CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On a pas tout les jours 20 ans....

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455
Page suivanteFin
arocksum arocksum
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:15:22
  • Bibouba2 profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 00:09:27 avertir modérateur Citer
* en gros...on peut se rendre compte que cette video est peut etre servi à rien....

Juste a montrer le gameplay riche et varié d´un jeu qu´on attends depuis 2-3 ans ,nan c´est rien...

Si à partir de maintenant, le gameplay s´oriente vers l´action..plus que sur l´infiltration...qui pour moi a tjs été le centre du gameplay de MGS..., alors désolé mais ca n´a rien montré à part les moyens d´explosé des gens...

* old_snake_1 profil
* Posté le 25 juillet 2007 à 00:07:53 avertir modérateur
* Arocksum tu a raison en plus dans se passage snake a toute les armes, mais comme je pense que se passage se déroulle au début du jeu, tu n´aura qu´un pistolet tranquilisant et un couteau, ce qui sera beaucoup plus fun!

Oui mais ca ca dépend du passage...on peut supposer que on ne se retrouvera pas tout le temps confrontés à ce genre d situation...et m^me voir plusieurs moments, comme dans MGS2 avce les 2 épisodes....
Mais les trailers nous ont souvent ramenés a cette guerre entre les PMC et les mercenaires...qui fait que l´on peut penser que le jeu sera tout le temps comme la video d´aujourd´hui...ce que je n´espère pas.

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:18:40

Snake s´infiltre entre deux champs.
Tu as le choix de passer ineperçu ou de combattre à côté d´un champs et je trouve ça exccelent.

old_snake_1 old_snake_1
MP
Niveau 7
25 juillet 2007 à 00:18:43

Arocksum moi ossi j´espére que le jeu ne se déroullera pas tout le temps comme dans la vidéo, mais on sait toujour pas la mission initial de snake dans cette épisode?

arocksum arocksum
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:18:46
  • old_snake_1 profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 00:15:11 avertir modérateur Citer
* Arocksum, on ne ballance pas de bombe quand on a une unité de la méme armé qui combat dans le méme temp, a moin qu´il veulent réglé les probléme de finance des soldats lol

Désolé mais cela s´apelle ...merde me souvient plus du mot, mais dans MGS1, c´est comme ca que cela se passe ! Le colonel envoie deux avions pour attaquer la base de liquid pour faciliter l´accès a Solid dans la base !! !
Voilllaaa, ...la DiVERSION !

J´ai pas dit qu´il balancait une bombe atomique non plus :lol:

"""Arrete d´essayer de tacharner , pourquoi tu veux pas comprendre ? y´a plus d´action EXTERIEURE ,ça empechera pas snake de s´infiltrer..."""

Moi, je suis persuadé que ca empêchera en partie Snake de s´infiltrer...

bibouba2 bibouba2
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:19:06

Si à partir de maintenant, le gameplay s´oriente vers l´action..plus que sur l´infiltration...qui pour moi a tjs été le centre du gameplay de MGS..., alors désolé mais ca n´a rien montré à part les moyens d´explosé des gens...

:d) ok , j´arrete la , t´as des gros probleme de comprehension mon gars , le gameplay est aussi hybride que les autres MGS , y´a moyen d´etre bourrin "tactique" , et y´a moyen de passer sans se faire voir , comme dans les autres MGS , mais bon tu t´acharnes a pas vouloir comprendre j´insiste pas...

arocksum arocksum
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:21:58

""ok , j´arrete la , t´as des gros probleme de comprehension mon gars , le gameplay est aussi hybride que les autres MGS , y´a moyen d´etre bourrin "tactique" , et y´a moyen de passer sans se faire voir , comme dans les autres MGS , mais bon tu t´acharnes a pas vouloir comprendre j´insiste pas...""

Bourrin tactique ?! !! pas mal l´expression ! Mais j´ai jamais encore vu de bourrin tactique ! Soit tu est tactique et tu pratique l´infiltration, soit tu es bourrin et tu rentre dans le tas !

Je te propose de reregarder les trailers de MGS3,2...etc et tu verras que on ne nous a jamais proposé autant d´action dans un m^me environnement en si peu de temps !

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:22:44
  • old_snake_1 profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 00:18:43 avertir modérateur
* Arocksum moi ossi j´espére que le jeu ne se déroullera pas tout le temps comme dans la vidéo, mais on sait toujour pas la mission initial de snake dans cette épisode?

:d) tuer liquid :cool:

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:23:22

Je ne veux pas entrer dans le débat, mais je suis d´accord avec Bibouba2 :hap:

gothik-snake gothik-snake
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:24:09

Ce qui est sympa c´est que pour une fois on nous donne le choix (pour en revenir à ce que disait Flayenette), c´est pas souvent qu´on nous donne le choix dans un jeu vidéo (ou en tous cas un choix aussi conséquent)

Wandering_Soul Wandering_Soul
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:24:44

J´ai trouvé cette video ingame géniale!

Seule chose qui me fait peur:

Ok c´est Kojima qui jouait, il doit maitriser,
mais avec autant de nouvelles possibilités comme se dissimuler dans le décor,
j´ai peur que le jeu ne devienne trop facile....
En espérant que les capacités de la PS3 nous offrent de nouvelles possibilités pour agir,
mais nous posent aussi de nouvelles difficultés dans l´adversité!

old_snake_1 old_snake_1
MP
Niveau 7
25 juillet 2007 à 00:25:02

et pis le principal dans se jeu ce n´est pas le game play, mais plutot le scénario, comme je l´ai déja dit si sa serait de la 2d j´y jouerai quand méme, les mg étaient en 2d c´est pas sa qui ma géné! j´atent plus du coté scnénario que du coté game-play!

arocksum arocksum
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:25:05

J´allais le dire...mais ca me semble trop débile de dire ca...

Lol, en continuant sur notre convers acharnée avec bibouba...je pourrais aller jusque dire que MGS4 se résumera à un champs de bataile...ou On sera au début, Liquid a la fin et entre nous, il y aura des millions de gens entrain de se tirer dessus...et nous on devra aller tuer liquid en passant SANS se faire voir a coté de la fight...

Pas mal le résumé hein :o))

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:26:06

Avec tout ce qu´on peut faire dans la jungle de Snake eater, le jeu n´est pas forcément facile. :hum:
Rien que the end, y´en a qui n´ont jamais fini le jeu à cause de lui de the sorrow.

bibouba2 bibouba2
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:26:58

Bourrin tactique ?! !! pas mal l´expression ! Mais j´ai jamais encore vu de bourrin tactique ! Soit tu est tactique et tu pratique l´infiltration, soit tu es bourrin et tu rentre dans le tas !

:d) Rentrer dans le tas , tout en faisant en sorte de pas te faire tuer comme un abruti et de surveiller tes arrieres , c´est ça bourrin tactique.

De l´action , ça a été montré par kojima pour montrer le GAMEPLAY , si tu joues a MGS3 et que tu fonces dans le tas , y´aura pas de laction la non plus ? SI ?

la on voit clairement que kojima ne cherche pas a s´infiltrer , et qu´il en a la possibilité ... le fait que ça soit en guerre ça rajoute de l´action EXTERIEURE , mais tant que snake ne s´implique pas , ou ne sefait pas reperer , y´a pas daction dans le gameplay , Tarrive a comprendre maintenant ?o u faut que jtexplique une 12eme fois?

old_snake_1 old_snake_1
MP
Niveau 7
25 juillet 2007 à 00:28:04

mission principal: tuer liquid
mission bis: détruire metal gear (car c´est le nom du jeu, sa serait c*n qu´il n´y ai pas de mg a détruire!)

arocksum arocksum
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:28:24

"Seule chose qui me fait peur:

Ok c´est Kojima qui jouait, il doit maitriser,
mais avec autant de nouvelles possibilités comme se dissimuler dans le décor,
j´ai peur que le jeu ne devienne trop facile....
En espérant que les capacités de la PS3 nous offrent de nouvelles possibilités pour agir,
mais nous posent aussi de nouvelles difficultés dans l´adversité!"

Ben déja notamment, j´espère que l´IA se meilleur que le soldat qui voit son compagnon mort et qui ne bouge pas...

* gothik-snake profil
* Posté le 25 juillet 2007 à 00:24:09 avertir modérateur
* Ce qui est sympa c´est que pour une fois on nous donne le choix (pour en revenir à ce que disait Flayenette), c´est pas souvent qu´on nous donne le choix dans un jeu vidéo (ou en tous cas un choix aussi conséquent)

Si dans un jeu ps1 dont je ne me rapelle plus le nom, a la fin, on pouvait choisir quel héro du jeu on voulais tuer :banzai: !! !

* old_snake_1 profil
* Posté le 25 juillet 2007 à 00:25:02 avertir modérateur
* et pis le principal dans se jeu ce n´est pas le game play, mais plutot le scénario, comme je l´ai déja dit si sa serait de la 2d j´y jouerai quand méme, les mg étaient en 2d c´est pas sa qui ma géné! j´atent plus du coté scnénario que du coté game-play!

idem pour moi !

old_snake_1 old_snake_1
MP
Niveau 7
25 juillet 2007 à 00:30:18

lol oui c´est vrai dans mgs3 je me suis cogné la téte dans le mur pour pouvoir passer the sorrow, j´ai méme cru que c´était un bug lol, pis j´ai appuyer sur tou les boutons et magie ... lol

bibouba2 bibouba2
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:30:22

Si dans un jeu ps1 dont je ne me rapelle plus le nom, a la fin, on pouvait choisir quel héro du jeu on voulais tuer :banzai:

:d) Fear effect :o

gothik-snake gothik-snake
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:30:57

C´est pas Kojima qui jouait, c´est écrit au début, Presented by Hideo Kojima, Controlled by Hiroaki Yoshiike.

old_snake_1 old_snake_1
MP
Niveau 7
25 juillet 2007 à 00:32:49

a votre avis il y aura un metal gear? moi sa me ferai chi*r qu´il n´y en aurait pas!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment