C´est un record ce topic , 1000 post en 1 jour
J´allais le dire
< Rentrer dans le tas , tout en faisant en sorte de pas te faire <tuer comme un abruti et de surveiller tes arrieres , c´est ça <bourrin tactique.
Désolé mais ca...faut me montrer dans une video !
<De l´action , ça a été montré par kojima pour montrer le GAMEPLAY , <si tu joues a MGS3 et que tu fonces dans le tas , y´aura pas de <laction la non plus ? SI ?
En effet, si tu parle des trailers, il va faire des montages dans différents coins du jeu ou il va crée des alertes et bourriner ! Voila du vient l´action dont tu parle pour montrer le gameplay ! ici, je te rapelle que ce n´est pas un trailer mais bien un passage de jeu ! Donc que c´est contraire a ce que Kojima a l´habitude de faire!
<la on voit clairement que kojima ne cherche pas a s´infiltrer , <et qu´il en a la possibilité ... le fait que ça soit en guerre ça <rajoute de l´action EXTERIEURE , mais tant que snake ne <s´implique pas , ou ne sefait pas reperer , y´a pas daction dans <le gameplay , Tarrive a comprendre maintenant ?o u faut que <jtexplique une 12eme fois?
Rien ne sert de t´exciter...ce que j´espère c´est de pouvoir justement, faire le jeu en s´infiltrant partout ! Mais et ca faut le voir aussi...si les soldats sont occupés a combattre, prendront til le temps de vérifier si un soldat se promène dans les couleurs d´un immeuble ?? ?!!! Alors il te laisseront t´infiltrer tout seul...il n´y aura plus aucune dose d´adrénaline alors...
* Posté le 25 juillet 2007 à 00:34:42 avertir modérateur Citer
* C´est un record ce topic , 1000 post en 1 jour
* gothik-snake profil
* Posté le 25 juillet 2007 à 00:35:05 avertir modérateur Citer
* J´allais le dire
OUAI ! et je suis la depuis le matin !! !
Il vont l´entendre et dire "HEIN ? SAY KOUA S´BRUIE" Non on est pas dans MGS 1 quand même
Voila du vient l´action dont tu parle pour montrer le gameplay ! ici, je te rapelle que ce n´est pas un trailer mais bien un passage de jeu ! Donc que c´est contraire a ce que Kojima a l´habitude de faire!
Bon bah sparti pour la 12 eme explication : Dans les trailers y déclenche une alerte pour faire de laction , et la c´est different ? NON , c´est pas different , la il va aider un camp CE QUE TU NEST PAS OBLIGé DE FAIRE NORMALEMENT , c´est comme si il déclenchait une alerte pour déclencher laction , C´EST PAS OBLIGATOIRE comme les alertes...
Rien ne sert de t´exciter...ce que j´espère c´est de pouvoir justement, faire le jeu en s´infiltrant partout ! Mais et ca faut le voir aussi...si les soldats sont occupés a combattre, prendront til le temps de vérifier si un soldat se promène dans les couleurs d´un immeuble ?? ?! !! Alors il te laisseront t´infiltrer tout seul...il n´y aura plus aucune dose d´adrénaline alors...
T´arretes pas de te contredire ma parole ... Les soldats occupés a se battre seront moins alertes quand a un gars camouflé qui essaye de passer . Donc tu peux t´infiltrer.... si tu veux de l´adrénaline il suffit de TIMPLIQUER DANS UN COMBAT comme je le dit depuis je sais pas combien de pages...
C´est bon ? ou il faut une treizieme fois ?
autre petit detail de la video
quand snake prend la posture en statue, hideo dis "now snake´s not the only important thing being hided..." (en faisant allusion a la queue de la statue que snake cache avec sa main
après ce coup la et le coup du pincage de noisette, et sachant que kojima s´identifie d´une certaine maniere a snake, on se pose des questions (raiden a poil et maintenant ca, suffit, il y a des enfants quand meme!!!!)
ps: a ne pas prendre ce post pour une critique homophobe, merci
Arocksum, vut que les soldats seront occuper a se faire la guerre, il sera plus facil de s´infiltrer, et ils ne se concentreront principalement sur les adversaire, donc oui c´est normal que l´on vat pouvoir arriver a coter d´eux sans qu´ils s´en rendent compte! c´est plutot réaliste
bon salut tout le monde
WOW je suis stupéfié
j´ai laissé le pic à 300 messages et à mon retour je vois qu´il a dépassé 1000
donc je vous demande est ce que vous pouvez me donner le lien de la vidéo
Il est sur ce topic.
je sais
mais dans quelle page?
lol bein cherche c´est comme sa que l´on a trouver, on s´en souvien plus, mais bon en s´en lasse pas de cette vidéo! on regarde chaque peti détail!
En page 26 précisément.
j´ai déjà commencé la recherche avant de vous le demander
mais j´ai dit que peut etre vous me accourcissez le chemain
"]erikku[ Posté le 25 juillet 2007 à 00:39:56
autre petit detail de la video
quand snake prend la posture en statue, hideo dis "now snake´s not the only important thing being hided..."
Ca veut rien dire hided.
D´ailleurs ta phrase elle meme ne veut rien dire.
et topic des sources !
´arretes pas de te contredire ma parole ... Les soldats occupés a se battre seront moins alertes quand a un gars camouflé qui essaye de passer . Donc tu peux t´infiltrer.... si tu veux de l´adrénaline il suffit de TIMPLIQUER DANS UN COMBAT comme je le dit depuis je sais pas combien de pages...
C´est bon ? ou il faut une treizieme fois ?
MOI JE VEuX des gardes qui occupe 100% de leurs sens à MA RECHERCHE ! Et je veux n´y moi rentrer dans l´action et risquer de me faire tuer ni des gens qui se fight enter eux ! Je serai le centre du monde et tout le monde veut ma peau...et moi, je me cahche dans l´ombre et les attrapes 1 par 1 pour mieux resortir !! !!
BON c´est bon...ta compris d´ou viens mon plaisir de MGS la ?? ?
j´adore le coup du soldat chatouilleux (quand snake e fouille), ca fait plaisir de voir l´humour kojima qui reponds present, manque plus que johnny et c´est bon ^^, sinon rapport a un ancien post il evident que l´ia est reglé de sorte a ce que le joueur en question puisse faire sa demo tranquille, il se prend aucune balle de tout le trailer, meme quand il recharge le rpg en plein milieu de la rue debout
oh merci gothik
elle ne s´ouvre pas
Sinon elle est sur Dailymotion
http://www.dailymotion.com/video/x2m1wf_gameplay-mgs4-metal-gear-20th-anniv_videogames
Qualité moyenne mais le temps de chargement en moins (1h20 pour voir la vidéo entière, personnellement.)