a 1´24 on sait lire dans le menu que la direction du vent, la temperature et le taux d´humidité sont gérés.
je vien de voir la video....
LA raison pourquoi acheter une PS3!!!
Lors du passage en statue on voit que le camo "face" est sur NONE.
la tenue elle se change entre octo-cam et fixed pattern (statue, dead...)MAIS on lit aussi "save camo pattern" et "change costume"
Le jeu est fini d´etre dévellopé les gens! La ils sont sur le MGO, MGS4 fini, sauf les traductions ^^.
Pourquoi nous faire attender alors? Décidément c´est un tiran se koji ^^
te crois pas
croyer vs qu´il vont sortir la demo sur le PS store??
Arock , Y´a écrit tactical espionnage action , ce qui veut dire y´a des phases despionnage , ET des phases d´actions , y´en a toujours eu dans mgs y´en aura toujours ... y´a quoi de dur a comprendre la dedans ??
Nan faut donnez toi même les adresses de ta team a l´admin Le prob c´est que tant que tu donne pas ton adresse, nous non plus on recevras rien vu qu´ils filent les adresses de tous les membres en même temps à Konami T´as vraiment pas le temps pour envoyer un mail avec les adresses de tous les membres à Wanzerg? ^^ Désolé d´être chiant mais plus vite c´est envoyé, mieux s´est avec les départs en vacs !
on espere.
le jeu est en phase finale, ils pourraienrt le sortir fin d´anne aux usa et japon mais ils retardent tout au mois de mars pour attendre un + gros parc de ps3 vendues.
si le jeu etait en retard ce serait mars pour les usa et japon et + tard pour nous comme toujours.
la sortie mondiale est une bonne astuce pour masquer ce retard volontaire.
moi j´attend au moin que gta 4 sort mais si la demo de mgs4 sort avant j´achete immediatement la ps3
comme beaucoup.
ils doivent la sortie pour que le parc ps3 s´installe.
Mais je parie apres le TGS.
tu doit pas etre le seul a dire ca jlsnake...si kojima sort une bonne demo de mgs4, p-e que ca augmentera les vente de la console...
c´est quand le TGS ?
* Posté le 24 juillet 2007 à 21:08:48 avertir modérateur Citer
* Arock , Y´a écrit tactical espionnage action , ce qui veut dire y´a des phases despionnage , ET des phases d´actions , y´en a toujours eu dans mgs y´en aura toujours ... y´a quoi de dur a comprendre la dedans ??
Désolé mais mes phases d´action à moi, ce sont toujours présentée quand je ratais mon infiltration et que je me faisais repéré par les gardes...j´avais rarement l´intention dans les autres MGS d´alerter les gardes pour me faire une fight à l´ak47...
J´essayerai de faire ca ce soir Ninja ;)
Bon, ben qu´il soit fini...j´espère que certains trucs seront corrigés...
heu les trailers mgs1,2 et 3 montraient des scenes d´action qui se revelaient facultatives...
tu penses que quoi? que le 0 kill ne sera pas possible? bien sur que si.
Ok beaucoup Arock !
c´est quand le TGS ultimatesnake ?
20 septembre, excuse j´allais repondre et j´ai posté.
* Posté le 24 juillet 2007 à 21:16:03 avertir modérateur
* heu les trailers mgs1,2 et 3 montraient des scenes d´action qui se revelaient facultatives...
tu penses que quoi? que le 0 kill ne sera pas possible? bien sur que si.
Justement avec la dernière phase de 5 min qu´il a montré...j´ai des doutes !
* Solid-Head profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 21:12:34 avertir modérateur
* tu doit pas etre le seul a dire ca jlsnake...si kojima sort une bonne demo de mgs4, p-e que ca augmentera les vente de la console...
Je pense pas car, dans mon cas, si j´aime MGS c´est aussi et surtout pour le snénario...et on la vu aujourd´hui, on a pu avoir du beaux gameplays...kojima, na pas laché une seul goute du scénar ! Mais jusqu´à aller parler de Pays A et B dans la video pour pas dévoiller des infos.
* jlsnake profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 21:12:38 avertir modérateur
* c´est quand le TGS ?
20 aout ;)