah ouais elle représente le parfait stéréotype de la femme : celle qui t'encourage et qui te jette comme un excrément de veau une fois qu'elle l'a décidé
Heureusement qu'elles ne sont pas au pouvoir celles là
Dark Side is the real side
A ouais parceque toi tu compte finir le jeu en 1 Day... Wow !!