CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On a pas tout les jours 20 ans....

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 55
Page suivanteFin
gossedu93 gossedu93
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:58:01

:bave:

Church Church
MP
Niveau 4
24 juillet 2007 à 23:58:05

"old_snake_1 Posté le 24 juillet 2007 à 23:49:53
oui bon c´est vrai c´est pas un combat entre personnes de mem peuple, mais bon on m´a compris"

Non en fait ce qui constitue une guerre civile c´est la constitution des 2 camps et la durée du conflit.

Ce qui constitue une guerilla c´est les tactiques utilisées.

Embuscades etc...

Mais oui je t´avais compris, je te corrigeais juste.

arocksum arocksum
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:59:45

Yoooh calme je suis plus la !! !

:d) Dans les autres MGS laction était aussi obligatoire , je t´ai cité une liste de passage ou l´action l´était, et celle ci a toujours eu une importance égale a celle de l´espionnage.

Ici c´est pareil , si tu t´implique pas dans le combat, y´a pas vraiment d´action , elle sera surement obligatoire dans certains passages , mais elle n´est pas obligatoire, il suffit de pas s´impliquer. Et donc il y´a toujours le coté espionnage , il suffit de passer sans se faire voir ou d´attendre.

Désolé mais je ne suis pas d´accord que l´on compare les scènes d´action des autres MGS qui ont toujours été la suite d´une cinématique et généralement suivie d´une autre...à l´action présente ds MGS4 qui est extrémement présente...beaucoup plus que dans les autres, ce qui fait que pour moi, on ne pourra pas toujours passé sans se faire voir !! !

* Bibouba2 profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 23:53:22 avertir modérateur
* Ouai ca sera dans le genre, si on prend la video d´aujourd´hui...on passe en plein centre de l´action et tu te fait abbatre comme un chien ! Non désolé mais tu ne saurai pas savoir ca...car alors, je ne comprend pas pourquoi le type qui se replis au moment ou il se ramasse un rafale de balle, n´attaquerait pas snake ?!

:d) parcequ´il est en train de se faire abbatre?

Sinon je sais pas si t´as du mal ou quoi , mais y´a ENORMEMENT d´interactions possible , et donc des milliers de passer au centre de l´action sans te faire voir

Dans mon post, c´est un exemple de parler de snake qui est au milieu de tout...mais je parle au moment ou le combat commence ! Imagine qu´à la place de lancer le MG MKII sur un soldat de la PMC, tu lance un cout de roquet dans la gueule des mercenaires ? Que se serait til passé ? Et si dans le cas contraire, tu ne ferai rien...ou si justement, tu te met entre les deux types qui se combatte ? Que ce passe-til ?

En gros, je veux dire que l´action est tellement présente...qu´elle empêchera l´espionnage et l´infiltration !

old_snake_1 old_snake_1
MP
Niveau 7
24 juillet 2007 à 23:59:58

lol Church, t´en que l´on me comprend c´est le principal!

snake-09 snake-09
MP
Niveau 5
25 juillet 2007 à 00:00:20

ils abusent un vrai arabe est musulmant et un musulmant a la guerre ca a pas peur :oui:

old_snake_1 old_snake_1
MP
Niveau 7
25 juillet 2007 à 00:04:14

a mon avis si tu aten pour voir se qu´il vas se passer, les milliciens vont se faire défoncer, mais je pense que tu poura te faire passer inaperçu aux yeux de tout le monde

bibouba2 bibouba2
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:05:12

Désolé mais je ne suis pas d´accord que l´on compare les scènes d´action des autres MGS qui ont toujours été la suite d´une cinématique et généralement suivie d´une autre...à l´action présente ds MGS4 qui est extrémement présente...beaucoup plus que dans les autres, ce qui fait que pour moi, on ne pourra pas toujours passé sans se faire voir !! !

:d) c´est bien mais c´est obligatoire que la scene daction se trouve entre 2 cinématiques , et CA CHANGE RIEN DU TOUT.

L´action est présente , mais comme je te l´ai dit 2500000 fois , y´a énormement de possibilité de se cacher , rien que l´octocam permettrait de passer sans se faire voir...

Dans mon post, c´est un exemple de parler de snake qui est au milieu de tout...mais je parle au moment ou le combat commence ! Imagine qu´à la place de lancer le MG MKII sur un soldat de la PMC, tu lance un cout de roquet dans la gueule des mercenaires ? Que se serait til passé ? Et si dans le cas contraire, tu ne ferai rien...ou si justement, tu te met entre les deux types qui se combatte ? Que ce passe-til ?

En gros, je veux dire que l´action est tellement présente...qu´elle empêchera l´espionnage et l´infiltration !

:d) la tu te contredis toi meme , si tu lance une roquette , c´est TOI et TOI SEUL qui déclenche l´action comme dans les autres mgs , si tu lendors et que tu passe discretement , ça reste de l´infiltration.

L´action elle est présente entre LES DEUX CAMPS , snake est PAS OBLIGé DE SIMPLIQUER DANS LACTION , il suffit qu´il passe tranquillement ou qu´il attende . ça reste de l´infiltration , mais l´action EXTERIEURE est plus présente c´est tout...
D´ailleurs c´est plus facile de s´infiltrer quand des soldats sont occupés a s´entre tuer que quand ils sont en train de surveiller une zone non ?

old_snake_1 old_snake_1
MP
Niveau 7
25 juillet 2007 à 00:05:30

dans mgs on parle pas de religion et ten mieu

arocksum arocksum
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:05:30

En fait, la je me demande si la video a soit

-été trop courte et donc ne nous montre encore qu´un petit passage de ce que l´on pourra faire...
-donné beaucoup d´infos...et ce presque toute car sur 15 min, on a vu bcp de choses !! !

en gros...on peut se rendre compte que cette video est peut etre servi à rien....

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:06:56

Est ce normal que les soldats n´endentent pas le tonneau rouler ? :-(

SolidGagi SolidGagi
MP
Niveau 9
25 juillet 2007 à 00:07:31

Enormeeeeeeeeee
Truc de ouf cette vidéo,si sa passe sur le play store mais rien que sa fait augmenter les ventes.
Bande de chanceux possesseur de play3 ptnnnnnn

Par contre il à l´air un peu dur au début na? pour s´habitué au gameplay et tout sa (enfin je disais sa quand j´ai vu des vidéos de mgs3)

old_snake_1 old_snake_1
MP
Niveau 7
25 juillet 2007 à 00:07:53

Arocksum tu a raison en plus dans se passage snake a toute les armes, mais comme je pense que se passage se déroulle au début du jeu, tu n´aura qu´un pistolet tranquilisant et un couteau, ce qui sera beaucoup plus fun!

snake-09 snake-09
MP
Niveau 5
25 juillet 2007 à 00:08:15

mais on parle du peuple (moyen orient) :fou:

bibouba2 bibouba2
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:09:27

en gros...on peut se rendre compte que cette video est peut etre servi à rien....

Juste a montrer le gameplay riche et varié d´un jeu qu´on attends depuis 2-3 ans ,nan c´est rien...

old_snake_1 old_snake_1
MP
Niveau 7
25 juillet 2007 à 00:10:43

pour le bruit du tonneaux le nivo de difficulter ne doit pas étre élevé c´est pour sa! en plus dans cette vidéo snake a le bandana infini lool, il a beaucoup de munition nan?

arocksum arocksum
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:10:50

:d) la tu te contredis toi meme , si tu lance une roquette , c´est TOI et TOI SEUL qui déclenche l´action comme dans les autres mgs , si tu lendors et que tu passe discretement , ça reste de l´infiltration.

Ha désolé mais la dernière phrase, c´était ma conslusion sur tout...et pas seulement sur le dernire paragraphe ! Autre chose...ici, m^me encormir un type, lancera de l´action. Pourquoi ? Parceque un soldat qui, avec son compagnon, sont entrain de tirer sur un mercenaire et voit son compagnon s´endormir...ben d´office il va se retourner !! ! Non ? Ce qui peut très bien lancé l´action aussi...

D´ailleurs c´est plus facile de s´infiltrer quand des soldats sont occupés a s´entre tuer que quand ils sont en train de surveiller une zone non ?

Oui et non...je te rapelle quen cas de guerre, on lache des bombes...et parfois m^me sur des signes inoffensifs rien que pour faire peur ! Alors imagine que tu sois dans le batiment à coté d´une fight, et que pour faire peur aux mercenaires, les PMC détruisent a coup de bombardier le batiment...tu meurs ? Dommage, un accident est si vite arriver :snif2:

old_snake_1 old_snake_1
MP
Niveau 7
25 juillet 2007 à 00:11:58

du peuple oui mais pas de sa religion, dans mgs hideo na jamais parler de religion et je ne pense pas qu´il vat commencer!

]erikku[ ]erikku[
MP
Niveau 5
25 juillet 2007 à 00:12:02

quelques details, au debut quand il va dans le menu, en bas a droite (a coté de la fleche entourée), on peut lire les indications "health" avec ecris "fine" a coté (absence de barre de vie???), un autre truc en dessous que j´arrive pas a decrire, et le dernier etant la vitesse du vent "wind dia: 16.5m/s"

et quand il ouvre le menu de camouflage, au niveau du camo du corps, il y a ecris dans l´ordre:
-octocam suit
-fixed pattern
-save camo pattern
-change costume (peut etre est-ce celui qui nou sert a nous deguiser en young snake)

voila c´est tout ^^

bibouba2 bibouba2
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:14:48

Ha désolé mais la dernière phrase, c´était ma conslusion sur tout...et pas seulement sur le dernire paragraphe ! Autre chose...ici, m^me encormir un type, lancera de l´action. Pourquoi ? Parceque un soldat qui, avec son compagnon, sont entrain de tirer sur un mercenaire et voit son compagnon s´endormir...ben d´office il va se retourner !! ! Non ? Ce qui peut très bien lancé l´action aussi...

:d) y suffit de réfléchir , d´ou le "tactical" ... t´endormira soit les deux soldats le plus vite possible , soit t´essaiera de trouver un garde isolé pour passer...
pour les bombes c´est pareil , t´avances prudement , tu passe par des chemins couverts tu réfléchis (genre tu passe derriere les soldats dla pmc , ils vont pas lacher des bombes sur le propre camp )

Arrete d´essayer de tacharner , pourquoi tu veux pas comprendre ? y´a plus d´action EXTERIEURE ,ça empechera pas snake de s´infiltrer...

old_snake_1 old_snake_1
MP
Niveau 7
25 juillet 2007 à 00:15:11

Arocksum, on ne ballance pas de bombe quand on a une unité de la méme armé qui combat dans le méme temp, a moin qu´il veulent réglé les probléme de finance des soldats lol

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 55
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment