le 20 aout je crois, pas sur, si quelqu´un peut confirmer ou corriger
non c´est 20 aout le GC2007 et le TGS, le 20 septembre..
ha oui voila
non le 20 aout c´est la game convention je crois on n´aura surmen un trailer qui nous dira un peu plus sur le scenario
et vue avais remarquer dans la cut scene kojima la zapper lol
Justement avec la dernière phase de 5 min qu´il a montré...j´ai des doutes !
===> n´importe quoi.
et la scene a la rambo dans mgs4 avec la grosse mitrailleuse...
on voulait du gameplay il en montre.
le scenar n´avait RIEN a faire dans cette video.
mgs3* pas 4
on dirait qu´on tire plus avec carré
Bonne Anniversaire a la série Metal Geat Solid
Vous avez vu les effets de soufles
Désolé mais mes phases d´action à moi, ce sont toujours présentée quand je ratais mon infiltration et que je me faisais repéré par les gardes...j´avais rarement l´intention dans les autres MGS d´alerter les gardes pour me faire une fight à l´ak47...
Dans mgs1 , juste aprés la mort du chef du darpa , c´est pas de laction obligatoire ? la poursuite avec liquid? lascenseur avec les gardes au camo optique? la tour a monter?
Dans mgs2 , les cales du tanker ? les tengus a la fin ?
Dans mgs3 , la poursuite avec le shagohod ?
L´action fait partie integrante de metal gear solid depuis le début de la série...
===> n´importe quoi.
et la scene a la rambo dans mgs3 avec la grosse mitrailleuse...
on voulait du gameplay il en montre.
exacte...mais c´était différent. Tu pouvvais très bien passer à coté de la mitrailleuse...or ici, lors de la fight entre les soldats des PMC et des "militia" (je crois que c ca)...hé ben, on se s´en un peu obligé de rentrer dans cette grosse fight !
Ce que je veux dire, c´est que tu vois bien que les soldats PMC, ne se retourne pas pour ´occuper de toi quand tes derrière eux...tu es un ennemi parmis tant d´autre...
"" Dans mgs1 , juste aprés la mort du chef du darpa , c´est pas de laction obligatoire ? la poursuite avec liquid? lascenseur avec les gardes au camo optique? la tour a monter?
Dans mgs2 , les cales du tanker ? les tengus a la fin ?
Dans mgs3 , la poursuite avec le shagohod ? ""
Partie intégrante entre 2 cinématique généralement ! Tu es obligé de le faire...tu peux pas passer à coté ! Tu est impliqué dans ces phases la !
Ici, dans la video, tu n´est pas impliqué, donc à vrai dire, tu pourrais passer à coté...pourtant, quand on voit comment cela se déroule...ben apparement tes obligé de partir dans ce sens !
agir en solitaire ce sera possible?
une question que je me pose...qui te dit que tu ne sera pas obligé d´aider les ptits mercenaires à cagoules qui ont la trouille des balles...et à ce moment la, tu devra rentrer obligatoirement dans le champs de bataille...
oui...kojima a dit qu´il sera possible de choisir qui on vx aider...on px aussi ne pas intervenir et passer a coté...je crois que je vais toute essayer les méthode
Bah oui t´est obligé , ce qui prouve que MGS c´est pas seulement de l´infiltration... Tu te c ontredis tout seul la
A un moment ou un autre tu seras bien obligé de t´allier avec une PMC, si tu retrouves en face d´une 15ene de Gus, a mon avis tu seras bien content d´avoir des collegues pour te couvrir.
hey si on px aider le pays qu´on vx...est ce que kojima aurait pu aider les PMC???